La brune aux origines joliment marquées sur sa peau sembla hésiter à son tour ; qu'avaient-elles en cette journée de réveillon de Noël ? Il lui adressa un sourire et la rassura : un peu trop vite je suis peut-être venu à votre table. Pardonnez-moi, prenez votre temps. Il glissa la carte de la Luna Caffe poliment entre ses mains et tourna un petit temps entre les tables pleines – qui l'appelaient pour commander – et le comptoir – où il réceptionnait les commandes pour les mener jusqu'aux clients –. Il ne put remarquer le signe joyeux de Syd (@Sinna Sinclair) , ni la mine lasse de celle qu'il comprend être écrivaine (@Anna-Katrina Hutton), mais il se rattrapa bien assez tôt.
Une fois les habitants de Boston tous assis et servis, il glissa en direction de ceux qu'il avait mis un peu de côté et demanda tout d'abord à Syd : alors, tu en penses quoi ? Avait-elle une préférence ? Il se permit de prendre le petit cadeau entre ses doigts, lui mit la tête à l'envers avant de le replacer tout droit dans sa paume. Les petits flocons de neige tombaient sur la scène. Un renne était attelé à un traîneau, sur lequel deux lutins colorés plaçaient les cadeaux. Regard furtif vers la demoiselle à l'autre table, il lui offrir une esquisse et leva la main plate pour lui présenter ce qui s'ajoutait aux commandes qui contenaient , au minimum, une boisson et une pâtisserie ou un sandwich.
Il n'avait pas besoin de crier pour lui lancer : vous voyez ? Sinon, puisqu'elle n'avait pas de plateau, elle pouvait toujours s'avancer et prendre une chaise au plus près du serveur nord-coréen. À Harvard, je pensais te croiser, adressa l'Asiatique à celle qui s'était présentée à lui comme stagiaire à l'université de l'élite, au moins à la cafétéria !
@Jeyani Patil-Corbyn, n'hésite pas à te glisser à nouveau parmi nous si l'envie/le temps te le permet
(Ji-hun Hwang)
Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.