Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGISELE VAN HECKE ► Elizabeth Olsen
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GISELE VAN HECKE ► Elizabeth Olsen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gisèle Van Hecke

• premier janvier mille neuf cent nonante quatre
  • Antwerpen (Anvers) en Belgique
  • vingt cinq ans, le quart de siècle depuis quelques mois.
  • Belge d'origine américaine par ma maman
  • Filles ou garçon, je ne vois pas vraiment la différence. Les sentiments sont plus importants que le sexe.
  • célibataire
  • écrire ici
  • Médecine vétérinaire
  • Vétérinaire généraliste
  • écrire ici
  • écrire ici

ELIZABETH OLSEN
MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
NIGHT STARS. / VANESSA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle night stars. et j'ai 29 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise elizabeth olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9245]☆[/url] ☆ <span class="pris">ELIZABETH OLSEN</span> ◊ “ Gisèle Van Hecke”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. GISELE VAN HECKE ► Elizabeth Olsen 2511619667
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

GISELE VAN HECKE ► Elizabeth Olsen MxYCaQhr_o

GISELE VAN HECKE ► Elizabeth Olsen Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUE hanwii
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous GISELE VAN HECKE ► Elizabeth Olsen 2511619667 GISELE VAN HECKE ► Elizabeth Olsen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une belge GISELE VAN HECKE ► Elizabeth Olsen 1365124802
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue GISELE VAN HECKE ► Elizabeth Olsen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est belle. GISELE VAN HECKE ► Elizabeth Olsen 2109348208
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue GISELE VAN HECKE ► Elizabeth Olsen 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elizabeth GISELE VAN HECKE ► Elizabeth Olsen 4205929361 très bon choix GISELE VAN HECKE ► Elizabeth Olsen 152426858
bienvenue et bon courage pour ta fiche GISELE VAN HECKE ► Elizabeth Olsen 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)