Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE ► Royale

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce genre de soirée en sa compagnie à décompresser de la sorte il en faudrait plus souvent car de toute évidence on s’amuse comme des fous et il suffit de voir le sourire radieux sur le visage de Marla pour le remarquer. De plus au moins l’alcool lui permet de prendre réellement confiance en elle et c’est une bonne chose, j’vais vraiment finir par lui conseiller de sortir plus souvent. Alors que notre danse arrive à sa fin je lance le bouquet final, en jouant le cowboy avec mon lasso, attrapant par la même occasion la rousse qui rentre sans hésitation dans mon jeu et j’en pleure de rire, c’est beaucoup trop drôle. La soirée bat son plein et Marla me signale qu’elle va bien et qu’elle veut continuer dans ce sens alors qu’il en soit ainsi. Seulement je n’ai pas le temps de finir ma discussion avec la rousse qu’une nana s’ajoute au tableau ce qui me fait froncer les sourcils. La rouquine exprime son mécontentement et je prends le relai « Tu fais quoi là ? Non merci tu m’intéresses pas d’avance » Au moins c’est clair et elle part dégoutée et énervée, m’insultant probablement de tous les noms mais je m’en fiche après tout, je passe une soirée avec ma meilleure amie, qu’on me laisse tranquille. « Ce soir c’est ta soirée, y’aura personne entre nous alors profite » J’ai entendu ce qu’elle a dit mais je préfère ne pas en dire plus car je ne sais pas si elle parlait d’Agathe ou si elle a fait ça juste pour faire fuir la jeune femme. "On va faire un tour dehors un peu pour prendre l'air ou quoi ?"

@Marla Witherspoon
(Invité)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 CDA37WL

TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 86
Messages : 26514
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
« Tu fais quoi là ? Non merci tu m’intéresses pas d’avance » Et puis quoi encore ? On n'avait pas besoin d'une nana en plus dans le tableau. Antonio avait déjà une personne qui occupait ses pensées d'autant plus, il n'avait pas besoin de draguer ni ce soir, ni les soirs suivants. Et d'ailleurs, comme il le disait si bien : « Ce soir c’est ta soirée, y’aura personne entre nous alors profite » Mes sourcils se dressent exagérément. « Maaaaais, il n'y a jamais personne entre nous, pas vrai ? » Parce qu'on est meilleurs amis justement et donc, que personne n'avait à s'ajouter au tableau de notre relation. « Bon, je sais que c'est le grand amour avec Agathe, mais quand même, je garde la première place dans ton cœur » Sourire rayonnant à l'appuie. La danse est terminé et on finit par s'écarter de la piste. « On va faire un tour dehors un peu pour prendre l'air ou quoi ? » Je secoue la tête de haut en bas en lui montrant mon pouce levé en direction du ciel. L'air me saisit rapidement, mais j'ai tellement chaud que ça fait du bien. Je profite de cette pause pour sortir mon portable et envoyer des sms à Miles. J'y voyais tellement flou que je misais sur le talent pour que ce que j'écrive ressemble à ce que j'avais en tête. « J'ai vraiment très très bu » que j'affirme en me calant contre le mur du club. « Très très ivre ».

@Antonio Munoz
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux que rire de sa remarque, après tout elle n’a absolument pas tort, personne ne se mettra entre elle moi car c’est ma meilleure amie et que je ne laisserai personne nous éloigner, c’est juste inconcevable. « Non c’est vrai il y aura personne » Je lui souris tout en lui faisant un clin d’œil alors qu’elle se met à me parler d’Agathe ce qui me fait rire. Quand elle boit celle là elle a vraiment aucun filtre et elle parle de sujet sensible. « Le grand amour c’est toi avec Miles plutôt ouais » Moi j’pense pas à Agathe en mangeant des frites par exemple alors qu’un shot de Jagger et voilà la rousse totalement heureuse. « Mais oui t’as la première place dans mon cœur et moi aussi dans le tien, n’est ce pas ? » Je souris tout en prenant un air innocent, après tout je connais Marla depuis plus longtemps donc c’est normal que je sois le numéro un dans son cœur « Au fond tu sais que je suis l’homme de ta vie et inversement » Petit sourire en coin avant que je ne lui propose d’aller faire un tour à l’extérieur pour prendre l’air un peu et elle ne tarde pas à accepter, parce que bon ici il fait vachement chaud. Quand ma meilleure amie me parle, je rigole parce que ça ne veut quasiment rien dire « Ah bah je vois ça vu comment tu parles » C’est vraiment beaucoup trop drôle comme scène. « Un conseil range ton téléphone parce que je doute qu’à cette heure si il va te comprendre » En l’ayant en face de moi tout n’est pas clair alors lui le pauvre il risque de pas comprendre les messages. Je prends d’ailleurs une chaise du bar et je lui amène « Tiens assieds toi ça sera plus confortable » Et le risque pour qu’elle se fasse mal sera quasiment nul. « Alors tu te sens comment de devoir nous abandonner pendant 2 mois ? »

@Marla Witherspoon
(Invité)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 CDA37WL

TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 86
Messages : 26514
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
« Non c’est vrai il y aura personne » Un sourire rayonnant et je changeais de sujet pour entrer en terrain miné. « Le grand amour c’est toi avec Miles plutôt ouais » Je pouffais de rire. « Le grand amour à sens unique » J'étais la seule à trouver ça drôle, lui ne comprendra même pas la référence puisque je parlais de propos de Miles avait lui-même tenu, me faisant comprendre qu'il n'était pas du genre à aimer ses petites amies. « Mais oui t’as la première place dans mon cœur et moi aussi dans le tien, n’est ce pas ? » J'hausse les épaules et je grimace de manière exagérée. L'était-il vraiment ? Qui sait ? En tout cas, ça me faisait rire sur le moment. « Au fond tu sais que je suis l’homme de ta vie et inversement » - « J'attends toujours la demande en mariage » Je riais comme une dinde et on s'éclipsait à l’extérieur. J'étais complètement ivre et j'avais bien du mal à rassembler mes idées. Tout était très confus dans ma tête. « Un conseil range ton téléphone parce que je doute qu’à cette heure si il va te comprendre » Une petite moue. « Il me comprend, il me répond. » Et je riais, ne m'attendant pas à ce que d'ici quelques minutes le mot "vite" se transforme en "bite". « Tiens assieds toi ça sera plus confortable » - « Elle sort d'o- arrrg » Mon cul sur la chaise sans vraiment me laisser le choix, je ris comme une conne. « Alors tu te sens comment de devoir nous abandonner pendant 2 mois ? » - « Tonio, tu as volé la chaise à qui ? On va se faire arrêter... ».

@Antonio Munoz
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Faut que je trouve la bague parfaite pour ça et c’est pas facile » Je rigole tout aussi bêtement avec elle parce qu’on est comme ça, totalement sur une autre planète, à ne pas se prendre la tête et c’est franchement agréable. Nous sortons par la suite pour prendre un bon bol d’air qui nous fera du bien à tous les deux et je conseille d’ailleurs à la rousse de laisser son portable car elle risque d’envoyer des messages pas très compréhensifs. « Pour combien de temps encore ? » Je rigole tout en la regardant, mais après tout elle est heureuse donc autant qu’elle poursuive, moi ça me fait plaisir du moment que ce sourire illumine son visage. D’ailleurs je ne tarde pas à lui prendre une chaise avant que l’on n’assiste à une catastrophe et à ce moment je ne comprends pas ce que veux me dire Marla alors je rigole, l’aidant à s’asseoir mais elle ne s’arrête pas là et j’explose d’autant plus de rire avec elle « Je l’ai volé au gérant, on manque de chaise dans l’appartement » Je me joue un peu d’elle mais c’est drôle. Je mets mon doigt sur ma bouche et j’en fais autant avec elle, plaçant mon index sur sa bouche « Chuuut faut rester discret il a encore rien vu. Si jamais il sort cache la chaise hein » Une première personne se met à sortir et l’envie de rire me prends mais je reste de marbre « Bonne soirée » J’hoche la tête avant de me retourner vers la rousse pour voir comment elle se porte. "Si on se fait arrêter, propose à la police qu'ils t'attachent au lit et drague les hein" Au fond j'imagine déjà la scène et je me pisserais presque dessus.

@Marla Witherspoon
(Invité)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 CDA37WL

TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 86
Messages : 26514
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
« Faut que je trouve la bague parfaite pour ça et c’est pas facile » Ouais, ouais. Ma main venait mimer quelqu'un qui parle trop alors que mon air surjoué se mettait à sortir des « Bla bla bla » comme si j'étais une personne complètement lasse. Une fois à l’extérieur, je me risquais à envoyer quelques sms contre l'avis de mon meilleur ami. Miles semblait très bien me comprendre étant donné qu'il me répondait et j'étais extrêmement concentrée sur le clavier tactile pour trouver les lettres dont j'avais besoin. « Pour combien de temps encore ? » Je tirais la langue, trop captivée par les sms. J'étais terriblement accro à mon petit ami, sourire béat aux lèvres même si j'étais à peine consciente de ce que j'étais en train de lui raconter. Antonio quant à lui revient avec une chaise et, en témoigne ma capacité à me concentrer, j'oublie les sms quelques minutes pour poser des questions sur la dite chaise. « Je l’ai volé au gérant, on manque de chaise dans l’appartement » Mes yeux s'écarquillent, mais pas le temps de répondre que son doigt se plaque sur mes lèvres. « Chuuut faut rester discret il a encore rien vu. Si jamais il sort cache la chaise hein » - « Qu- Comment ? » Quelqu'un sort, j'dis rien, je regarde mes sms, oubliant presque ce qu'il venait de se passer avec Tonio. « Si on se fait arrêter, propose à la police qu'ils t'attachent au lit et drague les hein » - « Comment tu as lu le sms de Miles ? » J'fronçais les sourcils, dans l'incompréhension.

@Antonio Munoz
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je doute que son petit copain puisse comprendre chaque message qu’elle lui envoi mais si elle est heureuse alors c’est le principal et je la laisse faire vu à quel point son visage se veut illuminer à chaque réponse de ce dernier. Bon demain elle va peut être regretter ses messages mais on n’y est pas encore. Quand je lui ramène une chaise elle pense que je l’ai volé à quelqu’un alors je m’amuse un peu avec, lui faisant croire que je compte la voler pour la ramener à l’appartement et très vite je vois la surprise et l’incompréhension sur son visage, ne lui laissant pas le temps de répondre quoi que ce soit, mon index recouvrant sa bouche pour qu’elle ne dise rien. Cette situation est plutôt drôle de mon point de vue puisque je ne suis pas bourré. Il est vrai que c’est peut être vache de ma part mais je ne peux m’en empêcher et elle m’en voudra pas de toute évidence. Quelqu’un sort, elle reste muette ou presque et je rebondis sur sa crainte que l’on se fasse arrêter mais sa réponse me surprend et je manque de m’étouffer « Oh la pas du tout, et j’veux pas savoir ce qu’il se passe dans votre couple sexuellement parlant » Je secoue la tête de gauche à droite tout en toussant, mon regard croisant le sien. J’ai l’image dans la tête et il faut à tout prix que je me la retire car de base c’était une simple blague et à présent ça se retourne contre moi. J’rigole tout en levant les yeux au ciel « Tu finiras toujours par me surprendre toi. Par ta faute j'ai l'image en tête là»

@Marla Witherspoon
(Invité)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 CDA37WL

TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 86
Messages : 26514
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
La soirée passe sous mon nez sans même que je ne m'en rende compte. Je suis ivre, dans mon monde, complètement stupide. Antonio s'en rend bien compte et il en profite sans même que je proteste tout en prenant soin de moi. Dès que la pause est sonnée, j'en profite pour me jeter sur mon portable et envoyer des sms à mon petit ami. Sobre, je me serais certainement demandée pourquoi il ne dort pas à cette heure-ci, mais comme j'étais complètement imbibé l'alcool, je n'étais pas en capacité de me poser ce genre de question. Par contre, je me demandais bien comme Antonio arrivait à lire mes sms sans même que je les lui montre. « Oh la pas du tout, et j’veux pas savoir ce qu’il se passe dans votre couple sexuellement parlant » Oh. OH. Je pique un fard - puisque même complètement ivre, ma timidité prenait toujours le dessus sur la situation. Mes yeux s'écarquillent et tout cela, l'air frais, le fait d'être assise, le petite angoisse pour la chaise et la honte, c'était en train de m’assommer. « Tu finiras toujours par me surprendre toi. Par ta faute j'ai l'image en tête là » - « Pense à autre chose » que je bafouille en grimaçant. « J'ai envie de vomir » Genre là, maintenant.

@Antonio Munoz
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’ai absolument pas lu les messages qu’elle pouvait envoyer à son petit ami, c’est simplement le hasard qui fait bien les choses, ou mal pour le coup car un vent de gêne souffle devant le Royale et très vite la rousse se met à rougir suite à ma réflexion mais c’est vrai aussi, j’veux pas savoir ce qu’il se passe dans sa vie sexuelle, ça me regarde pas. Elle me demande de penser à autre chose et je rigole « Bah crois moi que j’aimerai bien » C’est de sa faute à elle aussi ça, pourquoi elle m’a parlé des messages qu’elle envoyait à Miles ? « C’est probablement l’alcool ça » Ou peut être aussi la situation quand on y réfléchi bien. « Bon on va changer de sujet, j’tiens pas à être repeint par ta gerbe. » Les délires de Marla et son petit ami en mode 50 nuances de Grey ça ne m’intéresse pas particulièrement. De mon côté je sors mon portable aussi pour voir si Agathe s’est décidée à me donner des nouvelles, puis ça montre très vite dans mon cerveau. Je glousse bêtement, alors que je commence à prendre quelques clichés de la rousse « Fais moi des sourires pour le dossier souvenir » Aucun doute ça ne sortira pas, ces photos resteront qu’entre nous mais je tiens à les conserver quand même pour les regarder plus tard. « Tu pourras presque faire mannequin tu sais » Je me moque un peu, comme toujours mais c’est de bonne guerre.

@Marla Witherspoon
(Invité)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 CDA37WL

TOPIC DE GROUPE ► Royale - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 86
Messages : 26514
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
« Bah crois moi que j’aimerai bien » Je grimaçais plus que je ne l'aurais voulu, à cause de l'alcool. Il allait réussir à penser à autre chose, suffisait de changer de sujet de conversation. J'en avais un plus alarmant : mon envie de vomir. À coup sûr, ça allait refroidir ses pensées. « C’est probablement l’alcool ça » Bien vu Sherlock. Je n'avais pas l'habitude de boire et en plus d'avoir la tête qui tourne, j'avais aussi mes boyaux qui se tordaient dans tous les sens. « Bon on va changer de sujet, j’tiens pas à être repeint par ta gerbe. » Je grimaçais à nouveau, ma tête venant se poser contre le mur derrière moi tandis que ma main venait maintenir mon ventre. « Ne dis pas ce mot, ça m'donne encore plus envie d'vomir... » et si de base ma peau était blanche, là je devais être livide. Antonio en avait rien à faire, il sortait son portable et commençait à me prendre en photo. Quel connard ! « Fais moi des sourires pour le dossier souvenir » À la place, j'avais quand même la force de lever le bras pour lui faire un fuck. « Tu pourras presque faire mannequin tu sais » nia nia nia. « Ramène-moi à la maison plutôt, j'ai vraiment envie de vomir. J'me sens pas bien. ». Je lui tendais même les mains pour qu'il m'aide à me mettre debout.

@Antonio Munoz
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)