Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUEBERRY ► Dakota Johnson
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BLUEBERRY ► Dakota Johnson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blueberry McDowell

• 23 février 1995
  • Boston
  • 24 ans
  • Américaine
  • Hétéro, j'aime que les hommes, je ne suis pas attirée par les femmes.
  • Célibataire
  • Classe aisée, mais depuis que ma belle-mère à dilapidé mon héritage je suis dans la classe moyenne
  • Je suis étudiante en Droit, j'ai du suspendre mes études, car pas d'agent pour payer mes études. Je travail en tant qu'assistante Juridique.

DAKOTA JOHNSON
Ce que je n'aime pas dans cette ville, je dirais que c'est la délinquance, les groupes de jeunes qui se regroupe pour dealer, voler et j'en pense. Après la ville est calme, j'aime bien y vivre, je suis bien, je suis chez moi dans cette ville. Je n'ai pas vraiment d'endroit préférée dans la ville, j'aime cette ville entièrement.
• Je suis une jeune femme douce, il est très rare de me voir m'énerver. Et alors quand je m'énerve, c'est pour une bonne raison.
• Depuis le décès de ma mère, je me suis forgé une carapace pour me protégé des dangers auxquels je que pourrait connaitre.
• Je sais très bien me débrouiller seule. Quand j'ai un problème, je demande quasiment jamais d'aide et je me débrouille seule.
• Je suis une personne très attentionnée. Je prends soin de moi, des gens que j'aime, qui m'entoure. Il m'arrive d'offrir quelques petits cadeaux aussi
• Je suis une jeune femme très romantique. En amour, je suis très démonstrative.
• Depuis mon enfance, je suis quelqu'un de très gourmande, les pâtisseries, les bonbons, j'adore ça
• Au premier abord, je suis une jeune femme timide, mais je me détends rapidement et ma timidité disparait