Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elysia) + last night thoughts
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(elysia) + last night thoughts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dear myself

01/01/2013 + écrire, un moyen de laisser une trace dernière nous. Je ne sais que faire d'autres pour prouver au monde que j'ai, un jour, existé. Alors j'épanches mes pensées, mes confessions, mon histoire sur papier. Je m'appelle Elysia Marie-Johanna Ravenswood et ceci est mon journal. Mon passé, mon présent, mon futur, tout y est mélangé. Mes questions, mes craintes, je les reposes tous dessus. Pour prouver que j'ai vécu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

02/01/2013 + Je suis de retour, je le suis vraiment. Les mathers m'ont accueilli et puis, je l'ai revu, lui Andy. Il a été la première personne que j'ai vu en arrivant. Jamais je n'aurais cru que je le croiserais dans l'aéroport, mais c'était le cas. Je crois qu'il m'a manqué pendant ces 8 mois. Peut-être, je ne sais pas. J'ai pu lui parler, enfin... Et le remercier pour m'avoir sauvé. Je me sens mieux maintenant, comme si un poids s'était soulevé de mon coeur. Nous essayons de devenir ami, mais est-ce que ce sera possible ? Après tout, maintenant, il est le président des Eliots. Et elle, la vice... Qu'adviendra-t-il de notre début d'amitié ? J'espère sincèrement qu'il fonctionnera. Parce qu'en fin de compte, Andy, il fait partie de ma vie, que je le veuille ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

03/01/2013 + Je l'ai revu, enfin. Il m'avait tellement manqué. Son sourire, ses bras, ses baisers, je m'en souviendrais toute ma vie. Il a toujours été là quand j'allais mal; il était le seul à être venu me rendre visite quand j'étais enfermée dans cet asile; il était le seul à me connaître véritablement. Oui, je suis terriblement possessive; oui je suis terriblement jalouse quand il fréquente d'autres filles; mais c'est parce qu'il est à moi. Je sais que je ne devrais pas le prendre comme acquis, mais... je n'arrive pas à changer. Je sais que je devrais changer, sinon il m'abandonnera, et je ne pourrais pas le supporter. Parce qu'Alekseï, il est l'homme de ma vie, le frère que je n'ai jamais eu et que j'aime plus que tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vengeance est un plat qui se mange froid

08/01/2013 + Je n'arrive pas à y croire... Je pensais qu'elle l'aimait plus que tout, même plus que sa propre vie ! Je veux dire, elle lui a même donné un gosse ! Et lui, comment avait-il pu ?! Il sait très bien que cette fille, je la déteste. Il a osé l'utilisé, elle. POURQUOI ELLE ?! Mais je m'en fiche, maintenant entre eux, c'est fini. Andy était dévasté quand je me suis ramenée chez lui aujourd'hui. Moi aussi, je n'étais pas dans le meilleur des états. On s'est consolé mutuellement. Nous avions bu, trop bu. Mais je ne regrette rien. Et puis, même soul, je savais qu'il était conscient de se qu'il faisait. Et c'est tout ce qui m'importe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'inceste est aussi une forme d'amour

12/01/2013 + Comment... Pourquoi... Comment ai-je pû faire une chose pareille ?! Avec Alekseï ?! Jamais je n'aurais pensé qu'un jour, je retrouverais mon nom sur son tableau de chasse. Je suis sa soeur bordel ! Bon, ce n'est pas totalement vrai, mais il me considère comme telle. J'ai fait une erreur, une incroyable et impardonnable erreur. Je n'aurais jamais dû le voir, il n'aurait jamais dû me charmer ainsi et je sais que plus rien ne sera comme avant. Et j'ai peur...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aussi douce qu'une drogue

16/01/2013 + Je l'ai revu, nous l'avons encore fait, encore et encore, sans arriver à nous rassasier complètement. Andy, ce nom me revient toujours dans la tête et ça me rend dingue. Peut-être que je me suis à nouveau attachée à lui ? Non, il ne fallait pas, je sais qu'il l'aime toujours, elle. Je sais qu'il m'utilise pour l'oublier comme je l'utilise pour la blesser. Nous étions un secret que personne n'était censé découvrir. Mais maintenant, elle est au courant... Briony. Et Ric aussi. Il m'en veut... Enormément. Je ne sais pas quoi faire... Il faut que j'arrête tout. Mais en ai-je simplement envie?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les larmes, amer sentiment de mon coeur

21/01/2013 + J'ai peur, j'ai mal, mais en même temps, je suis heureuse. 4 jours ont passé depuis l'attentat. Je suis restée 3 jours dans cet hôpital, un bandage enroulé autour de mon crâne. Je l'ai toujours d'ailleurs. Et mon dos me fait toujours mal. Le docteur m'a dit que ça devrait partir avec le temps, mais si ce n'est pas le cas? Parce que si mon dos ne me supporte plus, je peux dire adieu à la danse... J'ai peur...
J'ai vu Sol aujourd'hui. Nous avons discuté, beaucoup. Je suis contente d'avoir pu remettre les choses au clair avec elle. Nous repartons d'un nouveau pas, et je sais que cette fois-ci, je ne ferais plus l'erreur de la perdre. En attendant, j'espère de tout coeur qu'Alekseï et Andy vont se réveiller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

please let me break free

20/03/2013 + J'ai mal... Cette douleur m'est insoutenable. Je n'en peux plus. S'il-vous-plait, faites taire cette douleur. Arracher mon coeur me ferait moins mal. Encore une... Je venais tout juste de la retrouver et voilà qu'elle me quittait déjà. 2 mois que je n'ai plus rien écrit dans ce journal. Je n'avais rien à confier, parce que j'allais mieux. Jusqu'à aujourd'hui... Andy s'est marié avec Apple pendant le Spring Break. Je suis contente pour eux. Marloes est partie chez les Quincy. Je suis aussi contente qu'elle ait enfin trouvé sa voix. Mais maintenant, j'ai mal. Je ne pleure plus, je n'y arrive plus. Mes yeux sont secs, je n'ai plus de peine à déverser. Et pourtant, mon coeur souffre. Solweig nous a quittée aujourd'hui... Et je n'en peux plus...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

21/03/2013 + Elle est venue me voir. Dès qu'elle a appris pour Solweig, elle est venue. Peut-être n'était-ce pas la bonne solution. Un simple regard... J'ai dû tout lui expliquer, ce secret que je lui avais caché pendant un an. Je m'en veux, énormément. Elle s'est sentie trahie, et je peux la comprendre. Mais j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. J'ai besoin d'elle à mes côtés, maintenant plus que jamais. Elle s'en veut, je m'en veux, mais finalement, mon coeur se fait plus léger. Parce que je lui ai enfin dit... Je n'ai plus rien à lui cacher maintenant. De toute façon, je ne lui cacherais plus rien. Parce qu'elle est ma dernière soeur, même si, en soi, nous n'étions pas reliée par le sang malgré notre nom commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tourbillon de sentiments

01/07/2013 + Plusieurs mois se sont écoulés depuis mes dernières confidences dans ce journal. Je n'en ai pas eu besoin. Aujourd'hui non plus, je me sens bien, mais j'avais eu envie d'écrire. À nouveau. Skylar me déteste aujourd'hui, depuis le bal, cette soirée où j'ai levé ma main sur elle. Je ne me pardonne toujours pas, elle non plus d'ailleurs. Mais je vais essayer. Ce n'est pas le seul changement. Avec Alexeï non plus, je ne sais pas où j'en suis. Il semble être présent partout où je vais. J'ai essayé d'en discuter avec Snow mais... Elle est quand même sa soeur, je me sens mal de parler de son frère ainsi. Et puis, Presley est aussi partie. Elle avait besoin de s'écarter de tout ça. Je la comprends, j'aurais voulu partir aussi, une nouvelle fois, mais je ne peux pas. Ou plutôt, je n'en ai plus besoin. Je vais beaucoup mieux depuis que j'ai parlé avec Gwen. J'ai l'impression que nous nous sommes rapprochées un peu plus depuis. Je me suis aussi réconciliée avec Nevada. Bref, tout semble aller pour le mieux ces derniers temps. Sauf peut-être l'arrivée de Maximilian... Je ne sais vraiment pas comment me comporter avec lui. Est-ce que je suis toujours amoureuse de lui? Je sais qu'il me perturbe toujours, mais est-ce à cause de ces sentiments que j'avais enfoui dans mon coeur? Ou tout simplement parce que sa présence me rappelle Milena? Je ne sais pas... J'ai l'impression de ne pas réussir à y voir plus clair. Je ne veux pas m'éloigner de lui pourtant. Je sais que lui, il veut me prouver quelque chose. Mais et si je tombe à nouveau sous son charme? J'ai entendu tellement de choses sur lui que ça me fait peur. Parce que j'ai été amoureuse de lui... Et on ne sait jamais ce que le futur nous réserve. Et j'ai peur de me retrouver blessée... C'est bête n'est-ce pas? Je pensais que j'étais devenue plus courageuse. Mais fasse à lui, j'ai l'impression de perdre tous mes moyens... J'aimerais vraiment que tout ça s'arrête... Je voudrais tellement tomber amoureuse d'un autre et l'oublier... Parce qu'il me rappelle trop ma défunte jumelle, et mon passé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)