Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALOMEE D'ORANGE-NASSAU ► EMMY ROSSUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SALOMEE D'ORANGE-NASSAU ► EMMY ROSSUM

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SALOMEE D'ORANGE-NASSAU

• Dix mai .
  • Paleis op de Dam (le Palais Royal), Amsterdam.
  • 28 ans.
  • Néerlandaise & Américaine.
  • Hétérosexuelle.
  • Ex-fiancée d'un puissant homme d'affaires. Elle a mit fin à cette relation récemment pour la sécurité de son fils.
  • Ex-Héritière du trône des Pays-Bas (dorénavant en troisième position à l'ordre de succession). Son altesse sérénissime, princesse des Pays-Bas.
  • Maman d'un petit Junon âgé d'un an et ½, le père n'est point au courant @Jasper O. Ellington. Entrepreneuse, CEO et égérie de sa propre marque de prêt-à-porter néerlandaise ('L'atelier des capricieuses - 'Amsterdam') dont l'implantation s'étend internationalement.

EMMY ROSSUM
Cette ville ? Un méli-mélodrame qui fait qu'elle s'est enfuite de ce beau monde il y'a trois ans à tout casser. Abandonnant tous ses souvenirs. Le coeur en piêtre morceau. L'avenir.
Ton personnage à toi c'est d'être elle.Une princesse déchue.
Compléte ou imcomplète. Heureuse ou malheureuse. Telle est la question. Lomée est un euphémisme. Une princesse indigne. Héritière du trône néerlandais, elle préféra se retirer de la royauté. Honteuse. Enceinte. Imméritante selon elle ET surtout amoureuse dans son coeur affable toujours...envers lui. Un illustre roturier. Et pourtant elle si Loyale. Douce. On pourrait lui donner la Sainte Cène sans confession. Aussi délicate qu'une rose. Mais attention, "souvent les roses cachent des épines acérées et des précipices sans fond..." (Lettres originales de Mirabeau). Elle était si innocente. Si fragile. Mais, le temps forme le caractère. Il reconforte et renforce les armures de l'âme. Espièglerie, malice et audace. Coeur brisé, insensible essayant de battre à nouveau. Coeur qui transporte des marques du passé et des conflits dans l'âme. Elle est...une femme d'affaires. Une femme qui se protège et qui ne vit que pour ses intérêts. Prête à laisser son bonheur de côté pour son accomplissement personnel ou pour le bonheur et la protection de son fils. Douceur a laissé de côté la vie, le bonheur d'être aimée. Douceur préfère survivre, préfère se battre et voler de ses propres ailes. Douceur ne veut plus compter sur qui que ce soit. Même pas toi. Même pas Jasper. Il a aspiré son coeur. Son être. Dans un tourbillon. Lui, amphétamine de son âme il fut, il l'était. Mais plus rien ne pourra réellement la faire revenir. Ranime son âme. Eveille ses sens. Elle manipulera pour arriver à ses fins. Mécanisme de défense. Volonté de protéger à tout prix la chair de ses os (Junon) à la douleur dont elle fut exposée. Son coeur est pétri par les décisions de la vie. La douleur qui l'a façonnée. Cyclone de pensées. Saccades de mots. Décision à la volée. Espoir dérobé.
Ö de nombreuses années à ne plus compter. Des années conteuses d'un récit de vie : des études remarquables, un premier amour et une naissance. Un secret, une fuite et une peur. Des années que son coeur est à Harvard, des années que son coeur ne quitte plus Boston. Des années qu'elle en pleure.
Heureuse enfin ? Ou peut-être que la légende doit perpétuer ? Une princesse qui doit attendre que son prince vienne la sauver ou qui doit juste s'adapter et continuer de vivre ? Vous m'en direz plus... Lomée, elle continuera de vivre. Continuera d'espérer en un avenir meilleur. Continuera de veiller sur Junon. Continuera de créer un monde pour elle et son fils. SI Junon est heureux alors elle l'est. Lomée espère dans son coeur, un mince espoir qu'il pourra un jour rencontrer son véritable père.
NUANCEDETOI
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nuancedetoi (ou anciennement ywolf(c) et j'ai un secret. Je suis une gaufre et j'ai connu le forum grâce à mon passé (une revenante). L'un de mes forums long terme (j'ai eu de beaux souvenirs la dessus) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emmy Rossum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 250 à 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi (elle a plusieurs années de vie quand même).

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9223]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMMY ROSSUM</span> ◊ “ Salomée d'Orange-Nassau ”[/size]

FIN 2016.« J'ai couché avec Leandra, tu peux avancer avec ça ? Et avec l'idée que je pourrais pas te suivre si tu dois rentrer ? ». L'une de ses dernières phrases. Ses lippes qui laissent échapper ce déshonneur. "Peut-être..."  Une pensée qui la ramène en arrière. L'amour de ta vie qui te poignarde en plein coeur. Il ne te regarde plus. Il ne te désire plus. Perdu dans sa propre illusion. L'amour ne se partage pas Jasper...jamais. Ses lèvres ont caressé les siennes. Son être a sans doute frémi devant le sien. Le fruit défendu. L'interdit. Ton coeur fut arraché, jeté et écrasé. Comme une merde étalée sur le sol. Aussi violemment que ça. À cet instant Berto n'était qu'une usure de plus. Berto et son sourire charmant, ses muscles veineux ne t'ont procuré qu'un gémissement éphémère. Berto en le serrant, tu voyais ton avenir avec Jasper. Berto. Jasper. Jasper. Berto. Comme un jeu de pile ou face. Abandonnée. Partie à tout jamais. Les pieds tu ne les remettras jamais à Boston. Cette ville qui te serre le coeur encore une fois. Des souvenirs que tu abhorres. Petite vie dans ton ventre qui te secoue. Elle s'agite à l'intérieur, ce poumon qui résonne. Ce souffle qui s'articule dans ton bide. Plus bidon qu'autre chose. Un tonneau qui résonne une vie. Ou plutôt un tonneau qui résonne le mensonge d'une vie passée. Aussi merveilleuse qu'elle fut pour toi et qui pourtant est si brisée... Elle caresse son ventre.

DEBUT 2017.

SMS. Je suis enceinte. Tu le tapes, tu l'effaces. Tu le retapes...et tu l'effaces à nouveau. Tu soupires...de toi. Parce qu'ils s'étaient protégés, plusieurs fois. Une fois de moins sans doute. Trois mois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Comment lui dire ? Comment se taire ? Comment choisir le nom de ce bébé. Un enfant qu'elle ne veut pas encore regarder. Les larmes qui coulent. L'espoir qui te part. L'envie de disparaitre. Mais que m'as tu fais ? chuchote-t-elle sur le rebord de son lit. Son annulaire joint d'une bague. Son coeur enlisé dans un compromis. L'homme a ses côtés qui se lève "Lomée?" Elle ferme les yeux, sa nuisette qui descend sur son ventre trop rond. "Oui ?" chuchote-t-elle. "Dors mon amour". Il passe ses bras autour de ses épaules et la cascade de cheveux de Brune qui dégouline le long de son dos. Cet homme est parfait. Un haut dignitaire et un homme d'affaires. Le choix de ta mère. Un choix rapide. Un choix excellent pour ta situation actuelle. "Il pense que l'enfant est de lui ? Laissons-le croire. Tu as couché avec lui n'est-ce pas ma chérie ? Alors, c'est parfait. Pense-y, cet enfant sera heureux et tu ne marcheras point avec la honte". Son corps t'enserres et de plus en plus tu t'étouffes. Son coeur qui désire le tien. "J'ai des naussées, je reviens". Tu t'encours dans la salle de bain. Tu t'échappes de ses derniers instants. La nuit sera longue. Encore. Toujours.

NAISSANCE. Une tête d'ange. Blond comme les blés. Yeux ambrés. Elle le serre contre sa robe d'hôpital. Les larmes qui coulent de ses mirettes. Bébé pourquoi tu pleures ? Elle tremble. Lomée ne sait pas comment le tenir et voici son fiancé qui s'approche d'elle et qui pose son front contre le sien. Horrible. Tu n'aurais jamais crû qu'un être aussi beau et doux puisse sortir de toi. "Il est de nous Lomée", tu le hais de te dire ça quand l'homme de ta vie n'est pas à tes côtés pour profiter de ses instants. "Oui, il me ressemble" blague-t-elle. Tu caresses son nez, ses petites mains et tu souris. L'infirmière qui arrive, elle aimerait connaitre le nom. Il veut ouvrir sa bouche et tu l'arrêtes. "Junon ! ". ou plutôt Héra. Reine des dieux et protectrice du mariage. Un bonheur que tu espérais avoir. Un bonheur qui n'est pas le tien malheureusement... Il s'appellera "Junon Oscar D'Orange-Nassau".Il te regarde. "On n'est pas marié et je préfère qu'il garde mon nom pour l'instant, on en a parlé tu le sais bien...".Histoire qu'elle se sauve.

FIN 2018.

DISPUTE. 1 an. Des rumeurs qui courent, le petit qui change. Junon et ses bouclettes, Junon et ses yeux ambrés. Son petit nez qui pince. L'amant inquiet. "Il n'a qu'un an, c'est normal qu'il pleure à chaque fois que tu le prends". Il croise ses bras "Tu ne trouves pas qu'il est différent avec moi ?. Il ne te ressemble même pas assez Salomée !". Menteur ! Elle le voit, il essaye de la déstabiliser. Brune écarquille des yeux. Il soupire "Il y a des rumeurs qui tournent". Elle s'approche de lui et pose sa main sur ses lèvres. "Tu ne vas quand même pas penser à faire des tests ? C'est ton fils n'en doute pas". Elle stresse. "Ne lui fait pas ça, tu t'imagines si plus tard, il apprend que son père a douté de lui ?." Il la repousse. "Alors, tu es capable de me mentir ? ". Il lui sort un test et lui lance à la figure. "T'es une pute Salomée". Son coeur qui s'arrache. "Ma mère a été faire une analyse ADN de ses cheveux, elle doutait de toi...mais alors que tu ailles jusqu'à ce point ! ". Il te traite de tous les noms, te tire par les cheveux et c'est là que sa main te serre un peu trop. Qu'il part un peu trop loin. Adrénaline quand ses mains se posent sur toi, qu'il te gifle et cet homme si doux à tes yeux devenir si dangereux. De toute manière, c'est de ta faute. Tu es la mauvaise. Il peut te mordre, te gifler, te toucher qu'importe...tant qu'il ne touche pas à Junon.

2019.

S'ECHAPPER.
Tu fais tes valises ou plutôt un sac. Tu es prêtes à tout abandonner. Des hématomes sur ton corps. Il ne veut pas te lâcher. Chaque soir est un enfer. Mais, tu ne cries pas. Tant que Junon va bien. C'est un cercle vicieux. Tout le monde voit en vous le couple idéal. La presse néerlandaise qui s'affole devant chacun de vos gestes. Il veut te marier, t'épouser mais ce n'est que pour le visuel. Elle range son sac de voyage. Monsieur ne se doute de rien. Elle attend qu'il parte en voyage d'affaires. L'énième sur une liste avancée. Junon s'accroche dans ses bras. Sent-il ton coeur ? Ta pression qui accélère ?. L'appartement est contrôlé, sa belle-mère a engagé des travailleurs. Une baby-sitter qui s'occupe de Junon. Un jardinier, un cuisinier...Histoire de la surveiller. Lomée trouve un moyen, un soir de s'échapper. Son chauffeur personnel, ami de longue date qui se décide à lui venir en aide. "Je t'accompagnerai à l'aeroport mais il faut que tu sortes de là sans te faire remarquer". Junon dans son porte-bébé. Il pleure et elle tente de le calmer. "Junon, calmes-toi". Elle passe une tutute dans sa bouche et descend doucement les escaliers de sa charmante demeure. Un pas après l'autre. Le souffle court. Son coeur qui bat la chamade. Elle arrive à la porte d'entrée. Trop risqué. Lomée tente de sortir par l'entrée arrière. La voiture qui est stationné et le chauffeur qui fait un signe. Elle court. Le vent qui souffle dans ses cheveux. Une brise légère. La nuit qui crie sa délivrance. Salomée ne reviendra plus jamais ou du moins plus pendant un long moment. Princesse ira où personne ne pourra la retrouver.

AVION. JANVIER 2019. Un vol est prévu pour 6H50. Quitter l'aéroport d'Amsterdam pour atterrir à NYC. De très longues heures de vol pour Junon. Il s'agite dans tous les sens comme s'il revivait chacun de ses moments intenses. Elle caresse sa tête. Chante quelques mélodies. Princesse qui s'échappe. Elle peut enfin s'endormir. Monsieur ne la retrouvera jamais. Jamais. Les deux familles penseront peut-être à la retrouver aux USA, mais c'est tellement grand et elle n'a jamais mentionné les détails de sa vie passée à qui que ce soit. Salomée regarde si ses cartes de crédit fonctionnent encore, elle a tout juste eu le temps de liquider ses comptes bancaires et de tout prendre en cash avec elle. Mais, elle ne manquera de rien, la royauté veut qu'elle reçoive chaque mois une somme assez importante et son entreprise lui rapportant plusieurs billets. Salomée avait pensé à tout. Tout pour qu'un jour, elle puisse revenir au point de départ.Elle enlève la carte puce de son téléphone portable, l’écrase en déposant fortement un verre dessus. Intensément. Plus jamais de retour en arrière. Il verra la bague qu’elle a abandonnée sur la table de chevet et le petit mot direct « Je m'excuse, ne me cherche pas. Je ne t’appartiendrai jamais. ». Une interview qu’elle a faite une semaine auparavant sur la naissance de son fils divulguée par un journaliste de la famille. "Il n’est pas son fils. Mais, il a eu la volonté de prendre en connaissance de cause toutes ses responsabilités et de s’en occuper par amour pour moi". Mensonges mais qu’importe au journal de 20h ce seront ses paroles qui seront publiées. "J’ai renoncé auparavant à mon droit d’aînesse et titre de la première héritière dans l’ordre de succession pour mon fils. Voici je le referai encore mais pour la liberté cette fois-ci...Je suis prête à tout abandonner pour que mon fils grandisse en toute sécurité ". Salomée ferme les yeux, elle respire enfin. Elle arrivera bientôt à New York. Fin du chapitre.

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

SALOMEE D'ORANGE-NASSAU ► EMMY ROSSUM MxYCaQhr_o

SALOMEE D'ORANGE-NASSAU ► EMMY ROSSUM Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
(RE?) BIENVENUUUUUUUUE SALOMEE D'ORANGE-NASSAU ► EMMY ROSSUM 1365124802

Il te manque la partie histoire cependant SALOMEE D'ORANGE-NASSAU ► EMMY ROSSUM 3061977507
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien SALOMEE D'ORANGE-NASSAU ► EMMY ROSSUM 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous SALOMEE D'ORANGE-NASSAU ► EMMY ROSSUM 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun SALOMEE D'ORANGE-NASSAU ► EMMY ROSSUM 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous SALOMEE D'ORANGE-NASSAU ► EMMY ROSSUM 2109348208

@PLUTON WESTERBERG Oui, c'est un retour SALOMEE D'ORANGE-NASSAU ► EMMY ROSSUM 3997999705
Mince. J'ai du le mettre dans le premier post pour finir SALOMEE D'ORANGE-NASSAU ► EMMY ROSSUM 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue mamzelle SALOMEE D'ORANGE-NASSAU ► EMMY ROSSUM 3850463188
Bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

SALOMEE D'ORANGE-NASSAU ► EMMY ROSSUM MxYCaQhr_o

SALOMEE D'ORANGE-NASSAU ► EMMY ROSSUM Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
J'ai le flair, et le bon :loukas:
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon courage pour ta fiche SALOMEE D'ORANGE-NASSAU ► EMMY ROSSUM 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)