Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ elysia) life as it should be
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+ elysia) life as it should be

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia Marie-Johanna Ravenswood

C'est le 21 avril 1993 à New York, que les membres de la famille Ravenswood m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elysia Marie-Johanna.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature anglaise en majeure et mineure en danse depuis 3 ans. Et pour terminer, je suis une mather.
Elysia M-J. Ravenswood

Looks alot like Taylor Marie Hill

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mylena
Je suis née le 21 avril 1993, 2 minutes après ma jumelle, Mylena. Vous allez sans doute me dire que bon, 2 minutes de différence, ce n'est rien. Mais pour moi, si. Dès notre naissance, dès le moment où j'ai pu le comprendre, je l'ai toujours considérée comme ma grande soeur. Et pas que en fait. Nous étions bien plus liés que de simples soeurs. Elle était ma jumelle, mon tout, ma vie, mon amour. Petites, nous étions inséparables. Enfin, en grandissant aussi mais nous nous affirmions chacune de par notre propre caractère. En grandissant, Mylena est rapidement devenue la préférée de nos parents. Elle était un véritable rayon de soleil, toujours souriante, débordant de joie de vivre. Elle adorait rire, c'était sans doute son activité préférée, et faire des bêtises aussi. Mylena a toujours eu un caractère assez fort, plus capricieuse que moi, mais elle restait une fille douce. Mylena était mon ange, mon modèle, celle sans qui je n'étais rien. Et même si mes parents n'arrêtaient pas de me comparer à elle, je l'aimais. Elle avait toujours mis un point d'honneur à me protéger. Je me souviens encore de ce jour-là, où je ne devait avoir que 4 ans. Nous jouions dans ce bac-à-sable. Ou plutôt, elle jouait et moi je la regardais. Et puis, elle me laissa jouer avec ma convoitise. Sauf qu'avant même que je ne puisse mettre ma main dessus, un garçon me le prit. Et je me mis à pleurer. Pour une bêtise, mais j'était encore une enfant à ce moment-là. Et voilà que Mily alla le frapper. Elle m'avait défendue, et à partir de ce jour-là, peut importe le jour ou la nuit, elle prenait ma défense. Mylena a été ma vie entière. Moi, j'étais une fille très réservée, bien trop gentille et douce, qui ne parlait pas souvent. Je savais que je restais dans son ombre, on me le disait souvent. Mais la différence de caractère se renforça encore plus au lycée. Elle était une des filles les plus populaires. Elle n'avais aucune difficulté à avoir des amis, elle était toujours prête à aider les autres. D'ailleurs, elle faisait partie du conseil des élèves. Moi aussi, j'aurais voulu être comme elle, mais le destin en avait décidé autrement. Je n'étais pas grand chose aux yeux des autres, juste la jumelle Ravenswood. Et le sous-fiffre d'Evannah Vanderbilt. Mylena ne l'a jamais aimée, mais moi, je l'admirais. Pour sa beauté, pour son nom, pour sa popularité. Tout en fait. Oui, j'étais sans doute une fille envieuse. Je faisais tout pour me faire accepter dans son cercle d'amis mais je n'y suis jamais arrivée (jusqu'à maintenant). Je me souviens encore de ce polo-game dans les Hamptons où je me suis cassée le cul pour me faire une place. Elle m'avait complimentée, nous avions parlé, rien qu'à deux. Et puis, je l'ai vu lui. Maximilian. Un visage que je n'oublierais jamais, même si quelques semaines plus tard, je tombais amoureuse pour la première fois.

Elhe

Maximilian

internement

Alekseï
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première année
blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large.

Harvard 2011-2012.

+ 2 septembre 2011 rentrée à Harvard en première année à littérature anglaise (majeure) et danse (mineure).

+ 10 septembre 2011 rentrée chez les Eliots et rencontre avec Coraleen Hastings-Linston qui devient rapidement sa meilleure amie. Rencontre également Andy McDougall, son fiancé, qu'elle déteste tout de suite. Retrouvailles avec Solweig, Nevada et Poppy

+ 14 février 2012 première Saint-Valentin en compagnie de son fiancé à l'InterContinental. Première fois également avec Andy.

+ 18 février 2012 Apparaît dans le Harvard Crimson comme étant la fiancée d'Andy McDougal. Cette nouvelle fait le tour de l'université.

+ février 2012 la maison des Eliots se fait saccager. Rencontres intéressantes avec les membres, dont Candice qui devint sa confidente; et les meilleurs amis d'Andy qu'elle n'apprécie guère.

+ 4 mars 2012 sa meilleure amie Coraleen décède dans un accident de voiture. Apple, assise sur le siège passager, n'a que quelques blessures superficielles. Elysia remet toute la faute sur celle qui était, auparavant, son modèle.

+ 12 mars 2012 Elysia, dépressive, tente de se suicider en se coupant les veines. Andy la sauve de justesse. Elle lui en veut.

+ 17 mars 2012 Anniversaire d'Andy et annonce du mariage avancé. Styx la soutient moralement.

+ 11 avril 2012 Enfin, les fiançailles sont rompus quand Elysia a dévoilé son séjour à l’hôpital psychiatrique aux McDougal. Andy, quant à lui, révèle sa relation avec Apple et sa grossesse.

+ 13 avril 2012 retour en Angleterre chez sa tante pour se ressourcer. Elle commence alors par suivre un psychologue, tient un journal intime et prend des anti-dépresseurs.

+ juillet 2012 apprend qu'elle est duchesse de Richmond par le sang. Douce descente en enfer. Elle se laisse totalement influencer par un anglais du nom de Sid qui l'initie aux substances illicites et à la forte consommation d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième année
blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large. blablabla la vie avant Harvard en long et en large.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)