Invité
est en ligne
Invité
Rebekha "Lou" Hollen
24 ans ▲ Américaine ▲Célibataire
Mon profil
C'est le 15/02/1988 à New York, que les membres de la famille Hollen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rebekha "Lou". Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi non confirmée et j'en suis fière . Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans le domaine de l'art ( design de mode ; majeure ) & dans le domaine de la communication ( journalisme ; mineure) depuis 7 années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Mather (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
Rêveuse ▲ Attachante▲ Sexy ▲ Mannequin pour sous vêtements sexy ▲ Fêtarde ▲ Sociable ▲Lunatique ▲ Dragueuse▲ Bi non confirmée▲ Amoureuse de la natureVie de merde
▲ Sérieux faut que je passe par là ?! Hum...c'était en hiver après une soirée bien arrosée , j'me souviens avoir glissé sur la neige & terminer ma nuit dans le caniveau en plein hiver... Chouette souvenir, d'ailleurs des photos ont tourné ce soir là... La honte j'vous jure... Mais c'est pas un de mes pires souvenirs, le pire de tous c'était avoir couché avec le petit ami de ma rivale & avoir vomi sur lui pendant l'acte...Bref voilà c'est dit, allez-y moquez-vous de moi mais je vous le rendrais 100 fois pire.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- En tant que fêtarde & ancienne reine des soirées new yorkaise j'y vais sans hésiter ! Soirée rime avec alcool, sex, drugs & rock'n'roll pas vrai ? Que serait un samedi soir sans soirée ? Non mais franchement quelle question j'vous jure... Comme si j'allais hésiter à aller à une fameuse soirée des Mathers. Je suis certaine qu'ils sont même à la hauteur des rumeurs sur eux, les dieux d'la fête hein ? Eh bien j'irais vérifier sans hésiter, puis tant qu'à faire pourquoi ne pas ramener moi même plusieurs bouteilles ?
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je ne sais pas si j'y participerais, bon okay on va pas non plus dire que leurs idées sont débiles, au contraire je trouve ça très bien, mais en faire partie et aider à organiser c'est pas vraiment mon genre... Moi le genre de voyage ce serait d'aller à Cancun & aller à chaque soirée organisée.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Bien sur que oui j'y auditionnerais, mais sans être certaine de gagner quoi que ce soit... Ce serait surtout pour m'amuser & passer un bon moment avec les autres, découvrir chaque "talent" de tout le monde, un bon moyen pour apprendre à connaître les autres non ?
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- La perfection en elle même n'existe pas me disait ma maman lorsqu'elle me bordait quand je n'étais encore qu'une petite fille.Après si les autres la trouvent parfaite tant mieux pour elle, si je dois me vanter alors dans ces cas là moi aussi je suis parfaite, je sais être gentille, je suis jolie donc bon... Nobody's perfect, I'm nobody , you see what I mean.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Un bon moyen de draguer les concurrents, mais de là à acheter un garçon... bon certes ça pourrait être fun d'avoir un beau gosse à son service, mais ça s'arrête là.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Que celui-là à gagner à l'euro million & qu'il profite de sa nouvelle vie, si un jour ça m'arrive, moi je pense que je ferais la même chose.
Ou bien monsieur a claqué sa thune histoire de se la péter & impressionner les filles, un gars matérialiste comme je les déteste .
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Hum...alors là pas du tout, désolée mais moi & l'époque Victorienne c'est vraiment pas le grand kiffe... & puis je suis certaine qu'il y a d'autres choses beaucoup plus intéressantes à faire que d'assister à ce genre de conférence...
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle neko mimi et j'ai 22 ans. Je suis franco-chilienne et j'ai connu le forum grâce à un top site . Le forum est tout simplement magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide parce que plus de 200 membres pas facile d'y trouver sa place. J'utilise Tamsin Egerton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 (ou plus à voir) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ J'espère vraiment pouvoir trouver ma place
(Invité)