Invité
est en ligne
Invité
Blueberry McDowell
23 février 1995 -
Boston -
24 ans -
Américaine -
Hétéro, j'aime que les hommes, je ne suis pas attirée par les femmes. -
Célibataire Classe aisée, mais depuis que ma belle-mère à dilapidé mon héritage je suis dans la classe moyenne -
Je suis étudiante en Droit, j'ai du suspendre mes études, car pas d'agent pour payer mes études. Je travail en tant qu'assistante Juridique.
DAKOTA JOHNSON
• Je suis une jeune femme douce, il est très rare de me voir m'énerver. Et alors quand je m'énerve, c'est pour une bonne raison.
• Depuis le décès de ma mère, je me suis forgé une carapace pour me protégé des dangers auxquels je que pourrait connaitre.
• Je sais très bien me débrouiller seule. Quand j'ai un problème, je demande quasiment jamais d'aide et je me débrouille seule.
• Je suis une personne très attentionnée. Je prends soin de moi, des gens que j'aime, qui m'entoure. Il m'arrive d'offrir quelques petits cadeaux aussi
• Je suis une jeune femme très romantique. En amour, je suis très démonstrative.
• Depuis mon enfance, je suis quelqu'un de très gourmande, les pâtisseries, les bonbons, j'adore ça
• Au premier abord, je suis une jeune femme timide, mais je me détends rapidement et ma timidité disparait
• Je suis une jeune femme jalouse, comme toutes les femmes amoureuses je pense. Je ne suis pas en train de surveiller l'homme que j'aime, je ne suis pas de ce genre-là.
• Alors surtout, je suis aussi une jeune femme lunatique. Je peux rapidement changer d'humeur, il ne faut pas me chercher
• Quand ont me dit quelques chose de méchant, je le prend vraiment super mal, je suis très susceptible.
• Depuis le décès de ma mère, je me suis forgé une carapace pour me protégé des dangers auxquels je que pourrait connaitre.
• Je sais très bien me débrouiller seule. Quand j'ai un problème, je demande quasiment jamais d'aide et je me débrouille seule.