Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFreezing rendez vous ! ft. Azucena
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Freezing rendez vous ! ft. Azucena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy avait été admise chez les Lowell, elle avait eu de bonnes notes jusque là et fait des tas de rencontres. Pour rien au monde elle ne regrettait sa venue à Harvard. En plus elle y avait ses cousines adorées, son ami d'enfance Matéo, et sa demie soeur... Cette dernière ne savait pas encore qui Amy était pour elle mais elle avait décidé de lui dire prochainement. Elle en avait marre de lui tourner autour et Eli avait l'air assez mature pour encaisser la chose. De toute façon la nouvelle serait un choc, quelque soit le temps qu'elle mettrait pour lui annoncer.

Mais pour l'instant, loin d'elle les problèmes de famille : elle avait rendez vous avec une copine un peu spéciale, une amie intime pour dire les choses clairement. Elles se connaissaient depuis la rentrée et avaient parfois fini la nuit ensemble. Souvent Amy se demandait pourquoi ce n'était pas aussi facile avec les garçons. Alors elle entendait la voix de son psy dire que ça remontait à l'enfance, non arrangée par le drame de son adolescence... Bref. Un jour, ça passerait. Les mecs, surtout à la fac, étaient de beaux salops donc pas la peine d'être pressée.

Lorsqu'elle l'aperçut Azucena devant la patinoire, un sourire se dessina sur ses lèvres. « Salut beauté ! » Elle déposa un baiser sur sa joue, effleurant ses lèvres pulpeuses. « T'as pas changé d'avis ? Je te le redis : je vais avoir l'air d'un pingouin sur la banquise ! » Au moins l'après midi promettait d'être drôle et ludique ! Amy avait prévu le coup : écharpe, gants, un legging sous son jean, un pull bien chaud et un bonnet style péruvien qu'elle avait eu à Noel. En plus d'un pingouin elle devait avoir l'air d'un clown ou quelque chose du genre, mais avec sa bouille de poupée ça passait bien , non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azucena passait tout son temps libre à observer les gens, à aller en boîte ou en soirée, faire les boutiques ou bien à aller au stand de tir. Sa vie allait pour le mieux, elle avançait pas mal dans ses recherches sur un certain homme et elle savait maintenant qu'il s'appelait Fred et qu'il était Russe. Elle espérait que ce n'était un pas mafieux sinon ça allait beaucoup trop compliquer la choses et elle serait obligée d'appeler des renforts, ce qui serait assez long et contraignant puis elle voulait que ça termine rapidement. Surtout que maintenant ses recherches commençait à durer et ça faisait plus de cinq ans qu'elle était dessus, bref sinon tout allait pour le mieux. Elle avait même rendez avec une fille assez spéciale à la patinoire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas chaussé ses patins et elle espérait ne pas s'être trop rouillée. « Hey ! » Dit-elle tout en savourant le baiser qu'elle venait de déposer sur ses joues. « T'as pas changé d'avis ? Je te le redis : je vais avoir l'air d'un pingouin sur la banquise ! » Elle échappa un rire. « J'ai hâte de te voir en pingouin alors et non je change rarement d'avis. » Elle analysa la tenue d'Amy : « Tu sais que t'es vraiment chou comme ça ma belle ? » Elle ressemblait à une poupée habillée comme ça. « En tout cas ça fait longtemps que j'ai pas patiné, j'espère que je suis pas trop rouillée ! » Elle se leva de sa chaise prête à aller chercher ses patins.
#8416c9 Amy
#268c32 Azu
(Invité)