Hello to you too
Je suis heureuse d'être là aussi, tiens. Et promis, je vais tenter de ne pas faire de bêtises
PRÉNOM: Carolynn.
AGE: 22 ans pour la deuxième fois consécutive. Ouais. J'veux pas vieillir
PAYS/RÉGION: France, Franche-Comté. (vive la cancoillotte)
LOISIRS: écouter de la musique, regarder des séries et films, regarder youtube, écrire, lire, chanter, coder (intégration web) et grapher (design web, avatars, headers...). J'suis une créative
CE QUE TU FAIS DANS LA VIE: étudiante actuellement stage, future web developer/designer.
TON CARACTÈRE Ben Dakota, c'est un peu moi, pour le coup. Je suis franche, un peu grande gueule, hyper sensible et véritable éponge émotionnelle et je jure comme un putain de charretier. Mais j'suis une gentille madame, promis
CE QUE TU AIMES: la musique, l'écriture, mes ships (yen a trop, pleasekillme j'abuse), les gens ouverts d'esprit, gentils et compréhensifs, les trucs un peu glauques et originaux, le drama dans le rp
CE QUI TE RÉVOLTE: les personnes moqueuses, méchantes gratuitement. l'homophobie, le sexisme et toute forme de discrimination. L'égoïsme et le fait d'être imbu de soi-même, aussi. Le fait de juger sur l'apparence aussi.
TON RÊVE: Petite, je rêvais de devenir chanteuse. Maintenant, j'veux juste réussir à trouver un job, être prise en licence avant, me trouver une petite copine et m'installer dans ma petite vie tranquille
. Pis si on pouvait virer la famine et ajouter la paix dans l'monde, j'dirais pas non :lol2:
FILM PRÉFÉRÉ: Dorian Gray, Captain America 2 et 3, Savages... J'en oublie sûrement :fear:
LIVRE PRÉFÉRÉ: The Picture of Dorian Gray (Oscar Wilde est mon auteur fav), Savages, Carry On...
CÉLÉBRITÉ PRÉFÉRÉ Dane Dehaan, Caity Lotz, Ben Barnes, Andy Biersack, Sebastian Stan, Chris Wood, Chloe Moretz, Ezra Miller... J'en oublie encore sûrement
CHANSON DU MOMENT: Tout le nouvel album d'Andy Black en boucle :luv2:
SÉRIES PRÉFÉRÉES: Supernatural, The Magicians, Shameless, Legends of Tomorrow...
LES CONCERTS: J'suis allée voir Thirty Seconds to Mars deux fois et les Black Veil Brides une fois.
LE RPG ET TOI: J'en fais depuis bien dix ans. J'ai commencé sur les blogs skyrocks, ce qui a été une expérience déplorable, avant que je ne passe par facebook pour finir sur forum depuis une poignée d'années. Je suis une accro, d'autant plus que j'ai aucune vie sociale en dehors :luv2: . J'adore les histoires différentes, qui t'emportent, qui te prennent au trippes et qui te donnent envie de répondre dans la foulée. Oh et j'emmerde les gens qui pensent que tu dois au moins écrire 300 mots pour que ta réponse vaille le coup. 100 mots bien rédigés et plein d'actions valent bien mieux que 300 mots d'une description inutile où l'on crache un dictionnaire pour le plaisir de voir les autres te féliciter sur "ohlala ta pluuuuume bb
". Ajoutes ça à la liste des trucs qui me révoltent, tiens :*7:
TES ATTENTES: M'aider côté intégration. J'suis une bille pour aller vers les autres. C'est pas faute d'essayer. J'suis comme mon perso, un peu gauche avec les gens. J'dis pas toujours les bons trucs non plus et j'ose pas proposer les liens auxquels je pense parce que j'suis trop anxieuse. Mais bon. J'y travaille. Parce que j'vois pas ce que tu peux faire pour que j'sois moins anxieuse. MDR.
DES QUESTIONS?: Not yet
CE QUE TU PENSES DE TON PARRAIN: Meuf. J'ai vu Shameless dans ta description, j'ai foncé. J'suis une fille simple, tu vois
Voilà. En espérant que tu n'aies pas envie de fuir en courant :*7: