Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAleyna Moroh ► Ahn Hyejin [FINI]
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aleyna Moroh ► Ahn Hyejin [FINI]

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleyna Moroh

• 31 juillet 1995
  • Réthymnon, Grèce.
  • 23 ans
  • Grecque
  • Elle se considère bisexuelle à rencontrer les bras de ses mesdames et de ses messieurs et à apprécier ses moments précieux et amoureux sans lendemain.
  • Elle est libre comme le vent mais ne s'attache pas aux gens du moins pour ça, il faut plaire à sa fille.
  • moyen.
  • médecine
  • médecine
  • maman seule,et étudiante
  • oui

Ahn Hyejin/Hwasa
MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !
Aleyna est une jeune femme avec un caractère autonome qui lui appris à vivre seule avec un enfant en bas âge, mais aussi chaleureux et sociable qui se traduit par son envie d'aider les gens et d'aller à leur contact contrairement à ce que certaines personnes peuvent dire de la jeune grecque qui manifeste aussi un côté survolté malgré sa surdité provisoire qui lui apprit à devoir parler le langage des signes et aussi lire sur les lèvres pour être téméraire, et une utopiste née de parents artistes et rêveurs, et pour finir un brin meneuse quand les autres personnes avec qui elles ont besoin d'aide et de courage !
Elle avait été inquiète en devant alors se présenter à l'entretien car la jeune femme n'avait réussi que de 1320 points à peine les résultats des examens malgré sa réussite, sa panique pouvait se lire en allant dans le bureau de la doyenne mais avec sa motivation à réussir et son espoir d'avoir un avenir dans la recherche et l'aide pour les personnes souffrant de maladies orphelines qui semblent un objectif commun mais particulier pour elle et en sortant de la salle, juste des pleurs de joie et de soulagement en se répétant que tout allait bien se passer !
la petite galette bretonne
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle la mouette ou la petite galette bretonne et j'ai 16 ans. Je suis française et bretonne et j'ai connu le forum grâce à internet en m'égarant. Je le trouve très intéressant et constructif et puis la curiosité de cette petite mouette s'est réveillée alors j'ai décidé de m'inscrire.J'utilise Ahn Hyejin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par RAHRIEL. Je fais environ 600/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Amalthia V.Spencer

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9240]☆[/url] ☆ <span class="pris">Ahn Hyejin/Hwasa</span> ◊ “ Aleyna Moroh”[/size]

"1995-welcome my korítsi"

"bonjour ma korítsi et bienvenue dans ce monde de fou."
Je ne souviens pas beaucoup des paroles de mon père mais sa voix calme et rugueuse avait réussi à me faire arrêter selon les dires de ma mère, alors que j'hurlais au monde entier ma venue en faisant trembler la salle de naissance puis après avoir été dans les bras de cet homme aux cheveux en bataille grisonnants ainsi qu'aux lunettes en monture crocodile, les médecins me mirent dans les bras de ma "mamá", une magnifique femme à l'allure de guerrière avec sa chevelure longue et noire charbon comme une rivière avec un sourire fatiguée de ma naissance surprise je suppose..!

"2000-paidí"

"Je pense que la couleur ne va pas avec l'espace de gauche du tableau !" dit mon père en examinant un grand tableau posé dans le grand salon industriel qui nous servait de maison avec son air extravagant ainsi que ce regard sérieux sur son oeuvre presque finie, des éclaboussures d'orange avec du jaune pour représenter le soleil de notre village..."Il manque quelque chose..."puis ce fut alors la venue de la petite artiste qui jouait innocement à décorer les murs avec la peinture dans les pots pour prendre du rouge avant de le mettre partout en riant aux éclats "Je savais que tu étais une prodige ma korítsi" mais moi petite enfant je ne comprenais rien en me faisant soulever dans les airs par mon père aux anges avec ce sourire chaleureux et tellement réconfortant.

"2004-mamá est malade ?.."

"Madame Moroh, je suis désolée de vous annoncer ça mais malheureusement à la suite de votre dernière visite pour votre contrôle mensuel, nous avons découvert des cellules cancéreuses dans votre utérus..", alors que les mots du médecin allèrent dans les oreilles de ma mère, rien de cela ne l'inquiétait au contraire tout allait vers moi en me regardant dans les yeux avec un regard inquiet de ma réaction en apprenant ça, mais aucun mot ou son ne sortit de ma bouche en restant paralysée sur la chaise mais ce ne fut que le début des traitements, sa pâleur...ses cheveux perdus et son crâne rasé pour la chimiothérapie...la douleur des traitements mais son combat ne fut pas sans conséquences sur nous, mon père annonça alors une nouvelle ce soir-là dans le salon avec un air faussement solennel ""Nous allons aller vivre à Athènes pour que Aleyna puisse continuer ses études correctement et développer son génie artistique et permettre à ta mère de poursuivre son traitement" mais ce fut la meilleure décision de ma jeune vie car peu de temps après mama fut en rémission pendant plusieurs mois avant de subir une opération qui l'aida encore aujourd'hui...

"2010-akoi..."

"Aleyna ma puce tu m'entends, Aleyna ?!"cria alors ma mère en me voyant alors poser mes mains contre mes oreilles avec difficulté en entendant des bourdonnements de plus en plus présents avant de tomber sur le sol
à la surprise de mes parents qui croyaient à une crise d'anxiété puis je fus conduite aux urgences mais les médecins ont d'abord cru à des acouphènes mais en observant mes réactions, je n'entendais plus rien puis ça revenait...
"Votre fille souffre de troubles de perte d'audition soudaine, ce qui lui se traduit par des bourdonnements et aujourd'hui il y a que peu de traitements voire aucun à ce jour même si la médecine avance..." dit le médecin en parlant à mes parents mais je n'entendais rien à partir de ce moment-là je devais apprendre à utiliser la langue des signes mais le refus de mes parents de porter des appareils auditifs ne fut pas d'une grande aide mais j'ai pu voir le monde sur un angle différent...

"2013-gynaika...

"Je m'appelle Margot et je serai ton aide pour cette année..." fit alors la femme en faisant des signes devant moi pour m'aider, elle était dans la trentaine avec ses cheveux courts au carré et ses lèvres rouges foncés mais son sourire était authentique et rassurant pour moi alors que je devais affronter une nouvelle année en cours sans l'aide nécessaire je ne survivrais pas dans le système scolaire et éducatif mais elle devint une amie pour moi mais aussi une grande-sœur en me protégeant ainsi que mes parents la considéraient comme leur propre fille, ma Margot ma "adelfi" tu me manques tellement...puis un soir alors que je mangeais et regardais la télévision nous avons eu un appel au téléphone de la mère de celle-ci...
"Je suis désolée mais ma fille ne sera plus là pour aider Aleyna malheureusement elle est hospitalisée...", cette hospitalisation qui dura plusieurs jours puis semaines, mais une vérité tomba malgré son jeune âge elle souffrait d'une maladie mortelle, la maladie de Charcot mais jamais elle ne montrait rien devant moi...je continuais à aller la voir mais un jour en allant dans sa chambre plus rien, elle n'était plus de ce monde...

"2015-génnisi...
"Mes félicitations c'est une petite fille !"dit alors l'infirmière en montrant l'enfant qui alla dans mes bras, un petit bout avec des yeux bruns ainsi qu'une peau brune mais elle changea mon monde, comme elle est arrivée là ? une soirée arrosée et malheureusement la bêtise de coucher avec un homme que je ne connaissais pas et voilà le magnifique résultat mon petit ange était arrivé là...
Mes parents restèrent de mon côté malgré cette annonce, ils furent là pour moi et ma petite-fille que j'ai nommé Margot en l'hommage de cette femme qui fut toujours là pour moi...mais je voulais continuer mes études et rien n'était si facile entre pleurs et couches mais le problème de ma surdité de ne pas entendre mon nourrisson me faisait peur...et le père lui partit comme un pauvre "lâche" mais si je ne surmonte pas ça alors comment je vais faire pour survivre ?

"2018-epílogos...

"Notre nouveau chez nous princesse !" dis-je en déballant les cartons avec ma fille qui s'amusait à déchirer tout les cartons en riant joyeusement pour aller voir la vue de cette grande ville en s'accrochant à la fenêtre mais elle n'avait pas peur au contraire elle avait des yeux émerveillés pour me tirer le bras en souriant, j'avais pris la décision après avoir eu le feu vert de tenter les admissions à Harvard malgré ma fille mais je préférais ne pas attendre en voulant lui offrir un futur mais aussi m'offrir enfin un avenir pour me faire plaisir et à tenter le diable autant le faire pour la bonne cause !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ~ :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katsumi Yamamoto merci beaucoup ça fait plaisir :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etudiante en neurologie, sourde, il nous faudra un lien car mon personnage veut devenir neurologie et sa soeur est sourde. Aleyna Moroh ► Ahn Hyejin [FINI] 2109348208
Je te souhaite la bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat Aleyna Moroh ► Ahn Hyejin [FINI] 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUEEN HWASA Aleyna Moroh ► Ahn Hyejin [FINI] 387742012
Bienvenue sur le forum Aleyna Moroh ► Ahn Hyejin [FINI] 1365124802 Je suis au boulot mais je vois que ta fiche est finie, n'oublie pas de poster dans le sujet ci-dessous un petit message avec le lien vers ta fiche pour indiquer au staff que tu es prête à être validée Aleyna Moroh ► Ahn Hyejin [FINI] 2109348208

https://www.i-love-harvard.com/t64-prevenir-d-une-fiche-terminee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison ! amuse-toi bien Aleyna Moroh ► Ahn Hyejin [FINI] 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une maman célibataire, on pourra sûrement se trouver un lien mon perso est un papa célibataire ! :finger:

Bienvenuuuuue ! Aleyna Moroh ► Ahn Hyejin [FINI] 3338944726
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : Aleyna Moroh ► Ahn Hyejin [FINI] QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
Aleyna Moroh ► Ahn Hyejin [FINI] Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f Aleyna Moroh ► Ahn Hyejin [FINI] 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Aleyna Moroh ► Ahn Hyejin [FINI] CDA37WL

Aleyna Moroh ► Ahn Hyejin [FINI] O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
UNE BRETONNE hanwii (pardon)
Bienvenue :heaart:
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Aleyna Moroh ► Ahn Hyejin [FINI] IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue à la maison :heaart: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé