Invité
est en ligne
Invité
Olivia Hope Dawson-Hewitt
20 ans ▲ Américaine ▲ Officiellement Célibataire
Mon profil
C'est le 17 Avril 1992 à Chicago, que les membres de la famille Dawson-Hewitt m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Olivia Hope. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, il me semble... et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels en majeur et littérature en mineur depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mathers
.
10 choses à propos de moi
Personne n'appelle Olivia par son premier prénom, ni même par son deuxième. On l'appelle simplement Livie ☮ Livie est née à Chicago un beau matin d'Avril, au Printemps ☮ Son père l'a eue suite à son deuxième mariage, avec Elena Hewitt ☮ Livie a un demi-frère de deux ans plus âgé qu'elle, Davis Dawson ☮ Plutôt optimiste, Livie est une personne facile à vivre et qui a toujours le sourire aux lèvres ☮ Taquine, la demoiselle n'a pas sa langue dans sa poche et cela se sent bien ☮ Depuis toujours, Livie souhaite devenir réalisatrice, ou même actrice, et suit donc des études d'arts visuels en cycle majeur ☮ Sa plus grande amie est sa petite caméra, qu'elle trimballe partout avec elle - ne vous étonnez pas si elle a des vidéos suspectes de vous, elle en a sur tout le monde ☮ Elle pratique la danse depuis sa plus tendre enfance, mais a préféré suivre un cycle de littérature en mineur ☮ Artiste, il n'est pas rare de voir Livie avec la tête dans les nuages ☮ Livie est une jeune femme qu'on sait gentille, mais qui peut rapidement devenir piquante si on la provoque ☮ Elle aime s'amuser, et ne fuira jamais devant une occasion de faire la fête ☮ Elle a ses tics et ses manies, et est une grande peureuse a tendances paranoïaques ☮ Se laisser marcher sur les pieds n'est pas dans ses intentions, même s'il lui arrive, parfois, de se montrer trop naïve ☮ Livie est du genre féministe, et elle n'aurait pas refusé de suivre un cycle d'Etude de la femme si elle avait pu ☮ A ses heures perdues, lorsqu'elle n'est pas en train de filmer la moitié de l'université pour ses projets scolaires, Livie aime peindre, écrire ou dessiner ☮ Plutôt fleur bleue, Livie n'est pas vraiment une adepte des relations d'un soir, même s'il lui arrive de faire des erreurs ☮ La maladresse et le manque de tact font partie de sa personnalité, et il ne faut pas lui en vouloir si elle gaffe ou elle blesse, ce n'est que rarement intentionnel ☮ En somme, on peut dire que Livie est le genre de jeunes femmes qu'on qualifiera de mignonne et attachante, sans forcément parler de "sexy".
Vie de merde
▲ Des VDM, Livie en vit tous les jours ... Mais sachant qu'elle se trimbale tout le temps avec sa caméra à la main - parce qu'on sait jamais, un pingouin vert et schizophrène pourrait envahir le monde sous ses yeux - il lui arrive fréquemment de filmer sans le vouloir des choses pas très ... filmables. Comme les ébats entre des élèves, voire même des élèves et des professeurs. OUPS ? Ne vous inquiétez pas, Livie effacera toutes les vidéos ... Ou pas. En tout cas, elle a très souvent des ennuis à cause de ses vidéos, et on peut dire que souvent, cela se termine en VDM.
Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
- J'y vais ! Ou pas ... Attendez, j'sais pas. Ça dépend. Si on me laisse entrer avec ma caméra et que y a du spectacle - du genre du vomi partout et des gens au comportement étrange et insolite - je viens. Remarque, si c'est les Mathers qui organisent, je serai surement servie. Sinon ... Je viens aussi, mais je vous préviens, ça sera beaucoup moins drôle ! Tout le monde aime Livie et sa caméra, tout le monde ...
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Euuuh ... Pourquoi pas. C'est marrant, voyager. Bon, c'est sur que s'il faut construire des écoles ou soigner des gens, je servirai pas à grand chose. Mais si c'est pour distribuer des sourires et des peluches, j'peux le faire. Vous croyez qu'ils accepteraient d'être filmés, vos copains ?
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Ouiiiiii. J'auditionne, m'sieur. Pour faire n'importe quoi, tout ce que tu veux - ou ce qu'ils veulent. Bon, de préférence, de la danse - vu que ça je sais faire - ou, si c'est possible, passer un court métrage de ma création sur la débauche des étudiants dans les universités américaines. A Harvard, c'est un sujet qui cartonne, vous savez ?
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Ah, une Cabot ! Fuyons ! Non, je plaisante, les Cabot sont cool - en général. Juste, je crois qu'elles m'aiment pas beaucoup ... Faut dire que j'ai sur la plupart des dossiers qu'elles n'aimeraient pas voir sortir au grand jour, hinhinhin. Moi, diabolique ? Pas du tout. J'suis pas aussi parfaite qu'elles, alors j'fais avec ce que j'ai ! Et NON, je ne suis pas jalouse!
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Ça dépend du prix et de la marchandise, j'ai envie de dire. Je paye pas pour un boulet, aussi sexy soit-il. Bon, ok, s'il est vraiment TRÈS sexy, on peut s'arranger. Et encore, j'ai pas besoin de payer pour les avoir, moi - Cabot, sors de ce corps. Bref, c'est combien ?
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Une Ferrari, vous dites ? Même pas peur, j'en ai surement une quatre fois plus grosse que lui, fufufu. Ou pas, en fait. Bon, ok, j'avoue qu'il est classe avec ses lunettes et ses fringues. Mais n'essayez même pas de me le faire dire à voix haute, je vous préviens! Les Eliot sont des péteux, tout le monde le sait.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Oui, pourquoi pas. J'aime bien la littérature - sérieusement, en plus. Bon, peut-être pas tous les jours de la semaine non plus - 3h, c'est super long ! Mais j'irai surement pointer le bout de mon petit nez la-bas à l'occasion !
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Swany et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Davis Dawson. Le thème et le design m'attirent beaucoup alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Sasha Pivovarova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Crusty Reek. Je fais environ 500-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? Y a quand même beaucoup de gens, ici, nan ? Personnellement, ça m'fait pas peur, mais ça fait quand même beaucoup de bonbons à acheter pour se faire accepter T_T
(Invité)