Invité
est en ligne
Invité
Les vacances, seul moment de l’annee ou je pouvais a peu pres faire ce que je voulais sans avoir une quelconque culpabilite parce que je n’avais pas de devoir ou de cours pour lesquels me lever. Puis, j’etais a nouveau dans ma chambre a moi, dans mon lit, ou il y avait toutes mes affaires et ou je pouvais passer ma journee a dormir. Il n’y avait rien de mieux que d’etre a la maison. Baltimore avait toujour ete ma maison. Je n’y ai ete jamais partie jusqu’a maintenant. J’adorai Harvard et Cambridge, et je devais dire que mon temps la-bas etait des mieux. Cependant, parfois, cela me manquait un peu la maison. Je ne sais pas trop quelle heure il etait, mais j’etais toujours dans mon lit bien enfouie sous ma coquette. Je ne voulais me sortir, il faisait relativement froid dehors puis on etait toujours mieux a flanner dans son lit toute la journee. Soudain, quelqu’un toque a la porte. Non mais pas maintenant quoi. Je laissais echapper un grognon avant de me tourner vers la porte. “Entrez!” dis-je d’une petite voix. Je me demandai bien qui pouvait venir maintenant. Surement les parents. Enfin je l’esperai.
(Invité)