Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUEBERRY ► Dakota Johnson
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BLUEBERRY ► Dakota Johnson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blueberry McDowell

• 23 février 1995
  • Boston
  • 24 ans
  • Américaine
  • Hétéro, j'aime que les hommes, je ne suis pas attirée par les femmes.
  • Célibataire
  • Classe aisée, mais depuis que ma belle-mère à dilapidé mon héritage je suis dans la classe moyenne
  • Je suis étudiante en Droit, j'ai du suspendre mes études, car pas d'agent pour payer mes études. Je travail en tant qu'assistante Juridique.

DAKOTA JOHNSON
Ce que je n'aime pas dans cette ville, je dirais que c'est la délinquance, les groupes de jeunes qui se regroupe pour dealer, voler et j'en pense. Après la ville est calme, j'aime bien y vivre, je suis bien, je suis chez moi dans cette ville. Je n'ai pas vraiment d'endroit préférée dans la ville, j'aime cette ville entièrement.
• Je suis une jeune femme douce, il est très rare de me voir m'énerver. Et alors quand je m'énerve, c'est pour une bonne raison.
• Depuis le décès de ma mère, je me suis forgé une carapace pour me protégé des dangers auxquels je que pourrait connaitre.
• Je sais très bien me débrouiller seule. Quand j'ai un problème, je demande quasiment jamais d'aide et je me débrouille seule.
• Je suis une personne très attentionnée. Je prends soin de moi, des gens que j'aime, qui m'entoure. Il m'arrive d'offrir quelques petits cadeaux aussi
• Je suis une jeune femme très romantique. En amour, je suis très démonstrative.
• Depuis mon enfance, je suis quelqu'un de très gourmande, les pâtisseries, les bonbons, j'adore ça
• Au premier abord, je suis une jeune femme timide, mais je me détends rapidement et ma timidité disparait
• Je suis une jeune femme jalouse, comme toutes les femmes amoureuses je pense. Je ne suis pas en train de surveiller l'homme que j'aime, je ne suis pas de ce genre-là.
• Alors surtout, je suis aussi une jeune femme lunatique. Je peux rapidement changer d'humeur, il ne faut pas me chercher
• Quand ont me dit quelques chose de méchant, je le prend vraiment super mal, je suis très susceptible.
Je suis née à Boston, à l'hôpital en 1995. Je n'ai jamais quitté cette ville, j'aime cette ville et je compte bien y resté. Donc cela fait 24 ans que je vis à Boston. Ma famille à une villa à Boston, j'ai dû partir à Cambridge pour mes études, je suis revenue, il y a quelques semaines pour régler les problèmes que ma belle-mère m'a crée.
Dans 10 ans, j'espère que mes problèmes seront loin derrière moi. j'espère aussi que je vais pouvoir poursuivre mes études de droit, car je veux être avocat et j'ai besoin de finir mes études. Si jamais je n'arrive pas à finir mes études de droit, je pense rester assistante juridique, sinon trouver un autre boulot dans le droit.
Samantha
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle samounette et j'ai 26 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je voulais venir sur votre forum depuis quelques mois alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dakota Johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Liloo_59. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Kala M. Underwood (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9225]☆[/url] ☆ <span class="pris">DAKOTA JOHNSON</span> ◊ “ Bluberry McDowell ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1995 : Je m'appelle Blueberry McDowell, j’ai pointée le bout de mon nez le 23 février 1995 à l’hôpital de Boston dans une famille aisée. Lors de ma venue au monde, toute la famille avait l’air heureuse que je sois enfin arrivée. Avant ma naissance, mes parents ont eu du mal à m'avoir, ma mère à fait plusieurs fausses couches, cette grossesse était à risque. je n'ai pas de frère et sœurs, je suis fille unique, ils n'ont pas essayé d'avoir d'autres enfants après moi.

2000 : Durant mon enfance, j'avais des copains et des copines avec qui je m'amusais. Mais à l’âge de 5 ans, mes parents ont vu que j'avais une passion pour la danse et ils ont décidé de m'inscrire dans une école de danse. J’adorais la danse, j'en ai fait pendant 3 ans, mais j'ai du arrêté, car je me suis blessé et que je n'aimais plus ça.

2003 : J’ai donc arrêtée la danse à cause d’une blessure qui n’était pas trop grave, mais je n’aimais plus la danse, je ne voulais plus en faire. Lors des derniers Jeux Olympiques, j’avais découvert l’escrime, j’ai trouvé ce sport vraiment magnifique. Donc mes parents m’ont inscrite en école d’escrime pour que je commence ce sport.

2005 : À l’âge de 10 ans, un drame c'est produit. Ma mère eu un grave accident de voiture,  il n'est pas mort sur le coup, mais elle a été transportée à l'hôpital dans le coma. Quelques semaines plus tard, elle a décidé de partir brutalement, quand ont me l’a appris, je n’y croyais pas. J'ai vraiment été anéantie lors de l'annonce, je venais de perdre ma mère, ma meilleure amie, ma confidente.  Suite à la disparition de ma mère j'ai arrêté l'escrime et j'ai décidé que je deviendrai avocate, je voulais que justice soit faite et rendue pour ma mère.

2013 : Je suis rentré dans la plus grande université de Cambridge pour mes études de Droit. C'est mon père qui me payer mes études, malgré que ma belle-mère ne soit pas d'accord. D'ailleurs mon père c'est marier en 2008 avec ma belle-mère et elle est rapidement tomber enceinte et a donné naissance à un petit garçon, j'ai donc un petit frère. Mon père est le plus heureux.

2014 : Fin 2014, un autre drame arriva, mon père décéda d'une crise cardiaque, mon monde s'écroula. Sur le testament, il m'a nommé comme héritière de sa fortune. J'ai eu le droit également à  une voiture une Aston Martin et à la villa. Ma belle-mère a eu le droit de garder les deux voitures et elle avait la gérance de mon héritage.

2015 : Cela fait 10 ans que j'ai arrêté l'escrime, je continue d'aller dans mon ancien club, pour voir mes amis, leurs progrès et surtout pour parler aux jeunes et leurs dire de continuer leurs rêve. Je fais des études en droit donc mon rêve serait de devenir Avocate. Lors d'une soirée organiser par mon ancien club, j'ai rencontrée un pentathlète, il était vraiment mignon et nous avons couché ensemble, c’était ma première fois. Je pensais qu'il allait me recontactais, mais je n'ai eu aucune nouvelle. J'ai continué mes études et lui à même fait les jeux olympiques.

2017 :L'avocat de notre famille, nous à convoqué pour que je reprenne la main sur mon héritage. Je n'étais pas prête à avoir autant d'argent sur mon compte, mais bon, cet argent été à moi. Ce que je ne savais pas c'est que ma charmante belle-mère en avait profité pour dépenser assez d'argent pour se refaire une beauté.

2019 : Depuis quelques mois, je ne comprenais pas pourquoi, mais mes études n'était plus payer. Je me suis fait virer de ma chambre d'étudiante et c'est donc une copine à moi qui m'héberge. J'ai appris par le banquier que je n'avais plus assez de sous sur mon compte. J'ai eu donc un rendez-vous avec mon banquier, qui me montra les relevé de compte. En2017, avant que je reprenne mon héritage en main, elle avait dépensé beaucoup d'argent pour elle. J'ai du interrompre mes études, car je n'avais plus assez d'argent pour payé mes études, ni les impôts. Ma belle-mère, n'avais pas payer la moindre facture, le moindre impots, elle n'avait rien payer et elle avait dépensé son argent pour elle, pour son bien être.  Aujourd'hui je suis assistante Juridique auprès d'un avocat qui a une très grande réputation à Boston.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BLUEBERRY ► Dakota Johnson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous BLUEBERRY ► Dakota Johnson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux BLUEBERRY ► Dakota Johnson 1839924927 BLUEBERRY ► Dakota Johnson 1839924927 BLUEBERRY ► Dakota Johnson 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum BLUEBERRY ► Dakota Johnson 2109348208
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BLUEBERRY ► Dakota Johnson MxYCaQhr_o

BLUEBERRY ► Dakota Johnson Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUUE hanwii
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité