Invité
est en ligne
Invité
Denzel Sutherland
4 février 1994 -
New-York -
25 ans -
Américain -
Hétéro -
Papa célibataire Aisé -
Droit -
Relations internationnales -
Aucune -
Non
TYLER POSEY
Présentement, Denzel fait partie des students. Aucune maison ne lui avait tapé dans l'oeil. Mais maintenant qu'il a entendu parlé des projets concernant les groupes étudiants qui allaient changer à la rentrée 2019, il s'y intéresse d'avantage. C'est la PFORZHEIMER HOUSE qui l'attire. Ayant toujours fait partie de l'élite, il sait comment avoir de bons contacts. Puis, de l'ambition, il en a à revendre! Ses plans d'avenir sont clairs et ils ne comptent pas les abandonner. Quoi que même s'il n'en aurait pas eu, ses parents se seraient arranger pour qu'il en aille. Son avenir est déjà toute tracée.
Denzel, c'est le mec qui voit grand. Parfois un peu trop même. Il ne fait jamais les choses à moitié. Pour certaines personnes, ça peut être intimidant ou agaçant. C'est selon les points de vue. Peu importe, Denzel ne vit que pour le regard d'une seule personne; sa mère. Peut-être un peu trop gamin à sa mère de temps en temps. Il déteste qu'on dise qu'il a tout cuit dans le bec. Il travaille pour obtenir ce qu'il veut et le mérite bien. En tout cas, quand ça fait son affaire d'avoir le mérite. Sinon, il se repose bien de temps en temps sur le statut de ses parents. Autant il peut se montrer sérieux et adulte qu'il peut être un vrai gamin et ne penser qu'à s'amuser.
TON ADMISSION À HARVARD - C'est sous le regard pesant de son père et réconfortant de sa mère que le jeune adolescent à passer des heures le nez dans les bouquins afin de s'assurer les meilleurs résultats possible. Des heures de travail acharné, une demande d'admission remplie de référence de ses profs de lycées, des collègues de ses parents. Rien n'a été mis de côté pour que Denzel ait sa chance à Harvard. Il a été rapidement sélectionné pour passer les STATS qu'il releva haut la main. Il en fut d'ailleurs de même pour l'essay et l'entretien. Puis, quelques moins plus tard, le voilà âgé de 18 ans et étudiant en première année de droit et de relations internationales à Harvard.
LYA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 27 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à mon autre compte. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Peyton Lodges (Dunster). J'utilise Tyler Posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lempika.. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9018]☆[/url] ☆ <span class="pris">TYLER POSEY</span> ◊ “ Denzel Sutherland ”[/size]
(Invité)