Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Lavender J. Trevena
► Ton personnage est étudiant en droit, mais qu'en est-il de toi : études ou travail ?.
► Ah ah Moi je suis étudiante en deuxième année en immobilier. J'aurais adoré faire du droit comme lui mais je me suis retrouvé en immobilier après plusieurs essais dans d'autres filières. L'année prochaine je vais en BTS notariat si tout ce passe bien donc je vais me manger du droit
QUESTION PAR AppleStore
► Est-ce que Kenny est l'un des personnages qui t'as le plus inspiré dans le monde du RPG jusqu'à maintenant ?.
► J'ai fais beaucoup de RPG, j'ai eu notamment l'année dernière des grosses pauses de plus de 6 mois parfois à ne pas avoir de personnage et ça me faisait du bien. Kenny est arrivé un peu sans que je le veuille vraiment. Je passais souvent sur ILH mais j'avais un peu peur de m'inscrire avant de tomber sur le scénario. Kenny est l'un des personnages qui m'inspirent le plus, car il me fait sortir du chemin un peu "traditionnel" que j'avais instauré avec tous mes anciens persos.
QUESTION PAR AppleStore
► Haaann dis comme ça on dirait qu'ILH était une exception et t'as fait redécouvrir les RPGs... MDR
T'entends quoi par "traditionnel" ?
► Bien écoute je me plait bien ici
Traditionnel j'entendais là un personnage tranquille, sans vraiment d'histoire, emmerdant en faite comparé à Kenny
QUESTION PAR Anyachou
►T'écoutes quoi comme musique ?
Beaucoup de chose je marche surtout au coup de coeur mais pour en citer quelques groupes je dirais Maroon 5 ( ), bloodstream, coldplay...
QUESTION PAR Rox
►Adam Levine s'retrouve devant toi, tu fais quoi?
Je l'agresse sexuellement :mdr:Non je déconne (ou pas), je suis une personne timide faut pas croire, je crois que je serai plus choqué de le voir qu'autre chose. ça fait parti d'un de mes rêves depuis petite que d'un jour le voir sur scène
QUESTION PAR Elia
►Dans ta question à Lavender tu as dit que tu irais en BTS Notariat, est ce le cas, tu fais ce BTS ?
C'était bien parti pour. J'avais une école qui me prenait dans le privé puis j'ai commencé à devoir me battre au niveau santé, je me voyais pas recommencer un autre cursus pour moi l'école c'était terminé seulement j'ai eu mon professeur au téléphone pendant tout l'été et du coup je refais une année en immobilier. Je regrette rien, cette année m'a ouvert les yeux sur mon avenir professionnel.
QUESTION PAR Wyatt
►Tu as un sport favoris ?
Je pratique aucun sport mais j'adore regarder le foot, j'ai moins le temps ces derniers mois mais OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUESTION PAR Alicia
►Si y a UNE personne que tu voudrais rencontrer dans ta vie ça serai ???
Une personne ? Je dirais le chanteur de mon avatar :mdr:Je l'ai toujours adoré, suivit pendant longtemps. Après je suis de nature timide un peu au premiers abords donc ça risque de bloquer
QUESTION PAR Alicia
►Tu l'appeler Adam devant moi tu sais :sex21343165412316541321: si tu veux Tu serai prête à faire quoi pour perdre la timidité dont tu fais preuve??
:mdr:bave pas trop
Je suis pas timide, timide, je suis juste un peu mal à l'aise parfois quand y a trop de monde que je connais pas forcément bien après ça vient avec le temps, moi je sais qu'à un moment donné de ma vie quand j'étais plus jeune, j'étais carrément timide, mes études ma permis de me débarrasser de mes craintes.
QUESTION PAR Thais
►Ton grigri fétiche ?
Ma bague me quitte très rarement donc je dirais elle.
QUESTION PAR Alicia
►Tu fais des études de quoi??
En immobilier
QUESTION PAR Thais
►Mâchouilles-tu tes stylos ?
Pas du tout, ça traine dans ma trousse ou sur la table, j'imagine pas les microbes dessus après :doh:
QUESTION PAR Alexys
►Quelle est ta chanteuse préférée ?
Bonne question :mdr:Aucune.
QUESTION PAR Thais
►Aimes-tu les jeux vidéos ?
Oui j'adore :**:GTA, The last of us, Tomb raider, ou Fear c'est pour moi .
QUESTION PAR Aaliyah
►Tu es sur d'autres forums que ILH ?
Nop, ILH me suffit
QUESTION PAR Aaliyah
►D'accord :) Tu rp depuis combien de temps ?
5 ans je crois oui ça doit être ça
QUESTION PAR Alicia
►Y a moyen que tu me donne des conseils pour négocier mon loyer?
Oui un conseil: on ne peux pas négocier son loyer
Le loyer est fixé en fonction du marché de ta ville donc il est impossible et même si tu essayais avant de déposer ton dossier, je crois bien que tu n'aura jamais de nouvelle du mec
QUESTION PAR Alicia
► Ca t'es venue comment l'envie de te lancer dans l'immobilier??
Par maison à vendre :mdr:Non j'étais en BTS assistant de gestion depuis deux semaines et tout ce que je voulais c'était partir de cet enfer, je détestai ce BTS alors je me suis mise à chercher autre chose. Je suis tombé sur un métier de gestionnaire social et j'ai eu un coup de coeur en plus j'adore le droit donc je me suis lancée.
QUESTION PAR Thais
►C'est bien de pas mâchouiller les stylos !
Fais-tu une collection de quelque chose ?
Avoue tu le fait
Oula la question, je suis une grande collectionneuse moi
J'ai collectionné pendant 6 ans les bourriquets, j'en avais plus de 500 entre peluches, tasses, pansements, aimants, tout quoi, j'achetais tout tout :mdr:J'ai arrêté depuis, je collectionne tout ce qui a un rapport avec la reine des neiges de chez disney désormais (Poupées, peluches, panini, tasse et tout ).
QUESTION PAR Alicia
►Ahaha ouai je vois le genre
Le tout c'est que ça te plaise. Et du coup t'es en apprentissage ou tu fais des stage??
J'ai jamais eu autant envie de fuir quelque chose que là
Je suis à l'école enfin la j'ai pas de stage normalement le mois de janvier j'aurais du être en stage même si je suis bénéficiaire de cette matière mais j'ai des raisons médicales qui font que j'ai été dispensé par mes profs.
QUESTION PAR Thais
► Un smiley qui te correspond trop bien ?
Celui là :perv:par pour sa connotation perverse mais plus pour le regard qui en dit long. Je sais pas si c'est compréhensible
QUESTION PAR Mayra
► T'es folle ou pas ?
Oui. De toi :**:Tu sais que je t'aime ? que je t'idolatre, je pense même faire un papier peint avec ta tête partout !
QUESTION PAR Wyatt
► Ton coup de coeur sur le forum ?
Humain ? Je peux pas en définir un en particulier mais je dirais Cassandra et Coline pour sa gentillesse et surtout pour l'aider dans son acceptation de la folie
QUESTION PAR Thais
► Une passion en dehors du RP ?
L'écriture tout court, j'ai longtemps écris des histoires que je ne fais plus désormais mais c'était le moyen que j'avais de penser à autre chose. Désormais je peux pas dire que j'ai d'autres passions mais j'adore faire de l'origami de temps en temps
QUESTION PAR Wyatt
► Est-ce que tu aimes cuisinés ?
Oui mais que des pâtisseries
QUESTION PAR Alexys
► Qu'est-ce que tu aimes le plus dans la vie ?
Attention moment dépressif :mdr:en ce moment j'aurais tendance à dire rien c'est compliqué pour moi mais après y a toujours des trucs qui me font sourire comme quand Darwin, mon chihuahua, pleure avec des jouets dans la gueule (il est fort, il en prend 2 en même temps et ils sont gros) pour qu'on joue avec lui, ma mère qui râle parce que je lui fait peur en criant en lui faisant croire à une araignée ou mon frère qui vient dans ma chambre le soir pour me raconter des histoires de monstre pensant que je suis encore une enfant. Des choses simple et avec ma famille.
QUESTION PAR Alicia
► Ahah je te fais peur avec toute mes question??
Pas du tout voyons ! *s'enferme chez elle à double tour espérant qu'elle vienne pas*
QUESTION PAR Torrey
► Tu fais pas très bien ton job de grand frère avec Torrey je trouve -->
Plus sérieusement, tu aimerais avoir un DC? Ce serait une fille ou un gars?
Comment te dire que j'avais oublié notre lien :arrow:m'en veux pas, je vais me rattraper mouhahaha tu vas regretter de m'avoir rappeler
J'y pense pour être honnête, j'en veux un souvent j'ai voulu en faire la demande puis après me suis dit non ça va me passer mais ça passe jamais :PJe prendrais un gars surement, les filles m'ennuient généralement.
QUESTION PAR Wyatt
► Quel sont tes deux citations préférés ?
Celle d'Alice aux pays des merveilles mon conte préféré : "Aucunes épreuves n'a jamais été surmonté sans verser des larmes" et une phrase que ma mère m'a toujours dit : "N'ai pas peur du noir car tu sais que je serais toujours là"
QUESTION PAR Thais
► Plutôt pc ou tablette ?
Pc pour écrire plus pratique.
QUESTION PAR Dada
► C'est quand que tu arrêteras de cacher au monde le fait que tu m'adules ?
Je dois encore digérer ce fait tu sais, je suis dans la face colère "Pourquoi j'aime Dada !!" puis après la face tristesse ou je vais pleurer les larmes de mon corps et enfin l'acceptation ou je vais "avouer". Me faut du temps, ça arrivera un jour
QUESTION PAR Thais
► Si tu avais pu choisir un autre avatar pour ton perso, tu aurais pris lequel ?
J'avais Milo V. au début donc Adam
QUESTION PAR Milena
► T'es aussi chiante dans la vie que ton perso ? :sifle:(c'est la candice en moi qui parle )
Alors après sondage auprès de ma mère et mon frère la réponse est OUI
QUESTION PAR Wyatt
► Tu as déjà vu un ami imaginaire ?
Vu ? Nan, c'est inquiétant sinon :P
Eu ? Non plus, je me suffit à moi-même.
QUESTION PAR Thais
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
Croque mort Je me suis toujours dit: dans ce domaine, tu vas jamais manquer de boulot !
QUESTION PAR Wyatt
► Que représente tes amis pour toi ?
Joker
QUESTION PAR Thais
► Plutôt câlin ou bisou ?
Bisou, c'est mignon un bisou, je trouve que l'on transmet plus dans un bisou qu'un câlin.
QUESTION PAR Thais
► Es-tu du genre rancunier ?
Non mais j'oublie jamais ce qu'on me fait.
QUESTION PAR Thais
► Tu as bien raison faut pas oublier !
Est-ce qu'il y a un plat que tu détestes ?
Je peux déjà passer l'éponge comme ça donc qu'on me force pas à oublier en plus
L' hachis parmentier, une horreur ! Pourquoi ? Pourquoi me punir en me faisant ça !
QUESTION PAR Thais
► J'avoue le hachis c'est juste pas possible >________<
Pourrais-tu en venir aux mains sur un sujet ?
Rien que d'y penser ça me donne la gerbe :sad2:
Alors non pas du tout, je peux me fâcher méchant mais je suis pas du tout violente.
QUESTION PAR Torrey
► Tu as une idée de l'avatar qui te plairait? Tu ferais un Winthrop hein heiiiin?
J'ai pas encore réfléchis à l'avatar :erm:mais oui la maison serait surement Winthrop. Si tu pouvais arrêter de me tenter toi ça serait sympa
QUESTION PAR Thais
► Penses-tu avoir bon caractère ?
Oui et non. Tout dépend de mon état de santé du moment à vrai dire sinon je dis pas que je suis facile mais je suis pas non plus ultra chiante, c'est juste que je fatigue tout le monde avec des blagues de merde
QUESTION PAR Torrey
► Les Winthrops n'attendent que toi, c'pour ça
Tu veux que je t'aide à te trouver un avatar? --->
Pourquoi ils m'attendent c'est étrange tout ceci
QUESTION PAR Torrey
► Je dis ça parce que j'veux que tu nous rejoigne
T'as pas répondu à ma question! Tu veux que j't'aide?
pour le moment je préfère attendre, je vais devoir aller à l'hopital et j'ai des examens médicaux à faire MAIS sache qu'il y a de grande chance qu'en septembre pour la nouvelle année scolaire qu'il y ai une surprise si je craque pas avant pour un DC :sifle:
QUESTION PAR Torrey
► Kenny il va réprimander Torrey pour s'être marié à Vegas?
Déjà il doit le savoir
QUESTION PAR Thais
► Si tu pouvais rencontrer une célébrité, qui rêverais-tu de rencontrer ?
Adam
QUESTION PAR Joshua
► T'as déjà vu des membres d'ILH en vrai ?
Nop mais demain ça risque de changer
QUESTION PAR Thais
► Quel smiley détestes-tu ?
:andy: Ouais ouais
QUESTION PAR Lavender
► Tu as hésité longtemps avant de t'inscrire sur ILH ?
Oui je voulais venir mais je voulais pas venir avec un personnage que j'avais créé alors quand j'ai vu Kenny là j'ai pas hésité.
QUESTION PAR Pseudo
► Question
QUESTION PAR Pseudo
► Question
QUESTION PAR Pseudo
► Question
► Ton personnage est étudiant en droit, mais qu'en est-il de toi : études ou travail ?.
► Ah ah Moi je suis étudiante en deuxième année en immobilier. J'aurais adoré faire du droit comme lui mais je me suis retrouvé en immobilier après plusieurs essais dans d'autres filières. L'année prochaine je vais en BTS notariat si tout ce passe bien donc je vais me manger du droit
QUESTION PAR AppleStore
► Est-ce que Kenny est l'un des personnages qui t'as le plus inspiré dans le monde du RPG jusqu'à maintenant ?.
► J'ai fais beaucoup de RPG, j'ai eu notamment l'année dernière des grosses pauses de plus de 6 mois parfois à ne pas avoir de personnage et ça me faisait du bien. Kenny est arrivé un peu sans que je le veuille vraiment. Je passais souvent sur ILH mais j'avais un peu peur de m'inscrire avant de tomber sur le scénario. Kenny est l'un des personnages qui m'inspirent le plus, car il me fait sortir du chemin un peu "traditionnel" que j'avais instauré avec tous mes anciens persos.
QUESTION PAR AppleStore
► Haaann dis comme ça on dirait qu'ILH était une exception et t'as fait redécouvrir les RPGs... MDR
T'entends quoi par "traditionnel" ?
► Bien écoute je me plait bien ici
Traditionnel j'entendais là un personnage tranquille, sans vraiment d'histoire, emmerdant en faite comparé à Kenny
QUESTION PAR Anyachou
►T'écoutes quoi comme musique ?
Beaucoup de chose je marche surtout au coup de coeur mais pour en citer quelques groupes je dirais Maroon 5 ( ), bloodstream, coldplay...
QUESTION PAR Rox
►Adam Levine s'retrouve devant toi, tu fais quoi?
Je l'agresse sexuellement :mdr:Non je déconne (ou pas), je suis une personne timide faut pas croire, je crois que je serai plus choqué de le voir qu'autre chose. ça fait parti d'un de mes rêves depuis petite que d'un jour le voir sur scène
QUESTION PAR Elia
►Dans ta question à Lavender tu as dit que tu irais en BTS Notariat, est ce le cas, tu fais ce BTS ?
C'était bien parti pour. J'avais une école qui me prenait dans le privé puis j'ai commencé à devoir me battre au niveau santé, je me voyais pas recommencer un autre cursus pour moi l'école c'était terminé seulement j'ai eu mon professeur au téléphone pendant tout l'été et du coup je refais une année en immobilier. Je regrette rien, cette année m'a ouvert les yeux sur mon avenir professionnel.
QUESTION PAR Wyatt
►Tu as un sport favoris ?
Je pratique aucun sport mais j'adore regarder le foot, j'ai moins le temps ces derniers mois mais OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUESTION PAR Alicia
►Si y a UNE personne que tu voudrais rencontrer dans ta vie ça serai ???
Une personne ? Je dirais le chanteur de mon avatar :mdr:Je l'ai toujours adoré, suivit pendant longtemps. Après je suis de nature timide un peu au premiers abords donc ça risque de bloquer
QUESTION PAR Alicia
►Tu l'appeler Adam devant moi tu sais :sex21343165412316541321: si tu veux Tu serai prête à faire quoi pour perdre la timidité dont tu fais preuve??
:mdr:bave pas trop
Je suis pas timide, timide, je suis juste un peu mal à l'aise parfois quand y a trop de monde que je connais pas forcément bien après ça vient avec le temps, moi je sais qu'à un moment donné de ma vie quand j'étais plus jeune, j'étais carrément timide, mes études ma permis de me débarrasser de mes craintes.
QUESTION PAR Thais
►Ton grigri fétiche ?
Ma bague me quitte très rarement donc je dirais elle.
QUESTION PAR Alicia
►Tu fais des études de quoi??
En immobilier
QUESTION PAR Thais
►Mâchouilles-tu tes stylos ?
Pas du tout, ça traine dans ma trousse ou sur la table, j'imagine pas les microbes dessus après :doh:
QUESTION PAR Alexys
►Quelle est ta chanteuse préférée ?
Bonne question :mdr:Aucune.
QUESTION PAR Thais
►Aimes-tu les jeux vidéos ?
Oui j'adore :**:GTA, The last of us, Tomb raider, ou Fear c'est pour moi .
QUESTION PAR Aaliyah
►Tu es sur d'autres forums que ILH ?
Nop, ILH me suffit
QUESTION PAR Aaliyah
►D'accord :) Tu rp depuis combien de temps ?
5 ans je crois oui ça doit être ça
QUESTION PAR Alicia
►Y a moyen que tu me donne des conseils pour négocier mon loyer?
Oui un conseil: on ne peux pas négocier son loyer
Le loyer est fixé en fonction du marché de ta ville donc il est impossible et même si tu essayais avant de déposer ton dossier, je crois bien que tu n'aura jamais de nouvelle du mec
QUESTION PAR Alicia
► Ca t'es venue comment l'envie de te lancer dans l'immobilier??
Par maison à vendre :mdr:Non j'étais en BTS assistant de gestion depuis deux semaines et tout ce que je voulais c'était partir de cet enfer, je détestai ce BTS alors je me suis mise à chercher autre chose. Je suis tombé sur un métier de gestionnaire social et j'ai eu un coup de coeur en plus j'adore le droit donc je me suis lancée.
QUESTION PAR Thais
►C'est bien de pas mâchouiller les stylos !
Fais-tu une collection de quelque chose ?
Avoue tu le fait
Oula la question, je suis une grande collectionneuse moi
J'ai collectionné pendant 6 ans les bourriquets, j'en avais plus de 500 entre peluches, tasses, pansements, aimants, tout quoi, j'achetais tout tout :mdr:J'ai arrêté depuis, je collectionne tout ce qui a un rapport avec la reine des neiges de chez disney désormais (Poupées, peluches, panini, tasse et tout ).
QUESTION PAR Alicia
►Ahaha ouai je vois le genre
Le tout c'est que ça te plaise. Et du coup t'es en apprentissage ou tu fais des stage??
J'ai jamais eu autant envie de fuir quelque chose que là
Je suis à l'école enfin la j'ai pas de stage normalement le mois de janvier j'aurais du être en stage même si je suis bénéficiaire de cette matière mais j'ai des raisons médicales qui font que j'ai été dispensé par mes profs.
QUESTION PAR Thais
► Un smiley qui te correspond trop bien ?
Celui là :perv:par pour sa connotation perverse mais plus pour le regard qui en dit long. Je sais pas si c'est compréhensible
QUESTION PAR Mayra
► T'es folle ou pas ?
Oui. De toi :**:Tu sais que je t'aime ? que je t'idolatre, je pense même faire un papier peint avec ta tête partout !
QUESTION PAR Wyatt
► Ton coup de coeur sur le forum ?
Humain ? Je peux pas en définir un en particulier mais je dirais Cassandra et Coline pour sa gentillesse et surtout pour l'aider dans son acceptation de la folie
QUESTION PAR Thais
► Une passion en dehors du RP ?
L'écriture tout court, j'ai longtemps écris des histoires que je ne fais plus désormais mais c'était le moyen que j'avais de penser à autre chose. Désormais je peux pas dire que j'ai d'autres passions mais j'adore faire de l'origami de temps en temps
QUESTION PAR Wyatt
► Est-ce que tu aimes cuisinés ?
Oui mais que des pâtisseries
QUESTION PAR Alexys
► Qu'est-ce que tu aimes le plus dans la vie ?
Attention moment dépressif :mdr:en ce moment j'aurais tendance à dire rien c'est compliqué pour moi mais après y a toujours des trucs qui me font sourire comme quand Darwin, mon chihuahua, pleure avec des jouets dans la gueule (il est fort, il en prend 2 en même temps et ils sont gros) pour qu'on joue avec lui, ma mère qui râle parce que je lui fait peur en criant en lui faisant croire à une araignée ou mon frère qui vient dans ma chambre le soir pour me raconter des histoires de monstre pensant que je suis encore une enfant. Des choses simple et avec ma famille.
QUESTION PAR Alicia
► Ahah je te fais peur avec toute mes question??
Pas du tout voyons ! *s'enferme chez elle à double tour espérant qu'elle vienne pas*
QUESTION PAR Torrey
► Tu fais pas très bien ton job de grand frère avec Torrey je trouve -->
Plus sérieusement, tu aimerais avoir un DC? Ce serait une fille ou un gars?
Comment te dire que j'avais oublié notre lien :arrow:m'en veux pas, je vais me rattraper mouhahaha tu vas regretter de m'avoir rappeler
J'y pense pour être honnête, j'en veux un souvent j'ai voulu en faire la demande puis après me suis dit non ça va me passer mais ça passe jamais :PJe prendrais un gars surement, les filles m'ennuient généralement.
QUESTION PAR Wyatt
► Quel sont tes deux citations préférés ?
Celle d'Alice aux pays des merveilles mon conte préféré : "Aucunes épreuves n'a jamais été surmonté sans verser des larmes" et une phrase que ma mère m'a toujours dit : "N'ai pas peur du noir car tu sais que je serais toujours là"
QUESTION PAR Thais
► Plutôt pc ou tablette ?
Pc pour écrire plus pratique.
QUESTION PAR Dada
► C'est quand que tu arrêteras de cacher au monde le fait que tu m'adules ?
Je dois encore digérer ce fait tu sais, je suis dans la face colère "Pourquoi j'aime Dada !!" puis après la face tristesse ou je vais pleurer les larmes de mon corps et enfin l'acceptation ou je vais "avouer". Me faut du temps, ça arrivera un jour
QUESTION PAR Thais
► Si tu avais pu choisir un autre avatar pour ton perso, tu aurais pris lequel ?
J'avais Milo V. au début donc Adam
QUESTION PAR Milena
► T'es aussi chiante dans la vie que ton perso ? :sifle:(c'est la candice en moi qui parle )
Alors après sondage auprès de ma mère et mon frère la réponse est OUI
QUESTION PAR Wyatt
► Tu as déjà vu un ami imaginaire ?
Vu ? Nan, c'est inquiétant sinon :P
Eu ? Non plus, je me suffit à moi-même.
QUESTION PAR Thais
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
Croque mort Je me suis toujours dit: dans ce domaine, tu vas jamais manquer de boulot !
QUESTION PAR Wyatt
► Que représente tes amis pour toi ?
Joker
QUESTION PAR Thais
► Plutôt câlin ou bisou ?
Bisou, c'est mignon un bisou, je trouve que l'on transmet plus dans un bisou qu'un câlin.
QUESTION PAR Thais
► Es-tu du genre rancunier ?
Non mais j'oublie jamais ce qu'on me fait.
QUESTION PAR Thais
► Tu as bien raison faut pas oublier !
Est-ce qu'il y a un plat que tu détestes ?
Je peux déjà passer l'éponge comme ça donc qu'on me force pas à oublier en plus
L' hachis parmentier, une horreur ! Pourquoi ? Pourquoi me punir en me faisant ça !
QUESTION PAR Thais
► J'avoue le hachis c'est juste pas possible >________<
Pourrais-tu en venir aux mains sur un sujet ?
Rien que d'y penser ça me donne la gerbe :sad2:
Alors non pas du tout, je peux me fâcher méchant mais je suis pas du tout violente.
QUESTION PAR Torrey
► Tu as une idée de l'avatar qui te plairait? Tu ferais un Winthrop hein heiiiin?
J'ai pas encore réfléchis à l'avatar :erm:mais oui la maison serait surement Winthrop. Si tu pouvais arrêter de me tenter toi ça serait sympa
QUESTION PAR Thais
► Penses-tu avoir bon caractère ?
Oui et non. Tout dépend de mon état de santé du moment à vrai dire sinon je dis pas que je suis facile mais je suis pas non plus ultra chiante, c'est juste que je fatigue tout le monde avec des blagues de merde
QUESTION PAR Torrey
► Les Winthrops n'attendent que toi, c'pour ça
Tu veux que je t'aide à te trouver un avatar? --->
Pourquoi ils m'attendent c'est étrange tout ceci
QUESTION PAR Torrey
► Je dis ça parce que j'veux que tu nous rejoigne
T'as pas répondu à ma question! Tu veux que j't'aide?
pour le moment je préfère attendre, je vais devoir aller à l'hopital et j'ai des examens médicaux à faire MAIS sache qu'il y a de grande chance qu'en septembre pour la nouvelle année scolaire qu'il y ai une surprise si je craque pas avant pour un DC :sifle:
QUESTION PAR Torrey
► Kenny il va réprimander Torrey pour s'être marié à Vegas?
Déjà il doit le savoir
QUESTION PAR Thais
► Si tu pouvais rencontrer une célébrité, qui rêverais-tu de rencontrer ?
Adam
QUESTION PAR Joshua
► T'as déjà vu des membres d'ILH en vrai ?
Nop mais demain ça risque de changer
QUESTION PAR Thais
► Quel smiley détestes-tu ?
:andy: Ouais ouais
QUESTION PAR Lavender
► Tu as hésité longtemps avant de t'inscrire sur ILH ?
Oui je voulais venir mais je voulais pas venir avec un personnage que j'avais créé alors quand j'ai vu Kenny là j'ai pas hésité.
QUESTION PAR Pseudo
► Question
QUESTION PAR Pseudo
► Question
QUESTION PAR Pseudo
► Question
(Invité)