Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) une petite arrestation ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) une petite arrestation ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur/Bonsoiiiir/Blouglooock !

Lieu du RP: anywhere :loukas:
Sexe du partenaire: peu importe, ça reste faisable avec les deux, je n'ai pas de préférences.
Nombre maximum de participant: à l'origine je ne voulais qu'une personne, mais c'est vrai que c'est faisable à plusieurs (f/m) une petite arrestation ? 1616978029 Alors si une seule personne se propose ça me va, mais si vous êtes plusieurs on peut s'arranger pour ce faire un petit truc de groupe (: mais pas plus de 3/4 quoi XD après ça va être difficile je pense.
Idée du RP: le métier de katarina n'est autre que lieutenant dans la police du campus, alors j'avais pensé à une petite arrestation ou une agression, ça dépend de votre perso. tout est possible (f/m) une petite arrestation ? 1153642411
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: aucune ! je prends celui/celle qui voudra ! juste une chose, si vous voyez que je n'ai pas répondu, n'hésitez pas à me mp, j'ai beau surveillé tous les sujets où je poste ça ne marche parfois pas ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUTAIN. SEXY FREJA BEHA. LA FEMME DE MA VIE.
Je veux. Bien sur que je veux. (f/m) une petite arrestation ? 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaah supeeeer ! moi aussi freja c'est la femme de ma viiiiie (f/m) une petite arrestation ? 3850463188
tu aurais une idée de ce qui aurait pu lui valoir une rencontre avec freja ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une agression ? C'était dans cette optique que tu partais ? Car Théa n'est pas vraiment le genre de personne à s'attirer les ennuis, trop parfaite dans son style.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va (: Du genre Thea' se fait agressée je-ne-sais-où sur le campus, mais lors d'une patrouille Kat' passait par là, l'agresseur s'enfuit. Ça te va un truc du genre ? Après je ne pense pas qu'un lien prédéfini soit obligatoire (: les deux jeunes femmes peuvent ne pas se connaitre ça marchera pareil (:
je te propose ça mais si tu as une autre idée je suis t'écoute aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait mis la personne en fuite ?
Sinon tout me va, pas besoin d'avoir un lien au préalable ! Cela te dérangerait-il de le lancer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Katarina arrivant, l'agresseur aurait préféré prendre la fuite, un truc comme ça (:
Si ça te va, c'est impeccable ! j'ouvrirais le sujet demain dans la soirée je pense ! (je t'enverrais un mp quand ça sera fait ^^)

edit ; ouais j'ai oublié de changer de compte mais bon ça revient au même xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh toi t'as franchement de bon goûts en matière d'avatar, voilà, tiens-moi au courant. (f/m) une petite arrestation ? 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)