Invité
est en ligne
Invité
César Zimmermann
vingt-six décembre 1996. -
sydney, australie. -
vingt-deux ans. -
australien. -
bisexuel non assumé, ses bails avec des garçons restent secrets, n'étant pas encore à l'aise avec son orientation sexuelle. -
célibataire, bien trop volage pour pouvoir ne serait-ce que penser se mettre en couple avec quelqu'un. classe ouvrière, galère sur galère. -
philosophie. -
droit. -
facteur lorsque le soleil est encore dans l'ombre de la lune. -
boursier.
FROY GUTIERREZ
loup solitaire depuis toujours, tu ne te vois pas intégrer une confrérie. ce n'est pas quelque chose qui t'intéresse, que cela soit l'ambiance, leur but ou même leurs valeurs. voilà maintenant cinq ans que tu fais ton bonhomme de chemin tout seul à harvard, alors tu estimes ne pas avoir besoin d'intégrer une des fameuses maisons de l'université.
froid, vulgaire, provocateur, imprévisible, instable, sarcastique, hautain, violent, indépendant, solitaire, franc, jaloux, possessif, déterminé, rebelle.
aller à harvard a toujours été logique pour toi. même si tu habitais à des milliers et des milliers de kilomètres de cette université, tu savais pertinemment que tu finirais par y aller. depuis tout petit, ton père t'avait toujours vendu du rêve à propos d'harvard, comme quoi il avait vécu ses meilleures années là-bas. il ne t'a jamais forcé à y mettre les pieds, mais selon toi, c'était le meilleur moyen de lui rendre honneur. qu'il soit fier de toi. pour une fois dans sa vie. en transmettant ton dossier d'admission, tu avais plus que peur. ton dossier ne vendait pas du rêve niveau appréciation à cause de ton comportement, mais tes notes plus qu'excellentes étaient présentes. en découvrant que tu passais à l'étape supérieure, tu compris que tout était désormais possible. tu réussis de justesse les sats, réussissant tout de même à passer au student's essay, l'étape que tu préférais le plus. tu écrivis ton essay sur la quête du moi. une question qui s'était avérée plus que fondamentale durant ton adolescence. qui es-tu ? que veux-tu faire plus tard ? quel sera ton rôle sur cette terre ? pleins de questions philosophiques qui te permirent de passer à l'entretien. tu t'envolas tout seul de sydney jusqu'à boston pour ce fameux entretien, que tu redoutais légèrement. tu avais toujours été plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral. mais tu ne perdais pas espoir. tu savais que tu pouvais y arriver. avec un calme exemplaire, ton entretien se déroula à merveille, te permettant d'intégrer harvard quelques mois plus tard.
PILLSNPOTIONS, ARNO
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pillsnpotions et j'ai dix-neuf ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de r. carstairs (kirkland), z. fitzgerald (cabot). J'utilise froy gutierrez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mal de nuit. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9087]☆[/url] ☆ <span class="pris">FROY GUTIERREZ</span> ◊ “ César Zimmermann ”[/size]
(Invité)