Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon 1000ème message pour vous ♥
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mon 1000ème message pour vous ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon 1000ème message pour vous ♥ Tumblr_me45bpY77w1qawk9ao1_500_large

Alors alors ! Je voulais encore attendre un pitit peu Mon 1000ème message pour vous ♥ 2157042859 Mais bon finalement je voulais que le 1000ème message ben ça soit celui-ci et c'est chose faite ! Là je suis sûre que vous vous dîtes déjà ?? Et oui je ne suis là que depuis 20 jours, le temps passe vite, trop vite ! Mais je suis vraiment contente d'y être déjà arrivé (merci au flood eukay mais pas que huhu). Pour avoir un point de comparaison, sur d'autres fofos où je suis depuis quelques mois je n'ai même pas atteint les 300 messages Mon 1000ème message pour vous ♥ 2157042859 c'est pour dire à quel point ILH me plait, à quel point on s'y attache vite, vraiment vite ! Mais je trouve ça vraiment extraordinaire d'avoir des forums comme ça, on en trouve vraiment peu, ça se fait rare croyez moi. Il n'a rien à envier aux autres et j'espère qu'il durera encore longtemps parce que je ne veux pas le quitter, vous quitter tout simplement. Je ne sais plus qui a dit ILH c'est une famille et bien c'est vrai, c'est pas un genre qu'on se donne toussa pour attirer du monde ou quoi, non c'est vraiment ça, c'est comme une communauté et j'adore y passer les 3/4 de mon temps internet. J'adore venir ici, rp ici, flooder ici. C'est vraiment un super forum, l'un des meilleurs si ce n'est pas le meilleur selon moi ! Je n'ai jamais trouvé un forum où on s'intégrait aussi rapidement ! C'est fou, en 20 jours j'ai déjà connu tellement de personnes alors j'espère que pour mon LO des 10000, il y aura encore plus de monde dedans :) Je souhaite vraiment une longue vie à ILH car il le mérite ainsi qu'au staff qui le mérite aussi !

Et parce que ça manque de smiley :

Spoiler:

la liste n'a pas vraiment d'ordre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HS : il n'y a pas d'ordre dans ma liste :)

Aleksei aka Demi

Eh oui, finalement je t'ai mis en premier mais c'est parce que ma liste était comme ça huhu :P Bref passons aux choses sérieuses. Tu es vraiment quelqu'un de super, de drôle, qui pète des délires tout seul mais c'est juste hilarant à entendre ! Tu es un très bon rpgiste et un gars super ! J'ai hâte d'encore plus te connaître et que candy & aleks puissent enfin rp itout ! JOTEM ♥️

Abigaëlle aka BIBI

Ma pitite amandine, j'adore rp avec toi vraiment, j'adore notre lien de fifou sa mère ! J'aime nos conversations skype sur OUAT à commenter dès que la bombasse arrive ! Tu es vraiment super, gentille itout itout Jotem beaucoup beaucoup !! ♥️

Ala aka Sept aka Xav

J'ai tellement hâte de te répondre sous Vik haha ! Bref j'adore nos liens, et j'espère rp encore plus avec toi et skyper aussi beaucoup beaucoup beaucoup ! J'espère pouvoir plus te connaître huhu mais jotem déjà ♥️

Jackie aka MA JACKOUILLE

Et non je n'allais pas t'oublie ma pitite jackouille ! D'ailleurs je ne sais même pas si ce surnom te va anyway ^^ Je t'ai pas encore énormément parlée mais tu es vraiment une fille super et gentille ! Tu es mignonne comme tout et ne dit pas le contraire, tu es sur mon LO donc tu dois approuver :loukas: Haha, en tout cas j'espère qu'on parlera encore plus sur skype & co parce que jotem aussi voilà et j'ai hâte de rp avec toi en tout cas ♥️

Nevada aka Nevaaaa

:chainsaw: Bon ok j'arrête promis, c'est le LO de candy et pas de vicky (a) Bon trêve de plaisanteries, tu es quelqu'un de super, j'adore me fritter avec toi sur la cb sous vicky et par mp haha et j'ai déjà super hâte de rp avec toi ça va vraiment être drôle et tiens tant que j'y pense je te met mon skype ici sinon je vais oublier Juliennedeleguumes copie/colle bref voilà Bisous tout plein ! ♥️
PS: t'es nonca dans honey susu !

Apple aka Pompom

Pompom, une super admin, vraiment ! Tu es toujours là quand on a besoin de quelque chose et c'est vraiment rare sur les forum. Tu es vraiment super gentille toussa et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi ! Surveille ton FB je risque d'y repasser faire un tour haha (aa) Bref tu es une super rpgiste et au fond je t'admire beaucoup même si je fais genre itout ^^ Bref bisous bisous ♥️
PS: j'adore toutes tes créations

Solweig aka SOLCHERIIIIE

Je suis contente que nos persos soient cousines comme ça on est sûre d'avoir un lien qui va durer dans le temps et de pouvoir toujours rp ! Je trouve que tu es une fille géniale, drôle et très belle sisi ! Dans ta robe tu étais bellisima ! J'ai adoré papoter avec toi le 31 tard ou tôt ça dépend ^^ dans la nuit ! J'ai hâte de rp avec toi et de plus te parler voilà bisous bisous ♥️

Read aka mon homme

Bon j'avoue je parle plus pour vicky haha Bref je suis super heureuse d'avoir pris ton PI comme double compte ! J'adore faire des plans pour le futur entre nos deux persos avec toi sur skype, c'est juste énorme ! Ils vont être trop coco Mon 1000ème message pour vous ♥ 3850463188 Bref je te trouve super et dès que j'ai le temps je file te répondre et ça va envoyé du pâté j'te le dis ! Bisous ♥️

Grace aka Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace

Alors déjà jotem parce que tu as pris mon scénario Mon 1000ème message pour vous ♥ 3850463188 et tu es vraiment super, j'adore délirer avec toi sur les répliques de notre film culte !!! Parler sur la CB avec toi toussa bref j'ai hâte qu'on démarre notre rp ça va être super ! J'espère qu'on se verra IRL afin de faire tu sais quoi haha ! En plus tu es vraiment pas loin du tout de moi bisous tout plein jotem ♥️

Andy aka DYDY

Tout comme pompom, tu es une super admin vraiment ! Toujours là à répondre quand on en a besoin ! Tu es super drôle et gentille itout, j'aime t'embêter va qui aime bien châtie bien non ? Haha bref j'adore te mpotter toussa et j'ai aimé faire mon bizu avec toi c'était drôle et j'ai bien aimé ^^ Bref tu es un super président et vive la eliot house parce qu'on est l'élite, les meilleurs quoi ! susu Bisous bisous ♥️
PS : tu es trop choute tout plein avec pompom Mon 1000ème message pour vous ♥ 3850463188
PS2 : j'adore tes créations Mon 1000ème message pour vous ♥ 3850463188

Anya aka ma anya chérie d'amour

Alours ! Je ne sais pas par quoi commencer Mon 1000ème message pour vous ♥ 1616978029 J'aime parler avec toi dans le flood des bleus ou encore sur la CB tu es vraiment quelqu'un de génial ! Je suis très contente de te connaître et je ne regrette pas d'être venue sur ILH rien que pour les rencontres superbes que j'y ai faite ! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi mais en attendant je te lis avec Aleks notamment et je kiffe sa mère ! Bref jotem beaucoup bisous ♥️

Eleanore aka ELEAAAA

Ma pitite elea ! Je t'apprécie beaucoup, j'adore te parler sur la cb itout. Je kiffe notre lien et je trouve toujours de l'inspi pour te répondre, cela prouve bien que tes rps sont tip top même si tu dis le contraire Mon 1000ème message pour vous ♥ 3850463188 Tu es aussi une super grapheuse et tes vavas sont Mon 1000ème message pour vous ♥ 4205929361 Bref j'ai hâte de plus parler avec toi, de rp encore plus toussa jotem beaucoup bisous ♥️

Les autres membres d'amour

Je vous aime aussi : Sateen, Calvin, Will, Elia, Marlooo, Acker, Jake le plus seksy, Briony, Jeno, Geee, Winnie, Juju, Jeza, Poppy, June, Dexter, etc. Je ne peux pas citer tout le monde mais j'aime tous les membres d'ILH ♥️♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaannn déjà mille, le temps passe vite Mon 1000ème message pour vous ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui déjà Mon 1000ème message pour vous ♥ 3850463188 Et tu es méchant de poster alors que j'avais même pas commencé *tapedydy*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANH MAIS TU SAIS QUE JOOOOOOOOOOOOOOOOTEM CANDY Mon 1000ème message pour vous ♥ 3850463188 *oups je suis en MAJ Mon 1000ème message pour vous ♥ 3997999705*
Et oui j'ai vraiment hâte de RP avec toi hanwii
En tout cas moi aussi je suis toujours contente de parler avec toi sur la CB parce que t'as bon gout en matière de films :loukas: et puis t'es une chic fille pour le peu que je te connais.
Je t'ajoute sur skype de ce pas :norris:
Pleins de bisous baveux Mon 1000ème message pour vous ♥ 73120010
PS: Dis bonjour à Vik de ma part :pissed:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ! Mon 1000ème message pour vous ♥ 3850463188 T'es tellement cute. J'adore nos conversations aussi et nos cris de joie quand la bombasse débarque... Mon 1000ème message pour vous ♥ 3997999705 Jotem beaucoup beaucoup aussi ! hanwii (ET OUI, NOTRE LIEN DÉCHIRE SA MAMAN. VOILA.)
Je suis contente de te connaître. T'es adorable comme fille, t'as de l'humour et t'es genre ultra gentille. Exemple : quand tu voulais rester sur skype parce que j'allais pas bien. Bref, je t'aime. Mon 1000ème message pour vous ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:

Ala aka Sept aka Xav

J'ai tellement hâte de te répondre sous Vik haha ! Bref j'adore nos liens, et j'espère rp encore plus avec toi et skyper aussi beaucoup beaucoup beaucoup ! J'espère pouvoir plus te connaître huhu mais jotem déjà ♥️

Han Candi Mon 1000ème message pour vous ♥ 3850463188

Moi aussi, j'ai tellement hate de commencer le lien avec Vicky aussi Mon 1000ème message pour vous ♥ 3850463188 Puis, je suis vraiment contente pour tous nos liens, ils sont vraiment bien et t'es une fille trop choupi et vraiment drole Mon 1000ème message pour vous ♥ 3850463188 jotem aussi et j'espere plus te parler sur skype Mon 1000ème message pour vous ♥ 2511619667

Et felicitations pour tes 1000 messages hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHA Non mais j'voulais être number 1 à poster attend, et là je REposte parce que t'as enfin, c'pour le avant/après effet sandwiche tu vois ? Toute une réflexion ! hanwii hanwii

GNOOONNN T'es trop chouuuueeeeee Mon 1000ème message pour vous ♥ 3850463188 Moi aussi j'te kiffe grave sérieux Mon 1000ème message pour vous ♥ 321341868 *huuug*
<3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es magnooooooooooooonne jotem Candy et j'ai hâte d'RP avec toi aussi Mon 1000ème message pour vous ♥ 3850463188 Mon 1000ème message pour vous ♥ 1001568715 Merci pour les créas huhu Mon 1000ème message pour vous ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHN CANDY C'EST GNOOOOOOOOOOOOOOON Mon 1000ème message pour vous ♥ 3850463188 (contraction de mignon, t'as vu ca ? Mon 1000ème message pour vous ♥ 3997999705)
*post qui sert à rien*
♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)