Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICO MORGAN ► a$ap rocky
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RICO MORGAN ► a$ap rocky

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rico Morgan

• 2 décembre 1997. Il a laissé une cicatrice sur le ventre de sa mère avant qu'elle s'en aille.
  • Dans un p'tit hôpital près de Harlem.
  • Pas vraiment adulte, pas vraiment responsable. 21 ans, 21 années de galère.
  • Ses premiers pleurs sur le sol américain, il y versera sûrement ses dernières larmes.
  • Les courbes et les regards lubriques des femmes, parfois plus agées que lui.
  • coeur à la mer, coeur amer. il a aimé, il aime et il aimera. peut-être des fois pas assez et des fois un peu trop fort.
  • L'apparat d'un fils de chef d'Etat. Des pantalons ajustés; des bijoux en or; des tissus luxueux. mais Rico, c'est le fils de personne. il se débrouille. pas de grande liasse dans les poches, pas de Cadillac garée sur le parking de l'université. Son proprio le menace de le virer tous les quinze-jours mais il se débrouille Rico, il a ses combines.
  • La rigueur et le coeur bien accroché d'un étudient en médecine.
  • écrire ici
  • vendeur de poudre à des crackheads; il vend de la mort, juste pour payer son loyer et ses tissus hors de prix.
  • Dieu Merci.

RICO
MAISON OU NON ?
La Winthrop House, pour sûr.
Rico s’y voit bien se mêler aux railleries et aux débats des autres membres.
Le besoin d’appartenance, besoin de frère autour de lui; de soutient même insincère.
Faux solitaire, Rico il a toujours besoin d’une personne à ses côtés.
Rico peut-être qualifié comme une personne « insupportable ».
Sûrement de par son insolence; mêlé à un semblant de sournoiserie.

Légèrement je-m’en-foutiste, il ne prend presque jamais rien au sérieux.
Les lèvres qui s’ourlent dans un sourire amusé constamment, les nerfs à vifs.
Beaucoup trop oisif, beaucoup trop impulsif.

Plaisir immédiat, il ne daigne prêter son attention que pour parler de filles; de vêtement ou de basketball. S’il s’agit d’autre chose; il montre un désintérêt total.

Etonnement, Rico se sauve grâce à son éloquence. Sa manière de manier les mots, les compliments. Sa débrouillardise; toujours de quoi trouver un plan appart’, un plan beuh, ou un plan meuf. et c’est sûrement ses deux qualités qui lui ont permis d’aller aussi loin dans ses études.

Endormi pendant les cours et le cerveau en ébullition 3 jours avant les contrôles. Certains parlent d’une chance; Rico parle d’un simple don. Mémoire visuelle paresseuse dont il ne se sert qu'au dernier moment.
Et c’était pourtant mal parti.
Originaire d’un lycée de banlieue à Harlem. Rico a toujours montré son amour pour les grandes études et pour le corps-humain.
Mémoire visuelle, esprit logique. Mais beaucoup trop paresseux.

Malgré tout ça, il ne se voyait pas croupir avec les rats de sa ville; vivre de la dope et finir crever, le corps inerte sur l'asphalte sale tué par un flic ou par l’un de ses proches.

Harvard avait sonné comme une évidence. Loin de chez lui; nouveau départ loin de tout. Rico s’était sauvé lors de l’essai et de l’entretien. Le baratin habituel d’un banlieusard qui veut s’en sortir, fuir du ghetto et de ses métastases . Un classique un peu cliché, certes. Mais qui marchait toujours selon lui.
MANE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mane et j'ai 19 ans . Je suis Frenchy et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il est super coool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Asap Rocky comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un inventé.

Je souhaite je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t103625-rico-morgan-aap-rocky]☆[/url] ☆ <span class="pris">Asap Rocky</span> ◊ “ Rico Morgan ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cicatrice sur le ventre de sa génitrice.

C’est la seule marque qu’il lui avait laissée.
« c’est tout c’qu’elle mérite cette hoe » feule-t-il lorsqu’il évoque cette histoire.
Les paroles d’un enfant sans mère, sans grand repère.

Rico, c’est le jeune gamin effronté d’Harlem.
Il a grandi chez son oncle dans le décors triste d’un petit appartement transformé en garçonnière; avec des restes de nouilles chinoises sur la table, pas loin de ses devoirs de chimie.

Accro à la télé; accro au basketball.
Rico c’était l’môme sur le terrain qui s’amusait déjà avec les grands.
Pas de jeunesse pour Rico; face à la réalité d’Harlem trop tôt.
Harlem et ses trafics, Harlem et ses meurtres.

Son oncle revendait de la contrefaçon de luxe.
(désormais il s’amuse à dire que son oncle « blasphémait » les tissus.)
Mais depuis-toujours, Rico se doute qu’il ne s’agissait pas du seul commerce de son oncle.

Elève paresseux, pas assez rigoureux, trop oisif.
La tête dans les étoiles, trop impulsif, trop agressif.
Rico c’était un diesel, trop long à démarrer.
Il ne se réveille que lorsque tout s’effondre.

Harvard l’accepte.
Boursier grâce à sa passion pour le basket; il commence ses études dans la médecine.
Et c’était un peu cliché « Médecin »; le métier rêvé pour tout parents soucieux pour leurs enfants.
Influencé par personne. même pas par son père qui croupit en prison.
La médecine c’était pour lui. Sa fierté à lui.
Son seul moyen de s’enfuir d’Harlem et de ses emmerdes.

Rico a la double-casquette.

Il vend de la mort en sachet (crack ou cocaïne).
Il profite de son statut d’étudiant en médecine pour vendre sa dope.
« Ça n'craint rien, crois-moi; c’est pas coupé à d’autre merde. »

Pas si fière que ça, Rico.
Le coeur lourd, le sommeil léger et les pensées qui n’respirent plus comme asthmatiques.
Les vêtements qui s’accumulent dans son armoire le leurre; vivre dans le luxe avec un négatif sur le compte en banque.

Tout s'arrangera à un moment, il en est sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owww, original RICO MORGAN ► a$ap rocky 2109348208
bienvenue parmi nous RICO MORGAN ► a$ap rocky 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce choix RICO MORGAN ► a$ap rocky 3850463188 .
bienvenuuuue à la maison :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RICO MORGAN ► a$ap rocky MxYCaQhr_o

RICO MORGAN ► a$ap rocky Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUE hanwii
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue RICO MORGAN ► a$ap rocky 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité