Invité
est en ligne
Invité
Iseul Duvanel
05 mai 1998. Vous trouvez que je suis encore un bébé ? Ca me va, la vieillesse c'est moche. -
Je suis venue au monde en Corée du Sud et j'y ai vécue jusqu'à mes 11 ans, contrainte de suivre mon paternel en Suisse pour son travail. -
J'ai 20 ans et je file droit vers mes 21 ans. Majorité américaine me voilà ! -
Mon droit de naissance vous dit que j'ai la nationalité coréenne. J'ai également la nationalité suisse, mon pays d'adoption. Aujourd'hui, j'ai davantage l'habitude de dire que je suis suisse et non coréenne. Allez savoir pourquoi. -
Je n'ai été attirée que par des hommes, alors je suppose que je suis hétérosexuelle. -
Je suis désespérément célibataire depuis toujours. J'attends le bon, en espérant qu'il se pointe un jour. Je n'ai jamais manqué de rien, je suis même plutôt à l'aise niveau financier. Je dirais donc, statut social aisé. -
Étudiante en relations internationales, surtout pour satisfaire les attentes de mes parents qui rêvent pour moi, de reprendre l'entreprise familiale. -
Mon père a su être gentil avec moi, et m'a autorisé à choisir des études mineures qui pouvaient me plaire réellement. C'est comme-ça que j'ai fais le choix des arts plastiques. Le dessin, la peinture, le graph', bref tout ce qui est visuel et qui me passionne depuis des années. Une sorte de bulle que je me suis crée. -
J'occupe la plupart de mon temps à étudier afin d'être la meilleure. Pas le choix avec des parents aussi stricts. Néanmoins, je trouve toujours le temps pour des sorties, faire la fête et dessiner sur des supports aussi variés qu'originaux. -
Ahah, c'est une blague ? Disons que j'ai pas besoin de ça pour étudier dans une université aussi prestigieuse qu'Harvard. Mon père ayant largement les moyens fait aussi souvent des donations pour le campus.
LALISA MANOBAN
Je ne me vois dans aucune confrérie, pourquoi ? J'aime probablement trop mon indépendance et mes compétences sont tellement larges que je pourrais facilement correspondre à plusieurs fraternités différentes. Pour le moment, je n'éprouve pas le besoin d'intégrer quelques maisons que ce soit. Je me concentre sur mes études afin de satisfaire mes parents et je prends le temps d'apprécier la vie. Grande rêveuse dans l'âme. Les Students sont donc le seul choix logique que je peux faire.
Elle déteste les "choses" de grandes personnes. Le café la fait vomir, le chocolat chaud sera son éternelle boisson favorite ◇ Passionnée par les arts visuels, elle aurait aimé poursuivre sur cette voie, elle ne le peut pas à cause de parents très stricts ◇ Grande enfant dans l'âme, les blagues débiles, c'est son dada, elle rigole tout le temps quand elle est loin de ses parents et à tendance à ne pas se prendre au sérieux la plupart du temps. Quand elle est en présence de ses parents, c'est une toute autre personne ◇ C'est une geek accomplie, depuis son plus jeune âge et pour chaque réussite dans le milieu scolaire, elle n'avait aucunes félicitations de ses parents, ni sorties pour fêter ça. En revanche, elle a eu toutes les consoles vidéos qu'elle voulait. Probablement pour compenser le fait de l'absence d'amour indéniable de ses parents qui auraient préférés avoir un garçon et non une fille ◇ Sa grand-mère maternelle a toujours été de son côté, elle ne parle avec elle que en coréen et la voit seulement quand elle est en voyage là-bas. Sa grand-mère a su lui donner l'amour dont elle avait désespérément besoin enfant ◇ Elle plisse le nez quand elle est contrariée, c'est un tic qu'elle a depuis qu'elle est enfant ◇ Elle rêve qu'un jour ses parents lui disent qu'ils sont fiers d'elle, en 20 ans, elle ne l'a jamais entendu parce que tout ce qu'elle fait n'est jamais suffisant ◇ Pour compenser une enfance menée à la baguette, elle est devenue grande fêtarde et sort quasiment tous les soirs.
TON ADMISSION À HARVARD - Tout s'est fait le plus naturellement du monde. Mon père est à la tête de l'une des plus grosses fortunes de Suisse, le travail acharné, c'est son dada. Son enfant unique, à savoir moi, devait être aussi parfaite que lui et marcher sur ses pas. Étant lui-même un ancien élève d'Harvard, la seule solution qui s'offrait à moi, c'était de le rendre fier en intégrant la même université que lui. De toute façon, ce n'est pas comme-ci il m'avait laissé le choix. J'ai toujours dû être la meilleure dans tous les domaines, c'est en passant les conditions d'admission que j'ai su me surpasser en réalisant des résultats plus que satisfaisants. N'ayant pas le choix de mon cursus, car imposé par mon père, c'est en relations internationales que je devais aller. L'entretien de motivation a su être décisif, un gros chèque de la part de mon père également, et me voilà quelques mois plus tard, intégrant l'une des plus prestigieuses universités du monde.
mad mind / marine
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mad mind et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Très jolie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise lalisa manoban comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par WILD HEART.. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9237]☆[/url] ☆ <span class="pris">LALISA MANOBAN</span> ◊ “ Iseul Duvanel ”[/size]
(Invité)