Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOX E. THOMASS ►Brendon Urie
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com


NOX E. THOMASS ►Brendon Urie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 Nox E. Thomas

  • 1 er Août 1989
  • Londres
  • 29 ans (bientôt 30)
  • Anglaise
  • Bisexuel
  • Séparé / Célibataire
  • Aisé
  • Assistant Professeur en médecine à Harvard

Nox Ethan Thomass
Nox à étudié à Harvard. Il a toujours été attiré par cette université, plus qu'Oxford, étrangement. Après avoir complété ses études il y'a peu, il s'est rendu compte que l'enseignement, le fait même que quelqu'un apprenne grâce à lui, l'attirait plus que la médecine elle même. Il à donc postuler pour rejoindre ses deux passion et en faire son métier. Nouvel assistant professeur, tout juste diplômé, il ne cache pas son stress. Et s'il avait fait le mauvais choix ? Est-ce qu'il sera un bon professeur, un mentor ?
Nox est le genre d'homme difficile à cerner. C'est un jeune homme qui déteste les conflits, il fera tout pour les éviter. Il est sociable, un peu fêtard et très passionné par son travail. Tout juste diplômé, il vient d’obtenir un poste de professeur à Harvard et craint ses premiers jours. C'est une boule de stress prête à exploser, qui, extérieurement, ne laisse rien entrevoir. Très introverti il a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, et à les admettre aussi. Très intelligent il apprends très rapidement, ce qui lui a valu de faire parti des meilleurs durant ses études. Il recommence à sortir depuis qu'il est diplômé et réapprends à s'amuser. Il y'a beaucoup de choses qu'il n'a jamais fait, jamais essayé, trop prit dans ses études, et il compte bien se laisser vivre à fond. Il est très loyal en amitié, et serait prêt à se lever à 3h du matin s'il le fallait pour aider à cacher un cadavre. Raisonnable il sait aussi faire la part des choses et être honnête quand il le faut. Un peu trop honnête d'ailleurs parfois puisqu'il n'a absolument aucun filtre. Il relativise sur beaucoup de choses et prend la vie comme elle vient.
Il n'a pas eu beaucoup de relations amoureuse, il n'y a jamais vraiment laissé la place. A tel point que sa plus longue relation s'est terminée brusquement il y'a un an. Six ans d'amour que Nox à foutu en l'air. Il était trop occupé par ses études, trop occupé par ses propres problèmes et n'a jamais laissé réellement la place à sa petite amie durant ces six ans. Et puis l'année dernière il à apprit qu'il allait être père et son monde s'est effondré. Il n'était pas prêt, il n'avait jamais vraiment pensé à avoir des enfants un jour et ça à été la goutte d'eau pour la jeune femme. Elle est partie en prenant toutes ses affaires et l'a laissé planté là. Sa fille Avery est née, et il l'a un week end sur deux. Mais il peine à assumer son rôle de père. Il l'aime profondément, évidement, et il veut faire parti de sa vie, mais il ne se sent toujours pas prêt.
Nox à étudié la médecine en Majeur, et la neuroscience en mineur. Il a commencé ses études à 18 ans et les a terminées l'année dernière. Il a longuement hésité avant de postuler à Harvard, mais s'est rappelé que - non seulement ça avait été les (presque) dix plus belles années de sa vie- mais qu'il adorait apprendre et enseigner. Il avait eu l'occasion de faire du tutorat pour les premières et deuxièmes années au cours de ses études, et avait adoré ça. Il ne s'est donc pas fait prier lorsqu'il a apprit qu'un poste se libérait dans l'enseignement. Pour le moment assistant, il espère un jour prendre la place du professeur qu'il assiste.
Lex
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lex et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je vous aime alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Brendon sexy Urie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ©️Mine. Je fais environ 700/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9144]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRENDON URIE</span> ◊ “ Nox E. Thomass ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   


City Of Angel


Nox est né à Londres en 1989. Sa mère Louise (Lou, pour les intimes) l'a élevé seule dans un petit appartement d'un quartier pas très fréquentable. Elle n'avait que 19 ans quand elle lui a donné naissance et s'est sentie seule, désemparée. Ce petit bout de chou était déjà toute sa vie, mais elle n'avait aucune idée de comment elle allait s'en sortir. Quelques mois auparavant, elle fuyait ses parents avec un garçon qu'elle connaissait à peine, et la voilà maintenant, seule, sans nouvelle du père de son enfant, sans argent, avec deux petit boulot et un appartement qui tombe en ruine. Son monde s'écroulait. Mais Lou s'était promis qu'elle offrirait une belle vie à ce petit garçon, coûte que coûte. Qu'il ne manquerait jamais de rien, qu'elle ferait tout son possible pour qu'il soit heureux et qu'il réalise tout ses rêves.

Multipliant les petits boulots, elle réussissait à s'en sortir tant bien que mal. Bien sûr ils ne roulaient pas sur l'or, mais elle voyait son petit garçon grandir, apprendre à marcher apprendre à faire du vélo, et sourire, jour après jour. Et ça suffisait amplement. Quand au petit garçon, il remarquait à peine la misère dans laquelle ils se trouvaient et tout les efforts que sa mère faisait pour lui. Il vivait simplement, comme tous les petits garçons. Il se faisait des amis à l'école, était très attentif, et c'est d'ailleurs ce qui donnait de la force à sa maman; Le voir s’épanouir socialement, et intellectuellement. Ca valait le coup de se tuer autant à la tâche.
Wallk On Water


Et puis vint la douce adolescence. Clairement leur petit appartement ne suffisait plus et Nox ne pouvait plus dormir sur le canapé. Il commençait à comprendre la vie qui était la sienne, leur misère, tout le travail de sa mère et plus rien de tout ça ne lui suffisait. Bien sûr il était reconnaissant, mais il se rendait compte que vivre comme ça, ce n'était pas une vie. Alors les mots dépassent vite les pensées. C'est probablement depuis ce moment là, depuis cette dispute où Nox à clairement laisser les mots sortir plus rapidement que ses pensées, qu'il s'est interdit de montrer ce qu'il ressentait. Il voyait bien le mal qu'il lui avait fait, il voyait bien qu'elle souffrait de ne lui offrir "que" cette vie.

Mais elle, elle se rendait bien compte -malgré les excuses du jeune homme-, qu'il avait raison. Elle pensait qu'elle était capable de s'occuper de lui seule, mais elle n'y arrivait pas. Elle peinait à subvenir à leur besoin à tous les deux, et lui s'interdisait de penser à des études qu'il n'aurait jamais. Il commençait à parler d'Harvard, de voyages, de médecine.... Et elle savait qu'elle n'arriverait pas à lui payer de telles études. Alors un jour, elle à inviter son garçon au restaurant. Lui répétait sans cesse sur le trajet qu'il n'en avait pas besoin, qu'ils ne pouvaient pas se le permettre, mais elle insistait. A vrai dire, ce n'était pas un dîner anodin. Elle lui présentait quelqu'un. Cette personne qui allait bientôt devenir son beau père, et qu'il n'aimait déjà pas.....

A Beautiful Lie


Mais Lou s'était bel et bien marié à ce riche homme d'affaire un peu trop vieux pour elle. Elle paraissait amoureuse, il paraissait sympathique. Bien qu'il avait des doutes sur cet "amour", Nox ne posait pas plus de questions. Il se contentait de penser que sa mère était heureuse, et qu'il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Il continuait à grandir, et son beau père lui offrait le moindre de ses caprices. Il découvrait une nouvelle vie et ne voyait plus rien d'autre.

Et puis le sourire de Lou s'effaçait peu à peu. Plus les années passaient, et plus elle semblait comme absente. Petit à petit, Nox commençait à comprendre que quelque chose clochait. Elle avait tout ce qu'elle voulait en un claquement de doigt, ils pouvaient enfin se permettre les pires folies tous les deux, mais elle semblait avoir comme... Disparue. Il se rendit rapidement compte que son beau père n'était pas aussi gentil qu'il le paraissait. Que sa mère ne se cognait pas accidentellement tous les deux jours, et que ce mariage n'avait jamais été heureux.

Lou savait déjà avant même de l'épouser, que cet homme allait causer sa perte. Mais elle savait aussi que son argent réglerait beaucoup de choses, et permettrait à son fils de devenir quelqu'un. De faire les études qu'il voulait, d'avoir tout ce don il avait toujours rêver, alors elle n'avait pas réfléchis. C'était, à ses yeux, la meilleure des solutions, quitte à souffrir quelques années.  La tristesse, la déception, la colère, la rage. tout se mélangeait dans la tête du jeune homme qui ordonnait à sa mère de tout laisser tomber. Fini les mensonges, fini d'en souffrir. Il préférait mourir de faim que de la savoir rouée de coups.
Kings and Queens


Le divorce lui valu finalement une bonne partie de l'argent de son ex mari. Et peu de temps plus tard, elle envoyait elle même le dossier de son fils à Harvard. Hors de question d'avoir fait tout ça pour rien, il fallait qu'il réussisse, c'est tout ce qu'elle lui demandait, c'est tout ce qu'elle voulait pour lui. Alors Nox, après avoir reçu sa lettre d'admission, prit le premier avion pour les Etats Unis pour suivre des études de médecine. Se privant de beaucoup de choses, et notamment d'une vie sociale, il devenait rapidement l'un des meilleurs de sa promotion.

Et puis elle est entrée dans sa vie. Anna. Il est tombé fou amoureux d'elle au moment où il l'a vu. En un instant, en un éclair, il à su que ce serait elle et personne d'autre. Mais il n'a jamais vraiment la place aux relations amoureuses dans sa vie. Il n'a jamais réellement su comment s'y prendre, faute d'exemple. Au fur et à mesure des années, Anna passait au second plan. Elle le connaissait, elle savait combien ses études était importantes, et elle se voilait la face en se disant que ça changerait, qu'il serait plus présent pour elle une fois son diplôme obtenu. Mais au bout de six ans, la jeune femme commençait à comprendre qu'ils n'avaient aucun avenir ensemble. Leur relation n'avait pas évoluée durant toutes ses années. Ils n'avaient pas vraiment de projets ensemble. Quand on lui parlait de l'avenir, il ne parlait que de son métier.

Et puis elle est tombée enceinte. C'était une surprise, elle ne s'y attendait absolument pas, mais elle était ravie. Elle sautait de joie dans tout l'appartement en attendant le retour de son bien aimé. C'était comme si ce bébé avait fait envolé tout ses doutes. Jusqu'à ce qu'il rentre. Lui n'était pas prêt à assumer son rôle de père. Il ne s'était jamais demandé s'il voulait des enfants, ce qu'il se passerait dans cette situation. Et il n'avait pas eu la réaction qu'elle aurait espérée. Une dispute, puis deux, puis trois. Et finalement, un jour, elle a prit ses affaires, et elle est partie. Pendant des semaines, ils ne se sont pas vus, ni parlé. Ca le détruisait. Il l'aimait, sincèrement, mais il n'était pas sûr de ce qu'il voulait, de ce don il était capable. Le mariage, la famille, il n'était pas persuadé que c'était quelque chose pour lui, qu'il serait à la hauteur, ni même qu'il en avait envie....

Love Is Madness


Et puis au bout de quelques semaines, il l'a recontacté. Elle ne reviendrait pas, certes, mais il acceptait de faire partie de sa vie. Parce qu'il avait souffert de ne jamais avoir eu de père, et qu'il ne voulait pas faire la même chose que lui. Il ne voulait pas que cet enfant ai la même vie que lui, ni que sa mère galère autant que Lou. Il refusait de faire les mêmes erreur, alors, même si ce n'était qu'un week end sur deux, cet enfant sera dans sa vie, et il fera tout son possible pour que ni lui, ni Anna, ne manquent de quoique ce soit.

Et puis il obtint son diplôme, et la question de son avenir s'était posé. Il avait adoré donner des cours en tutorat et un poste venait de se libérer en tant qu'assistant de professeur dans son université. Il avait adoré toutes ses années à Harvard et il n'imaginait pas mieux comme poste. Avec pour ambition de devenir réellement professeur un jour, il postulait pour le poste.

Finalement, en Janvier, sa petite fille Avery est née. Il ne sait toujours pas s'il a prit la bonne décision et s'il sera un bon père. A vrai dire, il n'est pas du tout à l'aise avec l'idée même d'être père, mais il assume ses responsabilités. Quant à Anna, avant la naissance d'Avery elle à refait sa vie. Nox à encore du mal à digérer que quelqu'un d’autre partage sa vie et élève sa fille. Il considère que son échec sentimental est une preuve qu'il n'est pas fait pour la vie de couple. Il laisse donc encore moins de place qu'auparavant aux relations sérieuses, et tente tant bien que mal d'oublier Anna à coup de fêtes et de relations sans lendemain.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue NOX E. THOMASS ►Brendon Urie 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue NOX E. THOMASS ►Brendon Urie 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue NOX E. THOMASS ►Brendon Urie 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mes petits gens ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brendon NOX E. THOMASS ►Brendon Urie 4205929361

Rebienvenue NOX E. THOMASS ►Brendon Urie 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BROOKLYN MACFARLANE Merci NOX E. THOMASS ►Brendon Urie 3850463188

Tu me réserve un petit lien ? NOX E. THOMASS ►Brendon Urie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir NOX E. THOMASS ►Brendon Urie 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brendooon Richard comme déjà dit, très bon choix NOX E. THOMASS ►Brendon Urie 4205929361
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche NOX E. THOMASS ►Brendon Urie 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)