Invité
est en ligne
Invité
Gisèle Van Hecke
premier janvier mille neuf cent nonante quatre -
Antwerpen (Anvers) en Belgique -
vingt cinq ans, le quart de siècle depuis quelques mois. -
Belge d'origine américaine par ma maman -
Filles ou garçon, je ne vois pas vraiment la différence. Les sentiments sont plus importants que le sexe. -
célibataire écrire ici -
Médecine vétérinaire -
Vétérinaire généraliste -
écrire ici -
écrire ici
ELIZABETH OLSEN
Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
NIGHT STARS. / VANESSA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle night stars. et j'ai 29 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise elizabeth olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9245]☆[/url] ☆ <span class="pris">ELIZABETH OLSEN</span> ◊ “ Gisèle Van Hecke”[/size]
(Invité)