Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRebekha "Lou" Hollen ► Tamsin Egerton
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rebekha "Lou" Hollen ► Tamsin Egerton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rebekha "Lou" Hollen
24 ans ▲ Américaine ▲Célibataire

Mon profil
C'est le 15/02/1988 à New York, que les membres de la famille Hollen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rebekha "Lou". Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi non confirmée et j'en suis fière . Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans le domaine de l'art ( design de mode ; majeure ) & dans le domaine de la communication ( journalisme ; mineure) depuis 7 années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Mather (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
Rêveuse ▲ Attachante▲ Sexy ▲ Mannequin pour sous vêtements sexy ▲ Fêtarde ▲ Sociable ▲Lunatique ▲ Dragueuse▲ Bi non confirmée▲ Amoureuse de la nature

Vie de merde
▲ Sérieux faut que je passe par là ?! Hum...c'était en hiver après une soirée bien arrosée , j'me souviens avoir glissé sur la neige & terminer ma nuit dans le caniveau en plein hiver... Chouette souvenir, d'ailleurs des photos ont tourné ce soir là... La honte j'vous jure... Mais c'est pas un de mes pires souvenirs, le pire de tous c'était avoir couché avec le petit ami de ma rivale & avoir vomi sur lui pendant l'acte...Bref voilà c'est dit, allez-y moquez-vous de moi mais je vous le rendrais 100 fois pire.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    En tant que fêtarde & ancienne reine des soirées new yorkaise j'y vais sans hésiter ! Soirée rime avec alcool, sex, drugs & rock'n'roll pas vrai ? Que serait un samedi soir sans soirée ? Non mais franchement quelle question j'vous jure... Comme si j'allais hésiter à aller à une fameuse soirée des Mathers. Je suis certaine qu'ils sont même à la hauteur des rumeurs sur eux, les dieux d'la fête hein ? Eh bien j'irais vérifier sans hésiter, puis tant qu'à faire pourquoi ne pas ramener moi même plusieurs bouteilles ?

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je ne sais pas si j'y participerais, bon okay on va pas non plus dire que leurs idées sont débiles, au contraire je trouve ça très bien, mais en faire partie et aider à organiser c'est pas vraiment mon genre... Moi le genre de voyage ce serait d'aller à Cancun & aller à chaque soirée organisée.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Bien sur que oui j'y auditionnerais, mais sans être certaine de gagner quoi que ce soit... Ce serait surtout pour m'amuser & passer un bon moment avec les autres, découvrir chaque "talent" de tout le monde, un bon moyen pour apprendre à connaître les autres non ?

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    La perfection en elle même n'existe pas me disait ma maman lorsqu'elle me bordait quand je n'étais encore qu'une petite fille.Après si les autres la trouvent parfaite tant mieux pour elle, si je dois me vanter alors dans ces cas là moi aussi je suis parfaite, je sais être gentille, je suis jolie donc bon... Nobody's perfect, I'm nobody , you see what I mean.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Un bon moyen de draguer les concurrents, mais de là à acheter un garçon... bon certes ça pourrait être fun d'avoir un beau gosse à son service, mais ça s'arrête là.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Que celui-là à gagner à l'euro million & qu'il profite de sa nouvelle vie, si un jour ça m'arrive, moi je pense que je ferais la même chose.
    Ou bien monsieur a claqué sa thune histoire de se la péter & impressionner les filles, un gars matérialiste comme je les déteste .

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Hum...alors là pas du tout, désolée mais moi & l'époque Victorienne c'est vraiment pas le grand kiffe... & puis je suis certaine qu'il y a d'autres choses beaucoup plus intéressantes à faire que d'assister à ce genre de conférence...

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle neko mimi et j'ai 22 ans. Je suis franco-chilienne et j'ai connu le forum grâce à un top site . Le forum est tout simplement magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide parce que plus de 200 membres pas facile d'y trouver sa place. J'utilise Tamsin Egerton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 (ou plus à voir) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère vraiment pouvoir trouver ma place

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Ma vie est super palpitante, j'vous jure vous allez sortir les mouchoirs itou itou, quoi que... Ouais non en fait ma vie est plus du genre banale jusqu'à un certain âge, l'âge où on atteint les 15 & qu'on se dit " Plus que trois années & je me tire de chez moi !" Sauf que ça, c'est bien beau de dire ça, voire même de rêver... Moi je suis partie de chez moi quand j'ai été admise à Harvard, c'est à dire il y a à peine quelques mois pour tout avouer; oui je sais c'est la honte, mais c'comme ça j'en ai pas décidé autrement.
J'ai toujours rêvé d'être sous les projecteurs, les grands écrans de cinéma, signer des autographes, & j'y suis arrivée ! Si si je vous assure, j'a joué dans un film y'a quelques années de ça maintenant , bon c'était pas non plus un film hyper reconnu, mais disons que j'en suis plutôt fière.
Et là vous vous dites... " Ah mais c'est pas elle qui a joué untel dans tel film ? Raah j'me souviens plus d'son nom mais qu'est ce qu'elle est canon !!"
Merci ça fait toujours plaisir de se sentir canon aux yeux des autres, si si je le jure, m'enfin de là à ne plus se souvenir de mon prénom, ça fait tout de suite moins plaisir... He oh, rappelez-vous toute suite de ma tête, moi c'est Rebekha & j'ai joué dans ********* *** **** ***, voilà ça vous parle maintenant ?

Et là bim d'un seul coup après une union amoureuse je suis née, miracle, une blonde en plus parmi les blonds, quel coup d'bol, vous êtes en train de vous dire encore une conne de plus sur notre bien aimée planète... Eh bien première nouvelle je ne suis pas conne loin de là !! Au contraire j'suis tellement intelligente que ça fait peur... Donc je suis née en Février, un jour après la Saint Valentin tiens, comme c'est étrange... Mes parents ont décidé de m'appeler Rebekha "Lou" , Lou étant le prénom d'une arrière arrière grand mère ou je ne sais quoi, ouais flippant je vous le concède...
M'enfin j'aime ma famille, mes frères & soeurs aussi, mon chien Titou, jusqu'à mes poissons rouge. Non en fait j'ai pas de poissons, juste un clebs vieux comme pas deux, des parents très protecteurs...
Ah oui j'vous ai pas dit, je suis née à New York et j'y ai vécu jusqu'à mes 24 ans, j'avais commencé des études en design de mode, puis finalement l'école où j'étais ne me plaisait pas tant que ça.

J'ai donc postulé pour plusieurs autres universités & finalement y'avait que Harvard qui me convenait et surtout qui a accepté mon dossier, c'qui au final est pas plus mal, pas vrai ? J'espère juste que à Harvard le niveau des soirées est bien comme c'que j'attends réellement, bon & puis que le niveau des études soit pas mal non plus...
Aujourd'hui ça doit faire deux mois que j'suis à Harvard, enfin du moins dans la ville à bien me préparer pour faire une entrée comme il se doit... Et c'que j'espère le plus c'est surtout faire de bonnes rencontres, qu'elles soient bizarres ou non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Rebekha "Lou" Hollen ► Tamsin Egerton 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUEEEEE Rebekha "Lou" Hollen ► Tamsin Egerton 3850463188
Et... aahhh... Barbara Palvin a été réservée 40min avant que tu ais posté ta fiche, chuis vraiment désolé :TT:

Est-ce que tu veux de l'aide pour trouver un nouvel avatar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah zut >__<
Bah dans ces cas là voui je veux bien de l'aide pour trouver un autre avatar, j'suis allée jeter un coup d'oeil dans le bottin & tout c'qui m'plaisait était déjà pris Rebekha "Lou" Hollen ► Tamsin Egerton 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu saurais nous dire quelles autres célébrités tu zieutais pour savoir vers quel style on doit s'orienter ? Rebekha "Lou" Hollen ► Tamsin Egerton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du genre top modèle comme dans Victoria Secrets ou bien dans le genre Nina Dobrev XD
Enfin un style un peu déjanté vu que je veux faire de ma Rebekha une fêtarde (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le style déjanté, je propose Cara Delevingne ou encore Tamsin Egerton Rebekha "Lou" Hollen ► Tamsin Egerton 2109348208
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin me correspondrait bien merci *w*
Je prends celle là alors *o*
(Invité)

Préférences de jeu