Invité
est en ligne
Invité
Kurt Icarus Newton-Gomez
10.08.1984 -
Reykjavik, Islande -
34 ans -
Américain -
Pansexuel, il prend ce qui lui vient -
Veuf Relativement aisé -
Professeur d'Histoire
CHARLIE HUNNAM
Kurt c'était le gars qui riait souvent, qui cherchait toujours à rendre les gens heureux • Aujourd'hui, on dit que lui que c'est un homme qui semble solitaire, dans ses pensées • Le genre de gars passionné par son métier qui vous racontera des tas d'histoire, mais dès que certains élèves ou autre personne tenteront de s'immiscer dans sa vie pour en savoir plus, il se renfermera rapidement • Il n'est pas du genre à exprimer ses sentiments, c'est quelque chose qui n'est pas son fort • c'est pourtant un homme du genre charmeur et attentionné lorsque tout semble bien aller mais depuis bien trop longtemps, son coeur est brisé • Kurt c'est aussi le genre de personne à avoir un peu d'argent et à toujours tout donner autour de lui ; c'est cette générosité qui l'a parfois détruit • au premier abord, il a l'air aigri et à la fois attachant, il est surtout très méfiant et n'ose plus s'engager dans une quelconque relation, de peur de tout perdre • Kurt aussi, c'est le genre de gars qui n'a pas de difficulté à s'échauffer : venez l'embêter sérieusement et il vous pètera la figure • tout ça pour dire qu'il a beau être patient, si on va trop loin, il explose ; pourtant c'est un homme bien, un homme à marier, un homme auquel on a finalement brisé le coeur
Kurt est à Boston depuis une bonne dizaine d'années maintenant. Il était venu s'installer avec sa compagne alors qu'elle était enceinte ; depuis son décès, il n'a pas quitté la maison même si parfois, il aimerait bien la vendre pour quelque chose de plus petit mais il ne peut pas se résoudre à virer toutes leurs affaires.
Kurt n'a jamais été quelqu'un qui se projetait dans un futur trop lointain. Au début, il avait même pas prévu qu'il allait finir prof d'histoire à Harvard, ça s'est fait comme ça. Mais d'ici 10 ans, il devrait avoir fait son deuil, il se sera peut-être installé avec une femme, il aura peut-être un enfant à s'occuper ou plusieurs, une véritable vie de famille, une qui ne lui serait pas arrachée brutalement. D'ici 10 ans, il sera sûrement encore professeur à Harvard, ça, ça n'aura pas changé.
light / Callista
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle light et j'ai bientôt 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce bébé est si magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlie Hunnam comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chrysalis. Je fais environ 350-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9244]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHARLIE HUNNAM</span> ◊ “ Kurt I. Newton-Gomez ”[/size]
(Invité)