Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is way to weird. ft Vicky
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

This is way to weird. ft Vicky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage de ski avec les Eliots. Je trouvais que cela etait une super idee. Cela serait ma deuxieme semaine de ski pour ses vacances. Meme si je devais avouer qu’aller avec ma famille et mes comperes de la maison des Eliot n’etaient absolument pas la meme chose. J’avais deja hate pour se voyager. Meme, si je devais dire que je ne sais pas trop qui venait donc pas trop a quoi m’attendre. Il n’y avait personne que je detestai a la Eliott House, mais disons que beaucoup d’eux etaient des pretentieux de merdes et que je n’adherai pas toujours a leur comportement. Heureusement qu’il y en avait quelqu’uns qui n’etaient pas comme cela, et que je m’entendais plutot bien avec tout le monde. Avec un ami, on avait fait un pari et bien sure, j’avais perdu. u coup, je devais inviter la premiere fille que je voyais a venir avec moi au voyage. Je priais juste pour que cela ne soit pas une Mather, sinon, on allait avoir des problemes. Je sortis de ma salle de cours et tomba sur une jeune fille blonde, que je ne connaissais absolument pas. Je ne l’avais jamais vraiment vu d’ailleurs. Seulement, mon pote suivait de derriere et me dit de respecter le pari. Je n’avais vraiment pas le choix donc. Je soupirai un bon coup avant de m’avancer vers la jeune fille. “Hey. Desolee, si je t’aborde comme cela sans que nous nous connaissions. Cependant, est-ce que je peux te parler?” C’etait tellement bizarre cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria sortait tout juste d'un de ses cours qui faisait parti de son cursus en musique. En effet, virtuose du piano, la belle blonde avait naturellement choisi cette matière pour étudier à Harvard. Elle n'était pas là depuis bien longtemps et ne connaissait donc pas encore vraiment les lieux. Elle cherchait donc le chemin pour se rendre à la salle 502 lorsqu'elle entendit son téléphone vibrer et le nom de Read s'affichait sur son écran. Elle l'ouvrit et commença à lui répondre. Ce n'était rien de bien méchant un sms normal où ils faisaient semblant de s'aimer plus que tout au cas où leurs portables étaient vérifiés, on ne sait jamais. En attendant la réponse de son mari qui pourrait l'aider à trouver la salle qu'elle cherchait en vain, elle se mit à penser aux vacances de Noël qui arrivaient à grand pas. La jeune ukrainienne ne savait pas trop ce que Read avait prévu mais en tout cas, c'était sur qu'ils ne partiraient pas en vacances, ils ne roulaient pas sur l'or et prendre des jours de repos en dehors d'Harvard ne semblait pas prévu. Elle fut coupée de ses pensées par son téléphone qui vibra, signe que son mari lui avait répondu mais au même moment, un jeune homme qui semblait avoir à peu près son âge l'interpella “Hey. Desolee, si je t’aborde comme cela sans que nous nous connaissions. Cependant, est-ce que je peux te parler?”. Viky soupira, *encore un qui veut me draguer, j'ai l'impression qu'il ne voit pas l'alliance !*. Elle fit un sourire et lui répondit "Hey ! Et bien je crois que tu as déjà commencé à me parler alors vas y tant que tu y es !". La belle ukrainienne était du genre féministe, à ne pas se laisser marcher sur les pieds et si ce mec était un petit puceau cherchant juste à coucher, elle allait rapidement lui montrer la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey ! Et bien je crois que tu as déjà commencé à me parler alors vas y tant que tu y es !" Bon bah ca commence moi, je dis. Elle avait de le retorique. Cela allait etre plus difficile de convaincre cette fille que je ne le pensais. En plus, une inconnue…mariee. bravo Xav, t’as touché le gros lot la. Je venais de remarquer son alliance sur le doigts. Pourquoi est-ce que je me retrouvais toujours avec des filles qui etaient inaccessible? Eugenie, puis elle. La malchance me tombait completement dessus. J’avalais ma salive, cherchant un peu mes mots. “Ca te dit de venir au ski des Eliots avec moi?” Direct, sans hesitation. Elle va me gifler, ou me rire a la figure. Un des deux etait sure du moins. “Je sais que ca semble vraiment vraiment malsain et pas net, mais accepte. Je te promets que ca va etre bien. Puis je suis pas quelqu’un de mechant.” J’essayai un peu de me racheter la, sachant qu’elle ne devait pas savoir a quoi s’attendre. C’etait tellement tordu cette histoire. Je n’aimais pas vraiment cela. Je preferai tellement que les choses soient organisee et juste, qu’un grand n’importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria n'aimait pas les mecs à filles qui se la pétaient, d'ailleurs elle se mordait encore les doigts d'avoir couché avec Aleksei, si seulement elle pouvait revenir en arrière. La belle blonde mettait son alliance en évidence espérant que ça découragerais le jeune homme qui avait plutôt l'air timide. Elle prenait un air moqueur histoire de le déstabiliser un peu puis elle manqua de s'étouffer lorsqu'il lui balança cash dessus. “Ca te dit de venir au ski des Eliots avec moi?”. En effet, la belle avait entendu parler d'un séjour luxueux en France organisé par les eliots bourges. Certes ça lui faisait envie mais elle n'aimait pas baver sur des choses qu'elle n'aurait pas et là il lui proposait de l'accompagner, elle une inconnue qu'il rencontrait pour la première fois ? Où est la caméra cachée ? Elle colla son téléphone portable devant les yeux de l'inconnu Tu vois là le nom affiché R.E.A.D, c'est mon mari donc si c'est une blague des eliots c'est pas drôle, je suis mariée alors pour vos blagues débiles de cul allez voir ailleurs !. Le seul eliot qu'elle connaissait était Aleksei, alors autant vous dire qu'elle ne pensait pas que du bien de cette confrérie. Malgré ça, il restait là et continua à lui parler Je sais que ca semble vraiment vraiment malsain et pas net, mais accepte. Je te promets que ca va être bien. Puis je suis pas quelqu’un de méchant.. Elle resta le regarder, il n'avait pas l'air comme le russe après tout, peut-être était il gentil Mouai je sais pas, j'ai pas trop confiance envers les eliots vois tu. Mais bon si je n'ai rien à débourser alors je veux bien mais si tu t'avises d'avoir une seule pensée perverse ou quoi, je t'envoie à l'hosto !. Vik ne plaisantait pas du tout même si au fond, elle ne ferait jamais un truc pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille me foutait son telephone sous le nez. Seulement, je ne savais absolument rien lire. C’etait bien trop pres pour moi. “Tu vois là le nom affiché R.E.A.D, c'est mon mari donc si c'est une blague des eliots c'est pas drôle, je suis mariée alors pour vos blagues débiles de cul allez voir ailleurs !.” Je reculais des quelques pas. J’avais l’impression qu’elle venait de m’agresser, mais peut-etre qu’elle sentait la meme chose venant de ma part. Seulement, je n’etais pas comme tout les eliots. C’est vrai que nous etions plutot connu pour notre agorance et nos coucheries. Mon ancient meilleur ami etait bien connu pour cela en plus. Il n’y avait qu’a penser a la blague que nous lui avions fait avec Andy et Ana. Cependant, je n’etais pas comme cela. “Y a pas d’histoires de cul la-dedans. Je te promets. Je suis pas comme ca.” lui repondis-je un peu panique. Je lui adressai un petit sourire rassurant. Vraiment, j’aurai aussi prefere ne pas devoir la demander et y aller seul comme certain autres Eliots. certes, le pari. Je soupirai interieurement. “Mouai je sais pas, j'ai pas trop confiance envers les eliots vois tu. Mais bon si je n'ai rien à débourser alors je veux bien mais si tu t'avises d'avoir une seule pensée perverse ou quoi, je t'envoie à l'hosto !” Je deglutis un peu, j’esperais qu’elle n’etait pas serieuse, car je n’avais pas envie de finir a l’hosto. J’avais un peu horreur de cet endroit. “Merci. Tu ne vas pas le regretter. Et non, tu n’as aucun soucis a te faire pour les pensees perverses.” J’etais plutot rejouie qu’elle finit par accepter. Ce n’etait jamais trop tard pour apprendre a faire de nouvelles connaissances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viky devait sûrement passer pour une fille violente en pointant son écran de téléphone comme ça, aussi près du jeune homme. Il la rassura un peu sur ses intentions “Y a pas d’histoires de cul là-dedans. Je te promets. Je suis pas comme ca.”. C'était possible ça ? Un Eliot gentil qui ne pensait pas qu'au cul et au malheur des autres ? Assez difficile à avaler mais après tout, pourquoi pas ? Finalement Viktoria accepta l'offre, sachant que jamais elle ne pourrait se payer de telles vacances, autant dire oui et en profiter un max même si la cohabitation risquerait d'être dur “Merci. Tu ne vas pas le regretter. Et non, tu n’as aucun soucis a te faire pour les pensées perverses.”. Viktoria rigola, il avait vraiment l'air stressé le pauvre petit, à se demander ce qu'il faisait chez les gosses de riches égocentriques Bon et bien c'est parfait, je peux avoir un peu plus de détails quand même ? Histoire que je prévienne mon mari. Viktoria avait encore du mal à prononcer ce mot à voix haute mais elle était bien obligée, si elle disait Read au lieu de mari ou chéri, cela paraitrait suspect aux yeux des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’avais su que cette fille avait ete autant sur la reserve, je ne lui aurais surement pas demander. Je n’avais pas envie de passer ma semaine au ski avec une fille qui ralait pour un rien et qui n’avait confiance en personne. Heureusement qu’elle semblait ceder après que je lui avais dit que je n’etais pas comme les autres Eliots et qu’il n’y avait aucune pensee perverses. De plus, alors que j’appris qu’elle etait mariee, cela me rebutait encore plus d’essayer de la mettre dans mon lit. J’aimais peut-etre couche a droites et a gauche de temps en temps, mais je ne touchais jamais aux femmes des autres. Bon et bien c'est parfait, je peux avoir un peu plus de détails quand même ? Histoire que je prévienne mon mari. Bon si c’etait que cela qu’elle voulait il n’y avait aucune soucis pour que je lui donne tout les details. En fait, c’etait plus facile que je ne le pensais et peut-etre que j’allais devenir ami avec la jeune fille. Je me mis alors lui tout lui dire, le lieux, les dates, que tout etait paye d’avance. Nous parlions de tout cela. Je ne me rendais meme pas compte qu’elle devait surement avoir rate un cours ou quoi que ce soit, mais bon, j’avais reussi mon pari et c’etait un peu ce qui comptait pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)