promise me I'm never gonna
find you fake it
— jaspeandra
J'étais complètement exténuée. C'était rare, quand je venais si peu préparée. Les vêtements étaient plutôt réguliers, un jean noir, un top blanc, le tout dans un maquillage très sobre. J'ai même pas essayé de dissimuler les cernes, j'ai pas eu le temps, ce matin. Je cours partout, je me couche tard, me réveille de temps en temps la nuit pour Riley qui fait des cauchemars en ce moment, j'essaie de réviser, suivre les cours, et plus fort encore, je tiens même à mettre fin à mes dossiers. Je veux que tout soit fait dans les règles. Le point positif à tout ça c'est que je ne pense plus à rien. Ni à ma rupture avec Jude, ni à moi et à ma place dans tout ça. J'ai pas le temps, je suis toujours occupée. C'est un mal pour un bien, au final. Je n'avais pas cours le jeudi après midi et je passais mon temps au bureau, terminant les derniers dossiers. J'avais bien avancé, mais il me fallait une signature importante ; celle de Jasper. J'avais rapidement jeter un oeil à son emploi du temps et réservé un créneau de dix minutes pour lui amener moi-même. Si je passais par des intermédiaires, j'allais encore y perdre des journées. Je frappe à sa porte, entre, tends les dossiers. "J'ai besoin que tu signes ça." voit la pile déjà présente sur le bureau, trouve important de préciser, "Rapidement." aujourd'hui, maintenant. J'attends même face à lui que ce soit fait.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.