Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Lavender J. Trevena
► Ton personnage est étudiant en droit, mais qu'en est-il de toi : études ou travail ?.
► Ah ah Moi je suis étudiante en deuxième année en immobilier. J'aurais adoré faire du droit comme lui mais je me suis retrouvé en immobilier après plusieurs essais dans d'autres filières. L'année prochaine je vais en BTS notariat si tout ce passe bien donc je vais me manger du droit
QUESTION PAR AppleStore
► Est-ce que Kenny est l'un des personnages qui t'as le plus inspiré dans le monde du RPG jusqu'à maintenant ?.
► J'ai fais beaucoup de RPG, j'ai eu notamment l'année dernière des grosses pauses de plus de 6 mois parfois à ne pas avoir de personnage et ça me faisait du bien. Kenny est arrivé un peu sans que je le veuille vraiment. Je passais souvent sur ILH mais j'avais un peu peur de m'inscrire avant de tomber sur le scénario. Kenny est l'un des personnages qui m'inspirent le plus, car il me fait sortir du chemin un peu "traditionnel" que j'avais instauré avec tous mes anciens persos.
QUESTION PAR AppleStore
► Haaann dis comme ça on dirait qu'ILH était une exception et t'as fait redécouvrir les RPGs... MDR
T'entends quoi par "traditionnel" ?
► Bien écoute je me plait bien ici
Traditionnel j'entendais là un personnage tranquille, sans vraiment d'histoire, emmerdant en faite comparé à Kenny
QUESTION PAR Anyachou
►T'écoutes quoi comme musique ?
Beaucoup de chose je marche surtout au coup de coeur mais pour en citer quelques groupes je dirais Maroon 5 ( ), bloodstream, coldplay...
QUESTION PAR Rox
►Adam Levine s'retrouve devant toi, tu fais quoi?
Je l'agresse sexuellement :mdr:Non je déconne (ou pas), je suis une personne timide faut pas croire, je crois que je serai plus choqué de le voir qu'autre chose. ça fait parti d'un de mes rêves depuis petite que d'un jour le voir sur scène
QUESTION PAR Elia