Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime Jacob Parker ► Ryan Gosling
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Maxime Jacob Parker ► Ryan Gosling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Maxime Jacob Parker
26 ans ▲ Français ▲ Célibataire.





Mon profil
C'est le 21 janvier 1986 à Paris, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Maxime Jacob. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée/. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 8 ans. OU je travaille en tant que driver depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
J'achète souvent des choses inutiles, je tente de me procurer le bonheur de cette manière ▲ Je n'ai pas eu une enfance de rêve, j'ai été adopté▲ Je sais que j'ai du charme et j'en profite auprès des femmes ▲ Je suis stable en amour seulement quand je suis amoureux, sinon j'enchaîne les relations d'un soir ▲ Je suis driver pour des malfaiteurs, ce qui me fait pas mal d'argent en plus de ma situation aisée ▲ Je connais la chorégraphie finale de Dirty Dancing par coeur, ce qui plait la plupart du temps aux filles ▲ Je ne suis pas très doué pour préparer des cocktails, ce qui les rend imbuvables ▲ J'ai un esprit impénétrable, on a du mal à savoir ce que je ressens ou ce que je pense ▲ J'aime séduire, les femmes uniquement ▲ J'aimerais être chirurgien après mes études.

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, rendez-vous au cinéma avec la fille que je convoite depuis quelques temps. Nous décidons de regarder un film d'horreur. Elle a eu peur, mais ne s'est pas blottie dans mes bras. Elle est partie de la salle en courant. VDM



Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'hésite, je prends le volant cette nuit.. Finalement je n'y vais pas, le métier de driver est assez dangereux pour rajouter des risques comme celui de l'alcool. Je me méfie de cette substance comme la peste surtout quand je sais que je vais conduire.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Oui, tant que je peux aider ceux qui en besoin... J'aimerais surtout apporter des soins à des gens malades, dommage que je ne sois pas encore prêt pour opérer car sinon je le ferais sans hésiter, étant donné que les opérations sont vraiment importantes pour survivre.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Séduction ça irait ? C'est un de mes dons si on peut dire. L’idée "amour toujours" fonctionnerait peut être si j'étais sûr de plaire à Shannon... Sinon je n'ai pas de talent particulier, je n'ai jamais pratiqué de sport, jamais fait de musique... A moins que cela entre dans la liste des "talents" de faire la chorégraphie culte de Dirty Dancing ?

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Pas mal mais ce n'est pas Shannon, elle n'aura rien de plus qu'une relation sans lendemains. Comme toutes les autres d'ailleurs, pourvu qu'elle ne soit pas trop accrochée à moi, ce n'est pas dans mes envies de la faire souffrir.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Oh que oui ! Tant que je peux plaire aux femmes... C'est parfait ! Qu'elles me demandent ce qu'elles veulent et je le ferais.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Vraiment classe la voiture ! Il va me piquer ma place auprès des filles, ça me déplait. Après ça vaut mieux pour lui qu'il soit habillé comme ça plutôt qu'en vieux jogging...

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Pas vraiment, sauf si Shannon est présente., je ferais n'importe quoi pour la revoir ! Même assister à ce genre de choses. Pourtant la littérature ce n'est pas mon fort, mon truc c'est les sciences.



Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emy et j'ai 16 ans le même jour que Max !. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. J'aime le contexte, le design et ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ryan Gosling comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300-350 mots par RP et mon personnage est un scénario.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de commencer à RP ! :)



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Je suis né en France, à Paris, le 21 janvier 1986, j’ai 26 ans comme vous pouvez le constater, ma mère biologique ainsi que mon père sont décédés lorsque j'avais 5 ans, accident de voiture un soir où une baby-sitter me gardait à la maison. J'étais heureux avant ça... La preuve, ça n'a pas duré longtemps. J'ai été placé en orphelinat comme je n'avais aucune famille disposée à m'accueillir. Je n'avais pas d'amis là-bas, je ne me sentais pas à ma place. Jusqu'au jour où ceux que je considère comme ma seule famille aujourd'hui, m'accueillent à bras ouverts chez eux. Ils avaient vraiment une belle maison, j'avais ma chambre, et tout ce dont j'avais besoin. J'avais pourtant l'impression qu'ils m'en voulaient de ne pas être leur véritable enfant, car Maman était stérile. Je ne vais pas dire que j'ai eu une enfance parfaite car ce n'est vraiment pas le cas, ce genre de choses ça vous marque à vie, vous savez... Je ne suis pas du genre à raconter ma vie à n'importe qui, il faut vraiment que je sois très proche de la personne ou que je l'apprécie sinon elle peut toujours courir. En tout cas, heureusement qu’ils m’avaient adopté sinon je n’aurais pas survécu à l’ambiance glauque de l’orphelinat, et ces gens qui s’occupaient de nous qui nous traitaient comme des animaux… Ils me répugnaient ceux-là ! Ma mère… Là je parle de ma mère adoptive, parce que je n’ai pas assez connu ma mère biologique pour me souvenir d’elle comme de la femme qui m’avait élevé comme si j’étais son enfant. C’était la femme la plus géniale du monde, la mère modèle, celle qu’on voit dans les publicités vous voyez. La parfaite ménagère, la mère qui fait en sorte que votre goûter soit prêt en rentrant de l’école, qui vous borde avant de vous souhaiter bonne nuit d’un baiser tendre. Elle était comme ça, une belle femme brillante, mais froide, elle ne montrait pas ses sentiments, mais c’était vraiment l’épouse idéale. Mon père, lui aussi était quelqu’un de fabuleux, c’est lui qui m’a appris à bien traiter les femmes, à les traiter comme elles le méritaient. A sept ans je m’habillais déjà en Calvin Klein ou Kenzo, j’avais une chambre qui faisait une trentaine de mètres carrés. A l’école, j’étais en privé, et je ne fréquentais que des fils et filles de. Heureusement qu’il n’était pas là pour voir le nombre de filles que j’avais ramenées de quelques bars plutôt chics, de leur faire la chorégraphie de Dirty Dancing, le truc de Patrick Swayze et de Bébé, tout ça pour qu’elles succombent à mon charme : je pense que je l’aurais déçu mais l’évènement qui était survenu pendant mon adolescence m’avait changé, en mal. Un de mes atouts, j’étais un très bon danseur et vous savez le succès que ça a avec la gente féminine.
Quoi qu'on dise sur l'adolescence, pour moi ça a été une assez bonne période –à part à la fin-, devinez pourquoi ? Ma rencontre avec Shannon bien sûr ! J'avais 18 ans ce jour-là et c'était grâce à un devoir de physique, un exposé, que nous devions faire, à cette époque-là j'habitais à New York. Elle m’avait dit, en quelque sorte pour faire les présentations "Je suis une fille de 16 enfin oui je suis une fille ça se voit, et enfin…" , et ça m’avait fait rire, cette façon maladroite de dire les choses, j’aimais aussi ça chez elle. On s'est beaucoup vus en dehors des cours, elle me plaisait vraiment et je suis tombé amoureux d'elle. J'aimais tout en elle, ses défauts, son rire, sa façon de se tenir, sa façon de me regarder même si dans son regard je n'arrivais à discerner qu'une belle histoire d'amitié, ce qui ne me suffisait pas mais je n'osais pas lui dire de crainte qu'elle me repousse. Ça c'était une erreur et j'en suis conscient, je m'en veux encore aujourd'hui. J'étais heureux d'aller en cours parce que je savais que j'allais la voir, mais du jour au lendemain, elle a disparu, sans laisser de traces à part la note du fameux devoir. J'étais inconsolable, mon bonheur est parti avec elle, j'ai changé, je suis devenu froid et je n'avais plus rien d'autre que des relations d'un soir avec les filles. Elle me manquait tellement... Je ne parvenais pas à l'oublier, la moindre petite chose me faisait penser à elle, il m'arrivait même de passer devant chez elle, d'ailleurs c'était comme ça tous les jours... Je me souviens, quand j’allais chez elle, je voyais souvent sa mère mais son père… Jamais je ne l’avais croisé, il travaillait peut-être beaucoup. Puis à mes 21 ans, je suis parti moi aussi, j'ai dit au revoir à mes parents et bonjour à Los Angeles, ça c'était en partie grâce à la situation financière de mes parents adoptifs qui était aisée. Ils m'ont donné une somme assez importante pour que je ne manque de rien. Je trouvais un boulot de garagiste, j'adorais réparer les voitures même si ce n'était pas mon but pour plus tard. Puis un client régulier du garage m'a proposé de le déposer à un endroit pour une affaire louche, comme j'étais un peu naïf, j'ai accepté et là j'ai eu des clients vraiment suspects qui me demandaient régulièrement de conduire, et ça de plus en plus. C’est un peu plus tard que je compris, en fait, j’étais payé pour conduire des malfaiteurs –des mafieux à vrai dire- qui effectuaient des braquages ou autres actions illégales tels que des trafics de drogue. Avant de me lancer dans une affaire, je m’assurais qu’il n’y aurait pas de victimes et si jamais ça arrivait, c’était un accident. Moi j’étais simplement le « driver », je n’avais pas d’arme car mon but n’était pas de tuer, seulement de conduire. Je participais encore à ce genre d’actions et c’est pour ça que je n’avais pas trop d’amis ou de proches à qui on serait susceptible de faire du mal en cas de refus de ma part pour quelconque mission. A Harvard, j’avais prévu de suivre cette voie qui m’avait toujours attiré : la médecine. Je décidais de quitter Los Angeles pour entrer à Harvard. Une de mes connaissances m'avait appris que le cousin de Shannon étudiait là-bas, j'en ai déduis qu'elle aussi s'y trouvait. D'ailleurs, le dit cousin m'avait fait une drôle d'impression, c'était un type pas mal mais il faisait peur quand même... J’étais souvent jaloux de sa proximité avec elle, pourtant ce n’était rien qu’un membre de sa famille mais si je ne les connaissais pas, j’aurais pensé qu’il se trouvait à ma place, c’est-à-dire à ses côtés. Je lui avais dit ce que j’en pensais justement : "ton cousin me glace le sang", c’était la vérité, il y avait quelque chose de flippant chez lui. Même moi qui avais connu tant de choses, il me faisait cet effet étrange. Mais si elle l'appréciait il devait bien y avoir une raison, non ? On aurait cru un frère et une sœur, ce qui était super pour elle vu qu’elle était fille unique. J’avais envie, moi aussi d’être présent pour elle, d’être la personne sur qui elle pouvait compter en n’importe quelles occasions, à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’était la seule qui avait le droit de me déranger dans mon sommeil à 3 ou 4h du matin parce qu’elle ne se sent pas bien ou n’arrive pas à dormir. Quoi qu’il arrive, je ferais tout mon possible pour être son meilleur ami avant tout. En tout cas, j'étais bien déterminé à retrouver la femme que j'aime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Maxime Jacob Parker ► Ryan Gosling 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuueee merci d'avoir pris mon scénario Maxime Jacob Parker ► Ryan Gosling 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux *-*

Shannon : Je me répète mais ton scénario me plaisait vraiment ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaahh super choix de scénario ! Maxime Jacob Parker ► Ryan Gosling 321341868
BIENVENUE Maxime Jacob Parker ► Ryan Gosling 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Maxime Jacob Parker ► Ryan Gosling 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Maxime Jacob Parker ► Ryan Gosling 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ryan Maxime Jacob Parker ► Ryan Gosling 4205929361

Bienvenuuuuuue Maxime Jacob Parker ► Ryan Gosling 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosling -> Love of my life hanwii
Bienvenue sur le forum ô Maxime :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)