Invité
est en ligne
Invité
Blueberry McDowell
23 février 1995 -
Boston -
24 ans -
Américaine -
Hétéro, j'aime que les hommes, je ne suis pas attirée par les femmes. -
Célibataire Classe aisée, mais depuis que ma belle-mère à dilapidé mon héritage je suis dans la classe moyenne -
Je suis étudiante en Droit, j'ai du suspendre mes études, car pas d'agent pour payer mes études. Je travail en tant qu'assistante Juridique.
DAKOTA JOHNSON
• Je suis une jeune femme douce, il est très rare de me voir m'énerver. Et alors quand je m'énerve, c'est pour une bonne raison.
• Depuis le décès de ma mère, je me suis forgé une carapace pour me protégé des dangers auxquels je que pourrait connaitre.
• Je sais très bien me débrouiller seule. Quand j'ai un problème, je demande quasiment jamais d'aide et je me débrouille seule.
• Je suis une personne très attentionnée. Je prends soin de moi, des gens que j'aime, qui m'entoure. Il m'arrive d'offrir quelques petits cadeaux aussi
• Je suis une jeune femme très romantique. En amour, je suis très démonstrative.
• Depuis mon enfance, je suis quelqu'un de très gourmande, les pâtisseries, les bonbons, j'adore ça
• Au premier abord, je suis une jeune femme timide, mais je me détends rapidement et ma timidité disparait
• Je suis une jeune femme jalouse, comme toutes les femmes amoureuses je pense. Je ne suis pas en train de surveiller l'homme que j'aime, je ne suis pas de ce genre-là.
• Alors surtout, je suis aussi une jeune femme lunatique. Je peux rapidement changer d'humeur, il ne faut pas me chercher
• Quand ont me dit quelques chose de méchant, je le prend vraiment super mal, je suis très susceptible.
• Depuis le décès de ma mère, je me suis forgé une carapace pour me protégé des dangers auxquels je que pourrait connaitre.
• Je sais très bien me débrouiller seule. Quand j'ai un problème, je demande quasiment jamais d'aide et je me débrouille seule.
• Je suis une personne très attentionnée. Je prends soin de moi, des gens que j'aime, qui m'entoure. Il m'arrive d'offrir quelques petits cadeaux aussi
• Je suis une jeune femme très romantique. En amour, je suis très démonstrative.
• Depuis mon enfance, je suis quelqu'un de très gourmande, les pâtisseries, les bonbons, j'adore ça
• Au premier abord, je suis une jeune femme timide, mais je me détends rapidement et ma timidité disparait
• Je suis une jeune femme jalouse, comme toutes les femmes amoureuses je pense. Je ne suis pas en train de surveiller l'homme que j'aime, je ne suis pas de ce genre-là.
• Alors surtout, je suis aussi une jeune femme lunatique. Je peux rapidement changer d'humeur, il ne faut pas me chercher
• Quand ont me dit quelques chose de méchant, je le prend vraiment super mal, je suis très susceptible.
Je suis née à Boston, à l'hôpital en 1995. Je n'ai jamais quitté cette ville, j'aime cette ville et je compte bien y resté. Donc cela fait 24 ans que je vis à Boston. Ma famille à une villa à Boston, j'ai dû partir à Cambridge pour mes études, je suis revenue, il y a quelques semaines pour régler les problèmes que ma belle-mère m'a crée.
Dans 10 ans, j'espère que mes problèmes seront loin derrière moi. j'espère aussi que je vais pouvoir poursuivre mes études de droit, car je veux être avocat et j'ai besoin de finir mes études. Si jamais je n'arrive pas à finir mes études de droit, je pense rester assistante juridique, sinon trouver un autre boulot dans le droit.
Samantha
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle samounette et j'ai 26 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je voulais venir sur votre forum depuis quelques mois alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dakota Johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Liloo_59. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Kala M. Underwood (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Kala M. Underwood (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9225]☆[/url] ☆ <span class="pris">DAKOTA JOHNSON</span> ◊ “ Bluberry McDowell ”[/size]
(Invité)