Invité
est en ligne
Invité
Hartley Wilson
5 juin 1997, presque a l'entrée de l'été, le soleil et le mercure du thermomètre déjà bien haut. -
Tulsa, Oklahoma State. -
vingt-et-unes années déjà passées, l'age qui permet de tout faire ici enfin atteint. -
américain au plus profond de lui. -
hétérosexuel, il en est sur, il a expérimenté plus jeunes avec les hommes mais il n'a jamais aimé ça, il n’y a que pour les femmes qu'il voue son allégeance. -
célibataire, enchaînant plus souvent des courtes relations. aisé, merci papa et maman. -
sport. -
économie. -
pilote de réserve en formule1 pour l'écurie américaine Haas. -
nope.
Charles Leclerc
ce n'est pas pour lui, Hartley a toujours été mieux a vivre seul, personne très sociale mais ces trucs sont pas pour lui, il s'imagine pas vivre avec les mêmes personnes chaque jour de cours, il préfère avoir son "espace de vie" privé.
Ambitieux- Attentionné- Charismatique- Déterminé- Dynamique- Entregent- Expressif- Honnête- Observateur- Vif d'esprit- Romantique- Sentimental- Sexy- Sportif- Souriant- Talentueux- Tenace- Travailleur
Bavard- Boudeur- Compétitif- Excessif- Impulsif- Jaloux- Lunatique- Mesquin- Rancunier- Vulgaire parfois.
il n'a ni tatouage, ni piercing. il a déjà fait de la chirurgie pour son épaule droite qui s'en est entièrement remise. il a déjà eu un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie mais il s'en est sorti presque indemne. ses cheveux restent les mêmes, il n'y touche pas. il consomme de temps en temps de l'alcool et fume occasionnellement. il possède un accent proche de celui du Texas. il est entièrement ambidextre, il est fils unique d'un père homme d'affaire et d'une femme qui profite tout de même de l'argent de son mari. il est chrétien athée, il ne croit pas en dieu et trouve que c'est des foutaises.
Bavard- Boudeur- Compétitif- Excessif- Impulsif- Jaloux- Lunatique- Mesquin- Rancunier- Vulgaire parfois.
il n'a ni tatouage, ni piercing. il a déjà fait de la chirurgie pour son épaule droite qui s'en est entièrement remise. il a déjà eu un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie mais il s'en est sorti presque indemne. ses cheveux restent les mêmes, il n'y touche pas. il consomme de temps en temps de l'alcool et fume occasionnellement. il possède un accent proche de celui du Texas. il est entièrement ambidextre, il est fils unique d'un père homme d'affaire et d'une femme qui profite tout de même de l'argent de son mari. il est chrétien athée, il ne croit pas en dieu et trouve que c'est des foutaises.
TON ADMISSION À HARVARD - Sportif de talents, SAT's plutôt moyens, Hartley avait misé sur le fait que ses réussites sportives puissent l'aider a rentrer, lui qui n'est généralement pas stressé n'a pas dormi de la nuit, pourtant il avait tout prévu, il savait vendre, se vendre même. Puis en cherchant son nom sur google on avait déjà une page Wikipédia avec un palmarès bien fourni en kart, et en monoplace quand le jeune garçon avait seize dix-sept ans, dans ses eaux la. Il avait passé la nuit a jouer a l'ordi, pour faire passer le temps ouais, il n'y avait clairement rien d'autre a faire. Sa dissertation sur ses projets, soit la formule1, que ce soit pilote ou chef d'une écurie devait surement avoir fait effet, surtout au vu de toutes les complexités du domaine que j'ai ajouté, et la dissertation avait bien fait une bonne dizaine de pages recto-verso, en se décrivant lui-même avait pu faire effet. Et c'était sur, elle avait du faire effet. Qui vise aussi haut? Quelqu'un qui pense avoir le potentiel. Ça veux tout dire, que ce soit de la détermination ou de l'envie d'atteindre des sommets. Chacun a ses objectifs, chacun a son sommet, le mien est d'être en haut Voilà la dernière phrase de sa dissertation. L'entretien s'est passé avec un homme bien présenté, tailleur chic et bien rasé, que ce soit pour l'homme bien plus âgé que Hartley, ou pour le jeune américain aussi. L'entretien a duré assez longtemps, bien quarante-cinq minutes, passés par des questions en tout genre sur le campus, les enseignements et tout ce qui va autour, le jeune Hartley a clairement réussi haut la main l'entretien, contrairement aux SAT's, il faut dire qu'il est habitué a prendre la parole et dire ce qu'il faut savoir dire alors quelques semaines après lorsqu'il recu la lettre d'admission, évidemment qu'il veut content, n'importe qui le serait.
garnee / Arthur
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle garnee et j'ai 16ans. Je suis frnçais et j'ai connu le forum grâce à pub sur un forum. Il est beau alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de x. J'utilise Charles Leclerc comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par garnee(moi). Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9226]☆[/url] ☆ <span class="pris">Charles Leclerc</span> ◊ “ Hartley Wilson ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)