Invité
est en ligne
Invité
Maxime Jacob Parker
26 ans ▲ Français ▲ Célibataire.
Mon profil
C'est le 21 janvier 1986 à Paris, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Maxime Jacob. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée/. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 8 ans. OU je travaille en tant que driver depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
J'achète souvent des choses inutiles, je tente de me procurer le bonheur de cette manière ▲ Je n'ai pas eu une enfance de rêve, j'ai été adopté▲ Je sais que j'ai du charme et j'en profite auprès des femmes ▲ Je suis stable en amour seulement quand je suis amoureux, sinon j'enchaîne les relations d'un soir ▲ Je suis driver pour des malfaiteurs, ce qui me fait pas mal d'argent en plus de ma situation aisée ▲ Je connais la chorégraphie finale de Dirty Dancing par coeur, ce qui plait la plupart du temps aux filles ▲ Je ne suis pas très doué pour préparer des cocktails, ce qui les rend imbuvables ▲ J'ai un esprit impénétrable, on a du mal à savoir ce que je ressens ou ce que je pense ▲ J'aime séduire, les femmes uniquement ▲ J'aimerais être chirurgien après mes études.Vie de merde
▲ Aujourd'hui, rendez-vous au cinéma avec la fille que je convoite depuis quelques temps. Nous décidons de regarder un film d'horreur. Elle a eu peur, mais ne s'est pas blottie dans mes bras. Elle est partie de la salle en courant. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'hésite, je prends le volant cette nuit.. Finalement je n'y vais pas, le métier de driver est assez dangereux pour rajouter des risques comme celui de l'alcool. Je me méfie de cette substance comme la peste surtout quand je sais que je vais conduire.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Oui, tant que je peux aider ceux qui en besoin... J'aimerais surtout apporter des soins à des gens malades, dommage que je ne sois pas encore prêt pour opérer car sinon je le ferais sans hésiter, étant donné que les opérations sont vraiment importantes pour survivre.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Séduction ça irait ? C'est un de mes dons si on peut dire. L’idée "amour toujours" fonctionnerait peut être si j'étais sûr de plaire à Shannon... Sinon je n'ai pas de talent particulier, je n'ai jamais pratiqué de sport, jamais fait de musique... A moins que cela entre dans la liste des "talents" de faire la chorégraphie culte de Dirty Dancing ?
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Pas mal mais ce n'est pas Shannon, elle n'aura rien de plus qu'une relation sans lendemains. Comme toutes les autres d'ailleurs, pourvu qu'elle ne soit pas trop accrochée à moi, ce n'est pas dans mes envies de la faire souffrir.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Oh que oui ! Tant que je peux plaire aux femmes... C'est parfait ! Qu'elles me demandent ce qu'elles veulent et je le ferais.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Vraiment classe la voiture ! Il va me piquer ma place auprès des filles, ça me déplait. Après ça vaut mieux pour lui qu'il soit habillé comme ça plutôt qu'en vieux jogging...
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Pas vraiment, sauf si Shannon est présente., je ferais n'importe quoi pour la revoir ! Même assister à ce genre de choses. Pourtant la littérature ce n'est pas mon fort, mon truc c'est les sciences.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emy et j'ai 16 ans le même jour que Max !. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. J'aime le contexte, le design et ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ryan Gosling comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300-350 mots par RP et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ Hâte de commencer à RP ! :)
(Invité)