Invité
est en ligne
Invité
Maxime Jacob Parker
26 ans ▲ Français ▲ Célibataire.
Mon profil
C'est le 21 janvier 1986 à Paris, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Maxime Jacob. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée/. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 8 ans. OU je travaille en tant que driver depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
J'achète souvent des choses inutiles, je tente de me procurer le bonheur de cette manière ▲ Je n'ai pas eu une enfance de rêve, j'ai été adopté▲ Je sais que j'ai du charme et j'en profite auprès des femmes ▲ Je suis stable en amour seulement quand je suis amoureux, sinon j'enchaîne les relations d'un soir ▲ Je suis driver pour des malfaiteurs, ce qui me fait pas mal d'argent en plus de ma situation aisée ▲ Je connais la chorégraphie finale de Dirty Dancing par coeur, ce qui plait la plupart du temps aux filles ▲ Je ne suis pas très doué pour préparer des cocktails, ce qui les rend imbuvables ▲ J'ai un esprit impénétrable, on a du mal à savoir ce que je ressens ou ce que je pense ▲ J'aime séduire, les femmes uniquement ▲ J'aimerais être chirurgien après mes études.Vie de merde
▲ Aujourd'hui, rendez-vous au cinéma avec la fille que je convoite depuis quelques temps. Nous décidons de regarder un film d'horreur. Elle a eu peur, mais ne s'est pas blottie dans mes bras. Elle est partie de la salle en courant. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement