Invité
est en ligne
Invité
Rico Morgan
2 décembre 1997. Il a laissé une cicatrice sur le ventre de sa mère avant qu'elle s'en aille. -
Dans un p'tit hôpital près de Harlem. -
Pas vraiment adulte, pas vraiment responsable. 21 ans, 21 années de galère. -
Ses premiers pleurs sur le sol américain, il y versera sûrement ses dernières larmes. -
Les courbes et les regards lubriques des femmes, parfois plus agées que lui. -
coeur à la mer, coeur amer. il a aimé, il aime et il aimera. peut-être des fois pas assez et des fois un peu trop fort. L'apparat d'un fils de chef d'Etat. Des pantalons ajustés; des bijoux en or; des tissus luxueux. mais Rico, c'est le fils de personne. il se débrouille. pas de grande liasse dans les poches, pas de Cadillac garée sur le parking de l'université. Son proprio le menace de le virer tous les quinze-jours mais il se débrouille Rico, il a ses combines. -
La rigueur et le coeur bien accroché d'un étudient en médecine. -
écrire ici -
vendeur de poudre à des crackheads; il vend de la mort, juste pour payer son loyer et ses tissus hors de prix. -
Dieu Merci.
RICO
La Winthrop House, pour sûr.
Rico s’y voit bien se mêler aux railleries et aux débats des autres membres.
Le besoin d’appartenance, besoin de frère autour de lui; de soutient même insincère.
Faux solitaire, Rico il a toujours besoin d’une personne à ses côtés.
Rico peut-être qualifié comme une personne « insupportable ».
Sûrement de par son insolence; mêlé à un semblant de sournoiserie.
Légèrement je-m’en-foutiste, il ne prend presque jamais rien au sérieux.
Les lèvres qui s’ourlent dans un sourire amusé constamment, les nerfs à vifs.
Beaucoup trop oisif, beaucoup trop impulsif.
Plaisir immédiat, il ne daigne prêter son attention que pour parler de filles; de vêtement ou de basketball. S’il s’agit d’autre chose; il montre un désintérêt total.
Etonnement, Rico se sauve grâce à son éloquence. Sa manière de manier les mots, les compliments. Sa débrouillardise; toujours de quoi trouver un plan appart’, un plan beuh, ou un plan meuf. et c’est sûrement ses deux qualités qui lui ont permis d’aller aussi loin dans ses études.
Endormi pendant les cours et le cerveau en ébullition 3 jours avant les contrôles. Certains parlent d’une chance; Rico parle d’un simple don. Mémoire visuelle paresseuse dont il ne se sert qu'au dernier moment.
Sûrement de par son insolence; mêlé à un semblant de sournoiserie.
Légèrement je-m’en-foutiste, il ne prend presque jamais rien au sérieux.
Les lèvres qui s’ourlent dans un sourire amusé constamment, les nerfs à vifs.
Beaucoup trop oisif, beaucoup trop impulsif.
Plaisir immédiat, il ne daigne prêter son attention que pour parler de filles; de vêtement ou de basketball. S’il s’agit d’autre chose; il montre un désintérêt total.
Etonnement, Rico se sauve grâce à son éloquence. Sa manière de manier les mots, les compliments. Sa débrouillardise; toujours de quoi trouver un plan appart’, un plan beuh, ou un plan meuf. et c’est sûrement ses deux qualités qui lui ont permis d’aller aussi loin dans ses études.
Endormi pendant les cours et le cerveau en ébullition 3 jours avant les contrôles. Certains parlent d’une chance; Rico parle d’un simple don. Mémoire visuelle paresseuse dont il ne se sert qu'au dernier moment.
Et c’était pourtant mal parti.
Originaire d’un lycée de banlieue à Harlem. Rico a toujours montré son amour pour les grandes études et pour le corps-humain.
Mémoire visuelle, esprit logique. Mais beaucoup trop paresseux.
Malgré tout ça, il ne se voyait pas croupir avec les rats de sa ville; vivre de la dope et finir crever, le corps inerte sur l'asphalte sale tué par un flic ou par l’un de ses proches.
Harvard avait sonné comme une évidence. Loin de chez lui; nouveau départ loin de tout. Rico s’était sauvé lors de l’essai et de l’entretien. Le baratin habituel d’un banlieusard qui veut s’en sortir, fuir du ghetto et de ses métastases . Un classique un peu cliché, certes. Mais qui marchait toujours selon lui.
Originaire d’un lycée de banlieue à Harlem. Rico a toujours montré son amour pour les grandes études et pour le corps-humain.
Mémoire visuelle, esprit logique. Mais beaucoup trop paresseux.
Malgré tout ça, il ne se voyait pas croupir avec les rats de sa ville; vivre de la dope et finir crever, le corps inerte sur l'asphalte sale tué par un flic ou par l’un de ses proches.
Harvard avait sonné comme une évidence. Loin de chez lui; nouveau départ loin de tout. Rico s’était sauvé lors de l’essai et de l’entretien. Le baratin habituel d’un banlieusard qui veut s’en sortir, fuir du ghetto et de ses métastases . Un classique un peu cliché, certes. Mais qui marchait toujours selon lui.
MANE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mane et j'ai 19 ans . Je suis Frenchy et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il est super coool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Asap Rocky comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un inventé.
Je souhaite je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t103625-rico-morgan-aap-rocky]☆[/url] ☆ <span class="pris">Asap Rocky</span> ◊ “ Rico Morgan ”[/size]
(Invité)