Invité
est en ligne
Invité
Ashley & Juliet
C'était le temps idéal aujourd'hui pour se pavaner dans les rues de Cambridge, bonne nouvelle parce que j'avais prévu de passer l'après midi avec Ashley, j'avais des choses à lui raconter et je voulais qu'il me fasse rêver en me parlant de Paris. J'adorais passer du temps avec lui, quand Ashley me racontait ses nombreuses histoires, je fermais les yeux et je m'imaginais dans les rues de Paris, c'était incroyable. Ma montre affichait quinze heures, il était temps pour moi de stopper mes révisions et de me préparer pour aller en ville rejoindre Ashley. J'avais le cerveau en bouillis et les partiels approchaient à grand pas, je redoutais énormément cette période de stress. Je laissais donc tous mes bouquins sur mon lit pour aller me préparer, j'étais encore en pyjama.. Bah quoi ? On était samedi et pour moi le samedi rimait avec non prise de tête. Je filais donc sous la douche, mes parents étaient absent, une chance pour moi, je pouvais donc passer une heure sous l'eau. Une fois ma peau bien fripé, je sortis, enveloppant mon corps d'une longue serviette. J'adorais m'occuper de moi et me faire belle, c'était un peu le rôle d'une Cabot : être toujours parfaite. J'enfilais donc une jolie petite robe fleuri, des escarpins et une veste toute simple, je n'allais quand même pas à une soirée mondaine. Une fois légèrement maquillée et coiffée, je sortais enfin de chez moi, j'étais un peu en avance, peut importe j'attendrais patiemment au parc l'arrivée de mon ami. Heureusement pour moi, j'habitais à deux pas Cambridge Common, je n'avais pas à prendre le taxis. Une fois sur les lieux, je me rendais compte qu'il ne faisait pas très chaud dehors, j'avais bien fais de prendre un manteau et une écharpe. Il était temps pour moi de passer par le Starbucks prendre deux chocolats chauds à emporter, cette boisson était juste vitale par un temps pareil. La chaleur des deux boissons dans mes mains étaient très agréable, je marchais quelques minutes dans les rues de Cambridge pour finalement me retrouver dans le fameux parc, là où je devais retrouver Ashley à seize heures. Je me posais donc sur un banc, gardant ma boisson chaude dans les mains, je surveillais l'horizon, mon ami pouvait arriver d'une minute à l'autre.
(Invité)