Invité
est en ligne
Invité
Ronald Tremblay
Née le 10 janvier 1996. -
Montréal, Canada. Il lui reste des bribes d'accent par-ci par-là mais, ça ne s'entends plus trop. -
23 ans tout juste. -
Canadienne. -
Les femmes, purement et chimiquement, il ne s'est jamais posé la question car ça a toujours été très logique à ses yeux. -
Célibataire actuellement, il a fait l'con une fois et ça va l'poursuivre tout au long de sa vie. Ni trop riche, ni trop pauvre, dans la moyenne, convenable exactement. -
Génie-Informatique. -
Sport. -
Il travaille à temps partiel dans une salle de sport de Boston, histoire de se racheter une conscience. -
Boursier.
JAIME LORENTE
Ronnie c'est ce qu'on appelle un Geek des temps modernes, le slogan "geek is the new sexy" lui convient très bien, pour l'coup. Si aux premiers abords, il n'a rien d'un vrai geek mais plutôt tout d'un vrai délinquant, vous serez surprit d'apprendre que Ronnie n'a aucun secret pour les ordinateurs. Enfin, pardon... les ordinateurs n'ont aucun secret pour lui. Si le sport l'a souvent canalisé quant à son côté violent et impulsif, l'ordinateur l'ai aidé à s'évader, à oublier. Un monde virtuel qui, pour beaucoup ne rime à rien mais, qui pour Ronnie signifie énormément de choses. Alors oui, c'est bien le genre à cracker des séries sur le net juste pour pouvoir s'taper ses séries favorites tranquillement l'soir, voire même la journée, y'a pas de bons moments pour ça, c'est toujours un bon moment. Et ce qu'il aime par dessus tout Ronnie, c'est qu'en tant que anti-conformiste, il peut suivre les règles qu'il veut puisque, dans le virtuel, tout est permit, on ne suit que ses propres règles et ça, ça l'a séduit directement.
electron libre, un mélange de tout et de rien. un jour blanc, un jour noir, jamais gris. anti-conformiste, la normalité l’effraie, ça l’épuise au plus haut point que de devoir se plier à la norme sociale. il est comme il est, ça lui convient. impulsif et lunatique, un jour il est joie et un jour il est tristesse. c’est un paradoxe à lui tout seul mais il se plaît ainsi. casse cou, tête brûlée, rien ne lui fait peur, il fonce dans le tas sans même réfléchir et dans n’importe quel domaine. l’adrénaline l’attire, le danger l’excite, il vit a mille à l’heure. intelligent, gâché par ses mauvais côtés qui ressortent trop souvent. il a toujours été le premier de la classe intellectuellement, mais niveau comportement c’était le pire. paradoxe, encore une fois. attiré par l’interdit, par ce qui tue, accroc au tabac pour palier son manque d'alcool, il essaie de se racheter une conduite même si c’est trop tard, le mal est fait.geek des temps modernes, d'accord il en a pas l'allure et pourtant, s'en est bien un. parlez-lui d'une série, vous pouvez être sur que la discussion sera engagée. possessif, bagarreur, sang chaud, un regard de biais et il s’emporte. il déteste qu’on le fasse chier pour rien. il est loyal et franc, ses amis il leur décrocheraient la lune si il le pouvait. il n’attends jamais rien en retour, il croit au karma dans tous les cas. ses ennemis, ils sont inexistant, il n’y porte aucune importance. sauf si on le cherche. c’est autant un solitaire qu’un sociable, il apprécie ses moments de solitude comme il a autant besoin de retrouver ses amis régulièrement. farceur et déconneur, il a toujours la petite blague qui fait du bien dans un moment angoissant. un geek un peu violent, qui a besoin du sport et de son ordinateur pour se sentir bien.
Un cerveau bien trop intelligent planqué dans un corps bien trop complexe, voilà le soucis permanent de Ronnie. Bien qu'il n'est rien d'un sur-doué, Ronnie a toujours eu énormément de facilités en ce qui concerne l'école et ça, dans toutes les matières. Une mémoire incroyable et une facilité d'apprentissage qui ont toujours étonnés ses professeurs... parce que Ronnie n'a jamais su s'en servir à bon escient. Des bonnes notes facilement mais un comportement a s'arracher les cheveux, viré deux fois de deux écoles, ses parents n'ont pas réussi à comprendre pourquoi Ronnie souhaitait à tout prix faire croire que c'était un bon à rien. Or ça n'a jamais été le cas, Ronnie savait qu'il était intelligent, peut-être un poil plus que la normale -même si il déteste c'mot là- mais, c'était plus fort que lui. Des bagarres et des mauvais comportements l'ont empêché de suivre pendant longtemps une scolarité exemplaire. Jusqu'au lycée ou il s'est décidé qu'il devait bosser, parce que Harvard ne l'accepterait jamais. Les années lycées se sont passés potablement, en tout cas niveau notes c'était plus que suffisant, niveau comportement on repassera mais il a évité le pire, juste pour avoir un bon dossier. Tests effectués, voilà qu'Harvard lui ouvrait ses portes ; voilà que la liberté s'offrait à lui. Fini la prison chez ses parents, voilà qu'il allait enfin pouvoir vivre pleinement sans barreaux à ses fenêtres, tout en faisant les études qu'il avait attendu longtemps.
Une admission plutôt compliquée pour Ronnie, c'est pas l'type le plus agréable aux premiers regards mais, il a finalement su s'détendre et surtout, s'entourer de bonnes personnes qui savent comment l'prendre désormais. Il sait que si il souhaite terminer tout son cursus à Harvard, il va falloir qu'il fasse très attention à son comportement qui lui a joué des tours plus d'une fois.
Une admission plutôt compliquée pour Ronnie, c'est pas l'type le plus agréable aux premiers regards mais, il a finalement su s'détendre et surtout, s'entourer de bonnes personnes qui savent comment l'prendre désormais. Il sait que si il souhaite terminer tout son cursus à Harvard, il va falloir qu'il fasse très attention à son comportement qui lui a joué des tours plus d'une fois.
mélissa
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélissa et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. La facilité de rp, de pouvoir jouer librement et de s’amuser m’ont plu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jaime lorente comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blodreina. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9221]☆[/url] ☆ <span class="pris">JAIME LORENTE</span> ◊ “ Ronnie Tremblay ”[/size]
(Invité)