Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEVADA&NATALYA • please don't leave me
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NEVADA&NATALYA • please don't leave me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada & Natalya
« Please don't leave me »

Vendredi soir, la semaine était enfin finie. Tu étais allongée sur ton canapé et regardais passivement la télé. Une fois de plus, il n'y avait rien d'intéressant. Tu te levais et te dirigeais vers ton frigo. Tu regardais le peu de choses qu'il restait dedans. Après avoir fixé ton frigo presque vide, tu en sortais un yaourt et ajoutais un mémo dans ton téléphone, pour te rappeler de faire quelques courses. Tu t'installais à nouveau sur ton canapé et mangeais ton yaourt. Une fois fini, tu allais le jeter et partais dans ta chambre pour t'affaler sur ton lit. Il fallait bien le dire, tu t'ennuyais à en mourir. Tu ouvrais ton placard et regardais ta petite robe noire et blanche à volants. Un sourire aux lèvres, tu la sortais et la posais sur ton lit. Tu te dirigeais vers ta douche, où tu laissais tomber ton jean et ton débardeur. Dix minutes après, tu en sortais, une serviette nouée autour de la poitrine. Tu t'habillais alors et te préparais pour ce soir. Tu avais décidé d'aller passer une soirée dans un bar, tu y retrouverais peut être quelqu'un. Et au pire, si tu t'ennuyais vraiment, tu pouvais toujours dire à quelqu'un de te rejoindre. Tu retournais dans ta salle de bain, te maquillais légèrement. Tu étais fin prête pour partir, tu attrapais ta veste et claquais la porte derrière toi. Une fois dehors, tu appelais un taxi, montais immédiatement dedans, et lui dictais ton itinéraire. Au bout d'un quart d'heure, tu arrivais devant ce bar, profitais qu'un gars ayant trop bu ouvre pour rentrer. Tu te dirigeais vers le bar où tu commandais un cocktail, pour bien commencer la soirée. En buvant ton cocktail, tu regardais autour de toi, voir si tu connaissais quelqu'un ici ou pas. Effectivement, tu reconnaissais quelqu'un. C'était Nevada, elle n'avait pas l'air de t'avoir vue. Tu ne savais pas quoi faire, si tu devais aller la voir ou pas. Elle n'allait sûrement pas être heureuse de te revoir, pas après ce que tu lui avais fait. En même temps, tu n'en avais fait qu'à ta tête. Coucher avec son ex le jour de leur rupture n'était apparemment pas une très bonne idée. Elle ne t'avait pas pardonné cet acte, ayant confiance en toi, tu l'avais déçue. Depuis, vous ne vous étiez plus reparler, elle t'avait fait comprendre que ça n'en valait pas la peine, elle n'avait pas eu besoin de te le dire, tu avais compris. Depuis le temps elle t'avait peut être pardonné non ? Et puis qui ne tente rien n'a rien. Tu te levais de ton tabouret et allais la voir. Elle était dos à toi et n'avait pas dû t'entendre venir. Tu tentais quelques paroles, d'un ton assez faible, tout sauf serein. « Hey, Nevada.. » Tu te disais qu'elle allait t'envoyer balader, mais de toute façon, maintenant c'était trop tard pour reculer.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nat & Neva

Ce soir je n’avais nulle envie de me plonger dans une énième séance de révisions, je n’avais pas la tête à ça. Je crois que la période des fêtes y est pour quelque chose, ça nous donne envie de rien faire si ce n’est se caler au coin de la cheminée, au chaud, avec un chocolat chaud. Qu’est ce que je rêverai de faire ça tous les soirs de l’année hélas ma vie est beaucoup trop remplie pour que je puisse m’octroyer ce genre de plaisir quotidien. Si seulement il y avait plus de 24 heures dans une journée, tout serait bien plus simple, on pourrait prendre son temps, profiter plus de chaque moment qui nous est offert. Bon de toute manière ce soir, j’avais bien l’intention de profiter de mon lit c’était pour ça que j’étais vautrée dedans en tenue pas trop glamour il faut l’avouer mais vu que personne ne verra cette scène, je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit d’enfiler un vieux jogging. J’étais confortablement installé devant un film dont je ne connaissais absolument pas le nom avec un pot de glace à la main lorsque la sonnerie de mon portable retentit. Une invitation à une soirée ! Les gens s’y prennent de plus en plus tard je trouve. Enfin vu que c’est un anniversaire surprise d’un de mes chers Quincy je me vois mal refuser la chose. Oh et puis merde de toute façon, qu’est ce que j’avais à y perdre, au pire si je m’ennuie ou que je suis trop fatiguée, je rentrerai et voilà tout. Après avoir sauté du lit, je passe au moins une bonne heure dans la salle de bain à enfiler ma petite robe moulante rouge, à me coiffer comme je peux, un coup de mascara et de rouge à lèvres et le tour est joué. Prenant la première paire d’escarpins qui me tombe sous la main, je quitte ma chambre, portable à la main, direction le Lord Hobo. Ayant oublié mes clés de ma voiture dans ma chambre et avec la flemme de remonter, je préfère rejoindre le bar à pied, et puis on sait jamais comment la soirée peut se terminer. A peine suis-je arrivée devant la porte qu’une ambiance de fête se dégage déjà de l’extérieur. Il ne me fallut que peu de temps pour trouver la petite troupe avec qui je comptais passer cette soirée à l’improviste. Je ne m’attendais pas à ce que le temps passe si vite finalement et au bout de quelques minutes et de quelques verres, les éclats de rire se faisaient entendre. Avant j’étais la fille un peu coincée en soirée, pas très ouverte, je suivais la conversation et voilà tout mais aujourd’hui ça a bien changé, j’applique plus à la lettre le mot amusement. Assise sur un tabouret, la paille à la bouche, je fus sortie de mon verre par une voix féminine presque inaudible, le vacarme n’aidait pas il faut dire." Hey, Nevada.. " Je me retournai un peu surprise qu’on m’interpelle. Lorsque je pus enfin posé un visage sur la voix que je venais d’entendre, mon visage parla de lui-même. Je me crispai instantanément à la vue de Natalya. Comment osait-elle m’adresser la parole, cherchait-elle les ennuis ou que je lui dise une nouvelle fois que je ne voulais plus jamais avoir à faire à elle dans ma vie." Je pensais avoir été clair la dernière fois. " dis-je d’un ton exaspéré. Ca y est rien que de la voir vu quelques secondes, j’étais déprimée pour le reste de la soirée.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada & Natalya

Tu savais que tu aurais dû rester chez toi réviser un peu tes partiels, mais à vrai dire, tu n'en avais pas du tout envie. Tu préférais largement aller t'amuser dans un bar de la ville. Tu te disais que tu allais réviser plus tard, que tu avais le temps. Le problème c'était que la date des examens arrivait à grands pas et que tu n'avais presque rien fait, repoussant toujours tes révisions. Bon allez, demain tu te mettais au travail.. Si tu en avais le courage. Et au pire, tes parents paieront le doyen, même si tu avais envie de réussir par toi même. Et puis tu te sentais capable de réussir, tu savais être déterminée et bosseuse et réussissais souvent tes examens avec succès. Aujourd'hui, tu avais juste envie de passer du bon temps, autour de quelques cocktails. Tu partais dans ce bar seule, espérant que tu allais rencontré quelqu'un là bas. Et effectivement, il y avait quelqu'un que tu connaissais. Et cette personne allait sûrement chamboulé tout ton programme. En tout cas, ça n'était pas avec Nevada que tu allais avoir d'immenses fous rires et que tu allais boire un peu trop. Pas après ce que tu lui avais fait en tout cas. Avant que tu ailles vers son ex, ta soirée se serait passée comme tu l'avais imaginée. Sauf que là, elle allait plutôt tourner aux règlements de comptes. Vous n'alliez pas vous battre, bien sûr que non, tu voulais juste qu'elle te laisse une chance. Une chance pour lui parler et briser cette barrière qui s'était formée entre vous. Elle n'avait pas l'air d'être ravie de te voir, et ça pouvait se comprendre. Avec tout ce bruit, elle t'avait difficilement entendue. Elle s'était juste retournée, un peu exaspérée que tu tentes ta chance à nouveau. Tu la regardais, tu ne savais pas trop quoi lui dire, tu voulais juste que tout soit comme avant, que vous soyez à nouveau proches. Tu savais bien que ça allait être dur, tu décidais quand même de tenter ta chance. « Tu veux pas qu'on trouve un endroit plus calme ? Qu'on puisse se parler tranquillement. » Elle n'avait pas l'air très enthousiaste de ta venue, surtout qu'elle avait vraiment l'air de passer du bon temps avec ses amis. « Écoute je sais que j'aurais jamais dû faire ça, j'ai juste envie que tout rentre dans l'ordre. J'me doute bien que t'as pas envie de me parler, tu me l'as déjà fait comprendre.. Mais s'il te plaît Neva. » Tu tentais un faible sourire, tu espérais qu'elle allait bien vouloir trouver un coin plus calme. Tu venais de gâcher sa soirée, tu le savais.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nat & Neva

Si seulement j'avais su que cette soirée m’emmènerait droit vers Natalya alors là je serais peut être restée dans mon lit sous ma couette à m'enfiler des pots de glace en mode pouilleuse mais non le destin m'avait forcé à sortir pour ce qui devait être, une banale soirée entre amis. Tout allait bien, vraiment j'étais contente au début de partager des fous rires en bonne compagnie mais non faut bien qu'on me pourrisse une soirée une fois de plus alors que je tentais d'oublier un peu mes problèmes, surtout le fait que mon meilleur ami allait au plus mal et que je n'arrivais pas à le faire sortir de sa dépression. Franchement j'avais pas envie de régler mes problèmes avec Natalya ce soir, surtout qu'avec les quelques verres que j'avais ingurgité je pourrais avoir des paroles ou des gestes que je regretterai plus tard. Moi qui d'habitude est si gentille, je peux peut être partir en free style sait-on jamais, après tout la vie est un long chemin qui permet de se découvrir soi même. J'avais mes raisons pour accueillir froidement Natalya, je n'arrivais même plus à l'appeler Nat, tellement j'étais remontée contre elle. A mes yeux, elle n'était plus une amie, elle n'étais pas une ennemie non plus non elle était tout simplement devenue invisible mais visiblement elle n'était pas d'accord avec ma décision de la renier." Tu veux pas qu'on trouve un endroit plus calme ? Qu'on puisse se parler tranquillement. " Tranquillement mais c'est une blague ? Je ne pas comment je pourrais avoir une conversation posée avec elle. J'ai rien à lui dire moi, mis à part que je la déteste et que je regrette toute la confiance que je lui est accordé. Pour moi qui ait une notion importante de l'amitié, se sentir trahie par une amie est quelque chose que j'ai du mal à digérer. Limite je m'en veux même à moi d'avoir mit beaucoup de choses dans notre relation et qu'elle est fini par la réduire en miettes." Écoute je sais que j'aurais jamais dû faire ça, j'ai juste envie que tout rentre dans l'ordre. J'me doute bien que t'as pas envie de me parler, tu me l'as déjà fait comprendre.. Mais s'il te plaît Neva." Je rêve ou elle me demande que je lui accorde une seconde chance. J'ai des doutes concernant le fait que je puisse un jour lui pardonnait mais d'un côté je me dis que parler est peut être un bon moyen pour dire ce que j'ai sur le coeur quitte à être méchante." J'ai du avoir du flair que tu serais là ce soir, la preuve je n'ai pas proposé à mon copain de m'accompagner. On sait jamais avec toi dans les parages... Je veux bien t'accorder 5 minutes de mon temps et encore je suis généreuse. " Je quittai le comptoir du bar, mon verre à la main, au pire j'avais une arme dans le cas où notre conversation dégénérerait, même si loin de moi l'envie de me battre et encore moins en public. Je me dirigeai, sans même un regard vers la jeune femme, au fond du bar là où c'était moins bruyant. Prenant place à une table vide, je voyais qu'elle m'avait suivi, moi qui pensait qu'elle allait se dégonfler ben non c'est râté." Dis moi pourquoi je devrais t'écouter ? " J'étais sèche mais tout ce que je voulais c'est finir au plus vite cette conversation, moi qui me faisait déjà force pour lui parler.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada & Natalya

On dirait bien que ta soirée allait être occupée par quelqu'un. Du moins si cette personne voulait bien te parler. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle t'accorde quelques minutes, tu n'avais d'ailleurs aucun espoir. Tu le voyais heureuse avec ces amis alors que tu lui avais fait tant de mal.. Tant de mal à elle ! À Nevada ! Une des rares personnes avec qui tu t'entendais vraiment bien. Vos caractères étaient pourtant à des années lumières l'un de l'autre. C'était la fille gentille et généreuse alors que toi tu passais plutôt pour une fille aguicheuse et égoïste. Tu t'étais parfois demandée comment une fille comme elle arrivait à aussi bien s'entendre avec toi. Et comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin, tu appréciais sa compagnie, mais maintenant, elle ne voulait plus te voir, plus du tout. Et ce soir, tu retentais ta chance, espérant qu'elle allait t'en donner une deuxième. Tu savais que ce n'était pas une chose simple à faire, tourner la page c'est dur. Une fois que l'on blesse quelqu'un, c'est compliqué de se refaire une, petite, place dans son cœur. Elle allait t'envoyer balader et puis voilà, ça serait fait au moins. Tu serais rentrée chez toi, fin de l'histoire. Elle te répondait, parlant plutôt fort à cause de tout ce bruit qui l'entourait. Elle disait qu'elle avait bien fait de ne pas ramener son copain avec elle, faisant allusion à ce qu'il s'était passé avec son ex. C'était bien lancé de sa part quand même.. Elle te faisait culpabiliser, alors que d'habitude tu serais rapidement passée au dessus de cette histoire. Finalement, elle voulait bien te laisser cinq minutes d'explications, à ta plus grande surprise. Ton étonnement devait d'ailleurs se voir se voir sur ton visage. Elle partait du bar pour se diriger vers le fond du bar, beaucoup plus calme. Tu la suivais et t'asseyais en face d'elle à une table libre. Tu inspirais, te concentrant sur la conversation et faisant abstraction du reste. « Je sais j'ai déconné avec ton ex. Et puis j'ai pas d'excuses, ni d'explications. Il est venu me voir, m'a fait des avances. Alors je l'ai repoussé, croyant que vous étiez ensemble, j'en suis pas au point de me faire les petits amis des autres. » Tu la regardais dans les yeux, c'était sincère ce que tu lui disais. En fait, elle n'avait aucune raison de te pardonner, comme tu n'avais eu aucune raison de coucher avec lui. « Il m'a dit que vous étiez plus ensemble, je savais pas depuis quand moi. Donc du coup.. Benh voilà quoi, tu connais la suite. » Tes paroles ne servaient sûrement à rien, tant pis.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nat & Neva

Voilà comment une soirée peut être réduite en miettes. Ressasser le passé n’est parfois pas une bonne chose, ça fait souffrir alors que moi tout ce que je voulais c’est passer une bonne soirée pas rouvrir des blessures encore ouvertes. Je m’en fichais de cet ex vu que j’étais dorénavant en couple mais la trahison de mon amie, je n’acceptai toujours pas. Je ne réussissais toujours pas à avaler con sale coup. Poignardée dans le dos ça fait mal, vraiment, moi qui avais tellement eu confiance en elle et en notre amitié malgré nos différences. J’avais peut être eu tort après tout, à vouloir être trop gentille, on prend des risques. Au moins j’avais pris une bonne leçon après toute cette histoire. Mais ce soir je suis encore un peu trop gentille de lui accorder une seconde chance, enfin du moins lui laisser quelques minutes pour s’exprimer clairement sur son acte. Au fond j’avais certainement besoin d’explications, besoin de comprendre pourquoi elle avait osé me causer du tort. Je suis beaucoup trop curieuse pour rester dans l’ignorance. Je m’étais finalement assise mon verre à la main, sirotant mon cocktail de temps à autre pour lui montrer que j’étais un peu pressée voir même désintéressée, histoire qu’elle se sente mal. Malheureusement pour moi je ne pourrai jamais lui faire subir ce qu’elle m’avait fait elle, je suis peut être rancunière mais pas au point de devenir méchante et de faire des crasses aussi horribles. Elle semblait désemparée et gênée par la situation et elle le pouvait." Je sais j'ai déconné avec ton ex. Et puis j'ai pas d'excuses, ni d'explications. Il est venu me voir, m'a fait des avances. Alors je l'ai repoussé, croyant que vous étiez ensemble, j'en suis pas au point de me faire les petits amis des autres. " Je levai les yeux au ciel, tapotant la table de mes doigts. C’est trop facile de rejeter la faute sur les autres quand ils sont pas là pour se défendre." Il m'a dit que vous étiez plus ensemble, je savais pas depuis quand moi. Donc du coup.. Benh voilà quoi, tu connais la suite. " Je soupirai, c’était tellement facile tout ce qu’elle disait. C’est pas comme ça qu’elle allait se racheter. Qui plus est, la voyant éclipser la partie où elle couchait avec lui, voulait vraiment tout dire. Elle a pas le courage de dire tout à voix haute visiblement." Si tu savais que c’était fini entre nous, la première chose à faire était peut être de me demander le pourquoi du comment ou tout simplement savoir si j’allais bien. C’est comme ça qu’une amie se comporte d’habitude, elle ne profite pas de la situation pour assouvir ses envies. " J’étais énervée oui, et cela se voyait clairement sur les traits de mon visage, je n’allais pas m’en cacher. Je n’y allai pas par le dos de la cuillère non plus, elle méritait ce qui lui arriver.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)