01/07/2013 + Plusieurs mois se sont écoulés depuis mes dernières confidences dans ce journal. Je n'en ai pas eu besoin. Aujourd'hui non plus, je me sens bien, mais j'avais eu envie d'écrire. À nouveau. Skylar me déteste aujourd'hui, depuis le bal, cette soirée où j'ai levé ma main sur elle. Je ne me pardonne toujours pas, elle non plus d'ailleurs. Mais je vais essayer. Ce n'est pas le seul changement. Avec Alexeï non plus, je ne sais pas où j'en suis. Il semble être présent partout où je vais. J'ai essayé d'en discuter avec Snow mais... Elle est quand même sa soeur, je me sens mal de parler de son frère ainsi. Et puis, Presley est aussi partie. Elle avait besoin de s'écarter de tout ça. Je la comprends, j'aurais voulu partir aussi, une nouvelle fois, mais je ne peux pas. Ou plutôt, je n'en ai plus besoin. Je vais beaucoup mieux depuis que j'ai parlé avec Gwen. J'ai l'impression que nous nous sommes rapprochées un peu plus depuis. Je me suis aussi réconciliée avec Nevada. Bref, tout semble aller pour le mieux ces derniers temps. Sauf peut-être l'arrivée de Maximilian... Je ne sais vraiment pas comment me comporter avec lui. Est-ce que je suis toujours amoureuse de lui? Je sais qu'il me perturbe toujours, mais est-ce à cause de ces sentiments que j'avais enfoui dans mon coeur? Ou tout simplement parce que sa présence me rappelle Milena? Je ne sais pas... J'ai l'impression de ne pas réussir à y voir plus clair. Je ne veux pas m'éloigner de lui pourtant. Je sais que lui, il veut me prouver quelque chose. Mais et si je tombe à nouveau sous son charme? J'ai entendu tellement de choses sur lui que ça me fait peur. Parce que j'ai été amoureuse de lui... Et on ne sait jamais ce que le futur nous réserve. Et j'ai peur de me retrouver blessée... C'est bête n'est-ce pas? Je pensais que j'étais devenue plus courageuse. Mais fasse à lui, j'ai l'impression de perdre tous mes moyens... J'aimerais vraiment que tout ça s'arrête... Je voudrais tellement tomber amoureuse d'un autre et l'oublier... Parce qu'il me rappelle trop ma défunte jumelle, et mon passé