Invité
est en ligne
Invité
Voyage de ski avec les Eliots. Je trouvais que cela etait une super idee. Cela serait ma deuxieme semaine de ski pour ses vacances. Meme si je devais avouer qu’aller avec ma famille et mes comperes de la maison des Eliot n’etaient absolument pas la meme chose. J’avais deja hate pour se voyager. Meme, si je devais dire que je ne sais pas trop qui venait donc pas trop a quoi m’attendre. Il n’y avait personne que je detestai a la Eliott House, mais disons que beaucoup d’eux etaient des pretentieux de merdes et que je n’adherai pas toujours a leur comportement. Heureusement qu’il y en avait quelqu’uns qui n’etaient pas comme cela, et que je m’entendais plutot bien avec tout le monde. Avec un ami, on avait fait un pari et bien sure, j’avais perdu. u coup, je devais inviter la premiere fille que je voyais a venir avec moi au voyage. Je priais juste pour que cela ne soit pas une Mather, sinon, on allait avoir des problemes. Je sortis de ma salle de cours et tomba sur une jeune fille blonde, que je ne connaissais absolument pas. Je ne l’avais jamais vraiment vu d’ailleurs. Seulement, mon pote suivait de derriere et me dit de respecter le pari. Je n’avais vraiment pas le choix donc. Je soupirai un bon coup avant de m’avancer vers la jeune fille. “Hey. Desolee, si je t’aborde comme cela sans que nous nous connaissions. Cependant, est-ce que je peux te parler?” C’etait tellement bizarre cette situation.
(Invité)