Invité
est en ligne
Invité
Nox E. Thomas
1 er Août 1989 -
Londres -
29 ans (bientôt 30) -
Anglaise -
Bisexuel -
Séparé / Célibataire Aisé -
Assistant Professeur en médecine à Harvard
Nox Ethan Thomass
Nox est le genre d'homme difficile à cerner. C'est un jeune homme qui déteste les conflits, il fera tout pour les éviter. Il est sociable, un peu fêtard et très passionné par son travail. Tout juste diplômé, il vient d’obtenir un poste de professeur à Harvard et craint ses premiers jours. C'est une boule de stress prête à exploser, qui, extérieurement, ne laisse rien entrevoir. Très introverti il a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, et à les admettre aussi. Très intelligent il apprends très rapidement, ce qui lui a valu de faire parti des meilleurs durant ses études. Il recommence à sortir depuis qu'il est diplômé et réapprends à s'amuser. Il y'a beaucoup de choses qu'il n'a jamais fait, jamais essayé, trop prit dans ses études, et il compte bien se laisser vivre à fond. Il est très loyal en amitié, et serait prêt à se lever à 3h du matin s'il le fallait pour aider à cacher un cadavre. Raisonnable il sait aussi faire la part des choses et être honnête quand il le faut. Un peu trop honnête d'ailleurs parfois puisqu'il n'a absolument aucun filtre. Il relativise sur beaucoup de choses et prend la vie comme elle vient.
Il n'a pas eu beaucoup de relations amoureuse, il n'y a jamais vraiment laissé la place. A tel point que sa plus longue relation s'est terminée brusquement il y'a un an. Six ans d'amour que Nox à foutu en l'air. Il était trop occupé par ses études, trop occupé par ses propres problèmes et n'a jamais laissé réellement la place à sa petite amie durant ces six ans. Et puis l'année dernière il à apprit qu'il allait être père et son monde s'est effondré. Il n'était pas prêt, il n'avait jamais vraiment pensé à avoir des enfants un jour et ça à été la goutte d'eau pour la jeune femme. Elle est partie en prenant toutes ses affaires et l'a laissé planté là. Sa fille Avery est née, et il l'a un week end sur deux. Mais il peine à assumer son rôle de père. Il l'aime profondément, évidement, et il veut faire parti de sa vie, mais il ne se sent toujours pas prêt.
Il n'a pas eu beaucoup de relations amoureuse, il n'y a jamais vraiment laissé la place. A tel point que sa plus longue relation s'est terminée brusquement il y'a un an. Six ans d'amour que Nox à foutu en l'air. Il était trop occupé par ses études, trop occupé par ses propres problèmes et n'a jamais laissé réellement la place à sa petite amie durant ces six ans. Et puis l'année dernière il à apprit qu'il allait être père et son monde s'est effondré. Il n'était pas prêt, il n'avait jamais vraiment pensé à avoir des enfants un jour et ça à été la goutte d'eau pour la jeune femme. Elle est partie en prenant toutes ses affaires et l'a laissé planté là. Sa fille Avery est née, et il l'a un week end sur deux. Mais il peine à assumer son rôle de père. Il l'aime profondément, évidement, et il veut faire parti de sa vie, mais il ne se sent toujours pas prêt.
Nox à étudié la médecine en Majeur, et la neuroscience en mineur. Il a commencé ses études à 18 ans et les a terminées l'année dernière. Il a longuement hésité avant de postuler à Harvard, mais s'est rappelé que - non seulement ça avait été les (presque) dix plus belles années de sa vie- mais qu'il adorait apprendre et enseigner. Il avait eu l'occasion de faire du tutorat pour les premières et deuxièmes années au cours de ses études, et avait adoré ça. Il ne s'est donc pas fait prier lorsqu'il a apprit qu'un poste se libérait dans l'enseignement. Pour le moment assistant, il espère un jour prendre la place du professeur qu'il assiste.
Lex
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lex et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je vous aime alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Brendon sexy Urie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mine. Je fais environ 700/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9144]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRENDON URIE</span> ◊ “ Nox E. Thomass ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)