Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ashley) give a little time to me.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(ashley) give a little time to me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley & Juliet

C'était le temps idéal aujourd'hui pour se pavaner dans les rues de Cambridge, bonne nouvelle parce que j'avais prévu de passer l'après midi avec Ashley, j'avais des choses à lui raconter et je voulais qu'il me fasse rêver en me parlant de Paris. J'adorais passer du temps avec lui, quand Ashley me racontait ses nombreuses histoires, je fermais les yeux et je m'imaginais dans les rues de Paris, c'était incroyable. Ma montre affichait quinze heures, il était temps pour moi de stopper mes révisions et de me préparer pour aller en ville rejoindre Ashley. J'avais le cerveau en bouillis et les partiels approchaient à grand pas, je redoutais énormément cette période de stress. Je laissais donc tous mes bouquins sur mon lit pour aller me préparer, j'étais encore en pyjama.. Bah quoi ? On était samedi et pour moi le samedi rimait avec non prise de tête. Je filais donc sous la douche, mes parents étaient absent, une chance pour moi, je pouvais donc passer une heure sous l'eau. Une fois ma peau bien fripé, je sortis, enveloppant mon corps d'une longue serviette. J'adorais m'occuper de moi et me faire belle, c'était un peu le rôle d'une Cabot : être toujours parfaite. J'enfilais donc une jolie petite robe fleuri, des escarpins et une veste toute simple, je n'allais quand même pas à une soirée mondaine. Une fois légèrement maquillée et coiffée, je sortais enfin de chez moi, j'étais un peu en avance, peut importe j'attendrais patiemment au parc l'arrivée de mon ami. Heureusement pour moi, j'habitais à deux pas Cambridge Common, je n'avais pas à prendre le taxis. Une fois sur les lieux, je me rendais compte qu'il ne faisait pas très chaud dehors, j'avais bien fais de prendre un manteau et une écharpe. Il était temps pour moi de passer par le Starbucks prendre deux chocolats chauds à emporter, cette boisson était juste vitale par un temps pareil. La chaleur des deux boissons dans mes mains étaient très agréable, je marchais quelques minutes dans les rues de Cambridge pour finalement me retrouver dans le fameux parc, là où je devais retrouver Ashley à seize heures. Je me posais donc sur un banc, gardant ma boisson chaude dans les mains, je surveillais l'horizon, mon ami pouvait arriver d'une minute à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait prévu de retrouver Juliet pour passer l'après midi avec elle. Il avait eu un véritable coup de foudre amical pour cette fille dont le caractère contrastait radicalement avec le sien. Sur de nombreux points, elle lui faisait penser à Lola. Pas sa soeur, cette jeune femme reproduisant chacune de ses erreurs et avec qu'il avait perdu le contact avec les années avant de revenir vers elle avec l'envie de changer ça, mais sa petite soeur Lola, cette gamine de sept ans, qui venait l'envahir dans son lit avec ses peluches et qui le cherchait du regard quand elle se sentait perdue ou tout bonnement qu'elle s'ennuyait. Cette gamine lui manquait. Juliet avait cette innocence, cette façon de l'écouter. En soit, elle avait ce que sa petite soeur avait perdue. Il ne l'aimerait jamais tel qu'il aimait Lola, il n'était pas capable d'aimer quelqu'un d'autre aussi fort, mais il portait à la jeune femme Cabot une véritable affection. Il tenait à elle et apprécier sa compagnie, différente de celle qu'il trouvait auprès des autres. Il s'habilla, se préparant rapidement, prenant une bonne douche et enfila un pull qu'il couvrit avec un manteau adapté à la saison. Il enroula une écharpe autour de son coup, glissa un paquet de cigarettes et son portable dans les poches de son pantalon, mit des chaussures et alla rejoindre le parc à l'heure prévue. Il observa brièvement l'écran de son téléphone. Elle devait l'attendre, il pressa légèrement le pas, savourant le contact du vent sur sa peau. Il n'était pas encore sortit de la journée et n'avait pas réalisé combien il avait trouvé désagréable de rester ainsi, à l'intérieur et ce malgré la fraicheur régnant à l'extérieur. Il termina d'accélérer la cadence de ses papas en voyant la jeune femme, assise sur un banc. Ashley la rejoignit et lui fit la bise. Il lui pressa doucement l'épaule, un fin sourire aux lèvres. Salut, désolé je t'ai fais attendre. S'excusa t'il en s'asseyant à côté d'elle. Comment vas tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley & Juliet

Tellement que le banc était froid, je ne sentais plus mes fesses, je commençais à regretter d'avoir mis une robe, suis-je bête ! Je croisais donc les jambes essayant de me réchauffer un minimum. Je scrutais attentivement l'horizon, Ashley n'allait surement pas tarder à montrer le bout de son nez, il était toujours ponctuel, sauf que moi j'étais toujours en avance, donc je me retrouvais toujours comme un poireau sur le lieu de rendez-vous. Après tout c'était uniquement de ma faute. Je me mis alors à regarder les gens, sans grand intérêt finalement, c'était tout simplement pour me trouver une occupation. J'espérais juste au fond de moi que les deux boissons n'allaient pas refroidir, j'étais du genre polie donc j'attendais mon ami avant de commencer à boire le mien. Quelques minutes plus tard, je vis enfin Ashley, il semblait se dépêcher pour ne pas être en retard ou plutôt pour ne pas me faire attendre dans le froid. Un sourire s'affichait aussitôt sur mon visage légèrement rosé à cause du froid. Une fois arrivé à ma hauteur, je me levais pour faire la bise à mon ami, toujours ce sourire aux lèvres. « Salut, désolé je t'ai fais attendre. » Je le regardais, ça ne faisait pas non plus une heure que j'étais arrivé. « Tu me connais... J'arrive toujours en avance ! » Dis-je en réajustant ma robe une fois debout. Je me rasseyais aussitôt une fois notre bise échangé, Ashley fit de même. « Comment vas tu ? » Je portais mon attention sur lui, recroisant mes jambes juste habillées d'un collant. « Complètement stressé à cause de ses partiels qui approche à grands pas ! Ca ne te stresse pas trop toi ? » Dis-je avec une petite moue, en même temps je n'avais pas vraiment le droit de rater mes études, mon père me surveillais de très près. Et si je voulais devenir médecin, je devais donner le meilleure de moi même, ce que je faisais déjà. Suis-je bête ! Les chocolats chauds. Je me tournais pour attraper les deux chocolats chauds qui se trouvait dans la poche Starbucks, j'en donnais un à Ashley. La chaleur du récipient dans mes mains me faisais un bien fou. « Tiens un chocolat chaud pour monsieur, je pense que ça va nous réchauffer un peu. » Dis-je en affichant un large sourire, j'étais le genre de personne à couvrir mes amis de petites attentions. Je bus alors une gorgée, c'était un plaisir sans fin cette boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas franchement en retard, de quelques minutes tout au plus mais malgré ses conflits avec son père durant son adolescent, il avait reçu une éducation : ses parents s'étaient toujours fâchés quand ils faisaient attendre des autres, le pressant en permanence. Si lui arrivait à supporter les attentes, ce n'était pas le cas de tout le monde et il était donc poli d'épargner les autres de ce temps perdu. Qui plus est, avec ce froid constant, rester immobile dans le parc, seule, n'était pas une idée des plus excellentes. Oui, c'est vrais que c'est ton truc, ça la taquina t'il avant de prendre place à côté d'elle sur le banc. Il se frotta les mains l'une contre l'autre. Il lui demanda poliment si elle allait bien. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, souvent son arrivée à Harvard lui apparaissait comme terriblement récente, il faisait encore de nombreuses fois allusions à ses années passées à Dartmouth. En soit, il était nouveau. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir d'hors et déjà créé des liens. Parmi ses connaissances, rien ne se comparait cependant sérieusement à sa complicité nouvelle avec Juliet. Il avait besoin de savoir qu'elle se sentait bien. Il ressentait l'envie de la protéger, d'être la pour elle. Si Lola ne le laissait pas prendre soin d'elle, (ce qu'il faisait malgré tout, avec ou sans son approbation) il comblait ce besoin auprès de Juliet. Il secoua la tête à sa question. Ne t'angoisse pas trop, je suis sûr que tu vas assurer. Moi ça va, je n'y pense pas vraiment dit-il. Elle devait le prendre pour un fou, de prendre cela à la légère. Evidemment, il tenait à maintenir toujours un bon niveau, mais il savait aussi qu'il avait un héritage. Peu être était-ce pour ça qu'il ne stressait pas pour ses examens. Il y avait toujours ce filet de sécurité qui l'empêcherait de tomber. Jamais sa mère n'aurait permit qu'une telle chose lui arrive. Il avait de la chance, sa génitrice ne lui mettait pas trop la pression ces temps-ci. Alors qu'il songeait à tout cela, à ses parents et à sa vie, Juliet vint le sortir de ses pensées en lui donnant une boisson. Il attrapa le gobelet et ses mains contre ce dernier se réchauffèrent. Merci, Ju'. Tu as eu une très bonne idée il porta le gobelet à ses lèvres après l'avoir glorifier d'un sourire chaleureux. Elle lui donnait toujours des petits 'cadeaux'. Elle était comme ça, bien simplement. Tu est trop généreuse, je passe pour quoi moi à côté ? Dit-il en roulant des yeux, plaisantant, même s'il se demandait malgré tout. Il ne put s'empêcher de penser que les qualités de Juliet mettaient parfois en valeur ses propres défauts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley & Juliet

« Oui, c'est vrais que c'est ton truc, ça. » Je le regardais, affichant une petite moue.. On m'avait toujours appris à être ponctuelle voir même dix minutes en avance, mais bon je ne prenais pas la réflexion d'Ashley comme un reproche. D'ailleurs j'avais toujours cette faculté de tout prendre à la rigolade. Je n'étais pas du tout susceptible, c'était l'une de mes principales qualités, garder la pêche en toute circonstance, quoi qu'il puisse arriver. « Ne t'angoisse pas trop, je suis sûr que tu vas assurer. Moi ça va, je n'y pense pas vraiment » C'était plus facile à dire qu'à faire, j'y pensais tout le temps, j'en rêvais même de ses foutus partiels. Il fallait que je sois au top de mon niveau, je m'étais même instauré un programme de révision. Le seul moment de détente pour moi était le samedi après-midi que je passais avec mes amis, aujourd'hui c'était Ashley. « Par pitié, donne moi ta recette pour ne pas y penser... En plus tu n'es pas le premier à me dire ça, je vous maudis ! » Evidemment je rigolais, chacun sa façon d'être après tout. J'aurais aimé avoir cette faculté de rester zen en période d'examen, pour ma part je me devais d'être toujours à cent à l'heure, d'être plongé sans merci dans mes bouquins. « Le plus dur c'est de gérer les révisions et le Tutorat en même temps... Parce que dans ses périodes de partiels tout le monde sollicite le Tutorat pour réviser, la galère ! » Je soupirais légèrement, pour la peine je bus une gorgée de mon chocolat chaud. « Merci, Ju'. Tu as eu une très bonne idée. » J'étais ravie que ça lui fasse plaisir, je le regardais affichant un tendre sourire. Après tout ce n'était pas grand chose et mon père me donnait assez d'argent par mois pour me faire plaisir et évidemment couvrir mes amis de petites attentions. Je ne dépensais pas mes sous dans les sorties... Donc j'avais de me faire plaisir à ma manière, comme les fringues, les bouquins, les vernis, de longues séances de massage et tout un tas d'autres trucs de filles. « Tu es trop généreuse, je passe pour quoi moi à côté ? » Je le regardais, avec un sourire amusé. Posant ma main sur son bras. « Tu sais très bien que ta présence me suffis amplement Ashley ! » Dis-je les yeux pétillants, ma gentillesse me perdra un jour. Je reportais le gobelet à ma bouche, je ne me lasserais jamais de cette boisson chaude. « Et puis je ne suis pas le genre de personne qui demande quelque chose en retour, je ne supporte pas ça. » J'avais des valeurs simples, de bonnes valeurs inculpées par un père très stricte, finalement mon géniteur n'était pas si horrible que ça, il avait fait de moi une bonne personne. Quand je voyais toutes les garces d'Harvard, ça me faisais mal à cœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)