La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bal de fin d'année/Awards 2018
Les votes sont là !
Vote du bal
Bien le bonjour à vous ! La fin d'année approche, et comme à chaque fois, nous savons tous que le bal est un moyen de vous aidez à décompresser et profiter pleinement de votre vie d'étudiant. Pour que tout ce passe bien, vous allez pouvoir voter pour le thème du grand bal, et pour cela, vous avez jusqu'au samedi 13 avril à minuit pour choisir celui que vous préférez, et jusqu'au dimanche 28 avril, minuit, pour nous renvoyer le formulaire des awards que vous aurez choisis. Avant de vous énumérer les catégories des awards et les thèmes choisis par les maisons, nous tenons à faire un petit rappel des règles établies pour garantir un maximum d'équité dans les votes, et donc des règles à suivre obligatoirement.
1.- Vous devez copier/coller les votes et les renvoyer par MP à l'un des quatre staffiens (Camila Wildingham, Pluton Westerberg, Hope J.F. Kennedy et Marla Witherspoon).
2.- Vous ne pouvez voter qu'une fois par membre, et non par personnage, vos DC/TC ne comptent donc pas. Vous votez en HJ, pour les personnages IG, donc ! Veuillez également indiquer le pseudo entier du membre pour qui vous votez !
3.- Si vous votez deux fois, vos deuxièmes votes ne seront évidemment pas pris en compte.
4.- Vous avez jusqu'au 13 avril pour voter pour le thème du bal, et jusqu'au 28 avril pour les awards. Passés ces délais, vos votes ne seront plus comptabilisés.
5.- Nous vous demandons au maximum de varier vos votes, et de ne pas hésiter à y intégrer des nouveaux membres afin que tout le monde ait sa chance.
6.- Vous pouvez laisser des votes blancs si vous ne savez vraiment pas qui voter dans certaines catégories, laissez donc le champ vide (mais ne le supprimez pas pour qu'on soit sûrs qu'il n'a pas été accidentellement viré!).
7.- Vous devez essayez de diversifier vos votes ! Vous ne pouvez cela dit pas voter pour vous-même !
8.- Vous ne pourrez gagner qu'un seul award, deux si vous avez également remporté un razzie. Dans le cas des awards de groupe, vous pouvez gagner un 3ème award si et seulement si les autres membres du groupe n'ont remporté aucun award (hors razzie).
9.- Vous ne pouvez donc gagner, au gros maximum, que 3 awards par membre (et non par personnage), toujours dans l'optique de laisser sa chance à tout le monde.
10.- Dans le cas de figure où vous remporteriez plusieurs awards, le staff s'appliquera à vous attribuer celui qui correspond le plus à votre personnage (excepté roi/reine du bal ou meilleur président/vp qui priment sur les autres awards)
11.- Vous ne pouvez pas voter pour le président/vp de la maison dans les catégories "le/la meilleur(e)/pire cabot/dunster/eliot/etc".
12.- Nous vous rappelons que ce n'est qu'un jeu, et que les razzies awards ne sont que des taquineries, ne le prenez donc pas mal si vous remportez l'un d'eux, d'autant que c'est le personnage qui est concerné et non pas le joueur
13.- Lorsqu'une personne arrive en tête pour deux (ou plus) awards et comme elle ne peut en gagner qu'un, nous attribuerons automatiquement les awards "en trop" aux seconds membres ayant le plus de votes, et ainsi de suite.
14.- Dans le cas d'égalités pour une catégorie, les deux membres reçoivent l'award !
15.- Pour les votes concernant le thème du bal, vous ne pouvez pas voter pour le thème de votre maison. Vous pouvez choisir les deux thèmes qui vous plaisent le plus en dehors de celui de votre compte principal ou du compte où vous êtes président(e)s.
16.- Soyez fair-play, et n'incitez pas les autres membres (par mp, flood, chatbox, wtv) à voter pour vous de quelque manière que ce soit. C'est plus fun si tout le monde est sur un pied d'égalité entre les anciens et les nouveaux qui ne connaissent pas encore grand-monde.
Les règles à suivre pour vos votes
1.- Vous devez copier/coller les votes et les renvoyer par MP à l'un des quatre staffiens (Camila Wildingham, Pluton Westerberg, Hope J.F. Kennedy et Marla Witherspoon).
2.- Vous ne pouvez voter qu'une fois par membre, et non par personnage, vos DC/TC ne comptent donc pas. Vous votez en HJ, pour les personnages IG, donc ! Veuillez également indiquer le pseudo entier du membre pour qui vous votez !
3.- Si vous votez deux fois, vos deuxièmes votes ne seront évidemment pas pris en compte.
4.- Vous avez jusqu'au 13 avril pour voter pour le thème du bal, et jusqu'au 28 avril pour les awards. Passés ces délais, vos votes ne seront plus comptabilisés.
5.- Nous vous demandons au maximum de varier vos votes, et de ne pas hésiter à y intégrer des nouveaux membres afin que tout le monde ait sa chance.
6.- Vous pouvez laisser des votes blancs si vous ne savez vraiment pas qui voter dans certaines catégories, laissez donc le champ vide (mais ne le supprimez pas pour qu'on soit sûrs qu'il n'a pas été accidentellement viré!).
7.- Vous devez essayez de diversifier vos votes ! Vous ne pouvez cela dit pas voter pour vous-même !
8.- Vous ne pourrez gagner qu'un seul award, deux si vous avez également remporté un razzie. Dans le cas des awards de groupe, vous pouvez gagner un 3ème award si et seulement si les autres membres du groupe n'ont remporté aucun award (hors razzie).
9.- Vous ne pouvez donc gagner, au gros maximum, que 3 awards par membre (et non par personnage), toujours dans l'optique de laisser sa chance à tout le monde.
10.- Dans le cas de figure où vous remporteriez plusieurs awards, le staff s'appliquera à vous attribuer celui qui correspond le plus à votre personnage (excepté roi/reine du bal ou meilleur président/vp qui priment sur les autres awards)
11.- Vous ne pouvez pas voter pour le président/vp de la maison dans les catégories "le/la meilleur(e)/pire cabot/dunster/eliot/etc".
12.- Nous vous rappelons que ce n'est qu'un jeu, et que les razzies awards ne sont que des taquineries, ne le prenez donc pas mal si vous remportez l'un d'eux, d'autant que c'est le personnage qui est concerné et non pas le joueur
13.- Lorsqu'une personne arrive en tête pour deux (ou plus) awards et comme elle ne peut en gagner qu'un, nous attribuerons automatiquement les awards "en trop" aux seconds membres ayant le plus de votes, et ainsi de suite.
14.- Dans le cas d'égalités pour une catégorie, les deux membres reçoivent l'award !
15.- Pour les votes concernant le thème du bal, vous ne pouvez pas voter pour le thème de votre maison. Vous pouvez choisir les deux thèmes qui vous plaisent le plus en dehors de celui de votre compte principal ou du compte où vous êtes président(e)s.
16.- Soyez fair-play, et n'incitez pas les autres membres (par mp, flood, chatbox, wtv) à voter pour vous de quelque manière que ce soit. C'est plus fun si tout le monde est sur un pied d'égalité entre les anciens et les nouveaux qui ne connaissent pas encore grand-monde.
(La Doyenne)