Invité
est en ligne
Invité
Adèle Thays Rockatansky
Je suis née le 1er avril 1984 -
Boston -
35 ans -
Américaine -
Je me définie comme une femme qui est Bisexuelle, mais ma préférence reste les hommes. Je ne peux pas résister aux tablettes de chocolat et aux pectoraux -
Célibataire, en couple aux plans d'un soir ou aux bons coups écrire ici -
écrire ici
AMBER HEARD
Comment me décrire niveau caractère, je dirais que je suis une jeune femme de mon temps. Je suis une demoiselle assez sérieuse en ce qui concerne les études et mon métier, je suis aussi une demoiselle professionnelle. On peut dire que je suis une demoiselle capricieuse parce que je suis la petite princesse de mon père. Je suis assez discrète sur ma vie privée, je suis libre comme l'air comme ça je n'ai de comptes à rendre à personne. On peut dire que je suis une demoiselle « grande gueule », je dis toujours ce que les autres pensent tout bas. Je suis aussi une demoiselle qui sait garder des secrets, je suis aussi très complice avec ma mère. Je pense qu’on se ressemble beaucoup elle et moi. Je suis aussi une demoiselle qui s’est joué de son charme pour obtenir certaines choses. Je suis fidèle en amitié, en amour et fidèle à ma famille, je suis aussi très proche de mon petit papa, même si on se chamaille tout le temps. Je suis aussi une demoiselle assez fofolle c’est comme ça depuis que je suis toute petite. Je ne trahirais ma famille pour rien au moment.
Dites-nous depuis combien de temps votre personnage est présent dans la ville de Boston/Cambridge. Si c'est un choix ? Une contrainte ? Ce qui l'a poussé à venir ? A rester ?
L'avenir, on y songe tous. Alors quels sont les envies, les buts, les rêves de ton personnage. Du point de vue de ton personnage, de quoi sera fait son futur dans 10 ans. Sera t-il toujours citoyen de Boston ou Cambridge ? Aura t-il changer de métier ? Une vie de famille bien remplie ? C'est le moment de se projeter.
VOTRE PSEUDO / PRENOM