Invité
est en ligne
Invité
Reese Lodges
je suis prête pour le bizutage !
mon personnage
Reese c'est le genre de femme gentille et souriante que vous pouvez très vite trouver insupportable. De nature impulsive, elle a tendance à s'emporter trop vite. Elle est ce genre de personne qui agit avant de réfléchir et par conséquent elle n'assume pas beaucoup ses erreurs. Elle arrive toujours à se trouver une excuse ou alors à accuser quelqu'un d'autre pour se débarrasser de toutes responsabilités. Ca marchait plutôt bien avec son frère et ses soeurs auprès de ses parents. En bonne dernière de sa fratrie, elle s'est forgée un certain caractère capricieux. Habituée à avoir tout ce qu'elle désire, elle a la mauvaise habitude de bouder lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut et ceci jusqu'à ce qu'on lui cède. Oui, Reese est aussi têtue. Manipulatrice ne serait pas le caractère qui la définit le mieux mais assez pour être souligné. En dernier recours elle use de son charme naturel, Reese sait très bien qu'elle a beaucoup de charisme et elle arrive à en jouer auprès des bonnes personnes. Reese est quelqu'un d'assez jaloux, elle n'aime pas qu'on touche à ce qui lui appartient, parce que oui, Reese est aussi possessive. Rassurez vous, notre petite blonde n'est pas non plus un monstre, elle a aussi quelques qualités appréciables. Reese est très rêveuse, elle a beaucoup d'imagination et a cette capacité de s'isoler de ce qui l'entoure pour se plonger dans son propre univers. Ca l'aide beaucoup notamment lorsqu'elle peint et dessine. Bien sûre comme la plupart des personnes de son âge, elle est fêtarde, et au passage elle ne tient pas du tout l'alcool. Un brin séductrice, elle aime plaire et elle aime savoir qu'elle plait, ça ne la dérange pas de passer une soirée dans les bras d'un beau garçon.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisé jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
Amalthia V. Spencer a écrit:@Reese Lodges Coucou ma belle
Je vais te donner ton premier défi
Dans un rp, j'aimerais que Reese essaie de convaincre son interlocuteur/interlocutrice de l'accompagner à la séance de minuit le 23 avril pour aller voir le prochain Avengers (qui dure 3h donc ils ressortiront très tard - ou tôt - du cinéma)
Acceptes-tu ce défi ?
Laszlo Griggs a écrit:@Reese Lodges pour ma part je veux que tu votes au moins une fois par jour sur les top-sites pour récupérer des dollars et pendant une semaine si c'est possible pour toi
(Invité)