Invité
est en ligne
Invité
J’avais envoyé la couette à will le suppliant de se couvrir on aurait dit que lui ça lui faisait rien c’qu’il venait de se passer, à tel point qu’il continuait à blaguer « t’es sur ? Regarde il est toujours chaud lui … on a peut-être le temps de finir vite fait bien fait … » j’arquais un sourcil, il s’foutait de ma gueule, je n’osais pas regarder ce qu’il me disait de voir, j’gardais les yeux sur son visage « tu te fous de moi ? » dis en plongeant ma tête dans la couverture. Il s’était enfin décidé à se mettre sous la couette il était temps, je ne savais pas si Septembre comptait revenir, je l’entendais rire de dehors et j’avais encore plus honte « tant pis pour cette fois alors mais ce n’est que partie remise ! » j’tournais la tête vers lui, partie remise, ce n’était pas pour tout de suite, j’aurais trop peur de nous faire choper de nouveau. « Quand tu auras mis un verrou à ta porte ouais ! » A ce moment-là la porte s’ouvrit à nouveau, Septembre dans l’encadrement de la porte « Hm.. je suis désolée, ça m’apprendra de pas toquer », je sortais la tête de la couverture avec une tête de six pieds de long « J’suis désolée meuf … »
(Invité)