Invité
est en ligne
Invité
Beatrice Ophelia Wyndham
22 ans ▲ Américaine et Galloise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 24 mai 1990 à Cardiff, que les membres de la famille Wyndham m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Beatrice Ophelia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psuchologie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students ou les groupe2 (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
Je tiens mes prénoms de deux héroïnes de pièces de William Shakespeare: Beatrice de Beaucoup De Bruit Pour Rien et Ophelia de Hamlet▲ J'ai un talent pour imiter les accents. Depuis que je vis aux États-Unis, je contrefait un accent américain pour ne pas trop me faire poser de questions, mais mon accent Gallois à tendance à revenir quand je m'énerve... ou quand je suis complètement bourrée▲ Catherine Zeta-Jones est une petite cousine lointaine de ma belle-mère ▲ J'ai tendance à être imprévisible -instable, certains vous diraient- dans la vie. Tantôt heureuse tantôt enragée, un matin habillée en rose de la tête au pied, le lendemain semi-punk... ▲ Mon film favori est Le Silence Des Agneaux ▲ J'ai joué dans quelques trucs du temps où je vivais encore à Cardiff -j'ai d'ailleurs eu un tout petit rôle, presque figurante, dans un épisode de Doctor Who une fois- parce que ça faisait de l'argent facilement, mais le théâtre où le cinéma ne me plaisent pas plu que ça. C'est plus un loisir qu'une future carrière ▲ Côté amour, je fais ce que je veux en attendant le prince -ou la princesse- charmant. Je crois que libertine serait le terme qu'on emploierait? ▲ Dites ce que vous voulez, moi je crois aux fantômes, vampires et autres créatures mystiques. J'ai même déjà aperçu le monstre du Loch Ness! Si si! je vous jure! ▲ J'ai une mémoire très photographique qui fait que je peux consulter une seule fois un ouvrage et s'il est surligné et annoté, de façon à ce que ce soit visuellement clair, je garde en mémoire ce que je vois. Très pratique pour les examens: un minimum d'effort pour un maximum de résultats. ▲ Je collectionne les poupées un peu étranges.Vie de merde
▲ Je dirais que me faire reconduire chez moi, ne portant qu'un string et un chapeau haut de forme pour cacher le haut, par un policier un peu bedonnant et moustachu vers 3h du matin après m'avoir retrouvée me baignant dans une fontaine n'était probablement pas le moment le plus glorieux de ma vie. Et je n'étais pas bourrée... du moins pas vraiment.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'en profite sans regret. Les fêtes, j'adore. À Cardiff, il n'y avait pas une fête qui commençait sans que j'y soit.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Probablement pas. C'est très honorables de leur part, je les encourage volontiers, mais je tiens trop à mon petit confort personnel.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Oui. Peu de gens le savent mais j'adore le théâtre. Shakespeare en particulier. Je peux en réciter des extraits complets!
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Non, pas vraiment. Je ne cherche à plaire ou à ne reseembler à personne d'autre qu'à moi. Si elle est gentille je la supporte, mais de là à l'envier...
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- C'est une idée très louable et, je vais être franche, je me réserve à chaque année un peu d'argent pour aller y faire un tour. Qui refuserait un beau mec qui répond à tous nos caprices?
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Que c,est un sale crâneur et qu'il a probablement quelque chose à compenser... :P
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Oui. J'ai grandi dans les livres et c'est quelque chose que j'aime beaucoup. Pas que je m'en vante...
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Elphie et j'ai 18 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il était magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Daisy Lowe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)