Invité
est en ligne
Invité
HALEY JACQUELINE FITZGERALD KENNEDY
Haley est née le 14 février 2000… le jour de la Saint-Valentin oui mais elle déteste cette fête alors ne lui en parlez pas. -
New-York, Etats-Unis la ville qui ne dort jamais. -
Dix-neuf ans encore bien jeune et pourtant déjà un grand poids sur les épaules. -
Américaine et fière de l’être. -
Haley, elle s’est toujours pensée hétérosexuelle tout simplement à cause de son éducation. Mais elle se surprend à apprécier le corps des femmes, à les observer sous plusieurs angles dont certains bien indécents. Elle met cela sur le compte d’un point de vue artistique. -
Célibataire, elle n’est jamais tombée amoureuse. Haley a bien vécu une amourette avec un homme semblant être de bon parti mais sa mère a trouvé que finalement il ne méritait pas d’être avec une Kennedy. Alors Haley elle demeure vierge à l’amour… et au sexe. Très riche, elle est née avec une cuillère en or coincée au fond de la gorge. -
Le droit, véritable vocation elle n’a jamais remis en question ses études déjà choisies pour elle. -
Aucunes, Haley a déjà bien à faire avec ses études majeures. -
Haley n’exerce aucun métier mais elle aime énormément peindre. Depuis ses études elle a moins le temps mais lorsque les partiels sont loin, elle produit beaucoup de peintures. -
Elle n’a pas eu besoin de bourse après tout, elle est une Kennedy.
ANYA TAYLOR-JOY
La Eliot House toujours dans la bouche de la maternelle. La maison du prestige, de l’honneur et évidemment qu’elle voit déjà Haley y être. Mais étrangement elle lui avait laissé aussi le choix avec la Cabot House. Enfant préféré est égal à privilège. Mais après que Hope ait quitté la confrérie des bleus, Haley sent qu’elle doit redonner de la valeur à son nom ici à Harvard. Alors elle rend sa mère fière et a la Eliot House en vu.
Haley c’est la beauté froide, l’élégance pure même quand elle porte un vieux pyjama. Elle ne montre jamais ce qu’elle ressent et se contente d’observer, de juger. Renfermée, elle ne parle que très peu et mesure absolument tous ses mots. Politique oblige, elle sait mentir comme personne et jouer les hypocrites quand elle en ressent le besoin ou l’envie. Manipuler elle sait bien faire, c’est une professionnel et on ne sait jamais si la jeune femme dit réellement ce qu’elle pense ou si elle porte l’un des multiples masques cachés dans son placard, trop perturbante pour autrui. Intolérante, sa vision des choses est en tout temps la meilleure et elle ne se gêne jamais pour le montrer. Elle n’est ni méchante, ni rancunière, elle est seulement supérieure à ses yeux. Haley, elle ne se fait jamais d’ennemis tout simplement parce vous n’existerez plus pour elle. Evaporés et sans importance. Peut-être trop mature pour son âge sur la réalité de la vie, des Hommes elle est pourtant toujours jeune et est toujours en soif d’apprendre. Intelligente, ambitieuse elle apprend très vite et surtout n’oublie jamais. Malgré le fait qu’elle se montre froide et renfermée, Haley est très charismatique et lorsqu’elle commence une réelle conversation, nous sommes captivés par ses paroles. Même si elle se montre dur, elle est très avenante et c’est pour cela qu’elle souhaite devenir avocate, pour aider ceux dans le besoin et sa mère en use et en abuse. A l'écoute certes mais Haley elle est maladroite, n’a jamais le bon mot pour ses proches, jamais la bonne approche et cela ne la dérange aucunement, estimant que son entourage doit bien la connaître. Mots tranchants, langue semblable à celle d’un serpent venimeux, elle se fiche de blesser. Elle est assez insensible et c’est le problème majeur de Haley. Elle semble vide à l’intérieur. Les gens ne savent jamais réellement quelle personne elle est. Haley c’est une âme d’artiste mais surtout une âme dangereuse qui n’a pas encore trouvé ce qui la fait vibrer. Education stricte, esprit dérangé lorsqu’elle aura trouvé sa véritable raison de vivre, elle ne sera probablement que tornade.
TON ADMISSION À HARVARD – Harvard n’était pas qu’un objectif mais une destinée. Haley a toujours su qu’elle y étudierait et elle a tout donné pour y parvenir, n’étant pas du genre à se reposer sur son nom. Evidemment qu’elle a étudié toutes sortes d’options, a recueilli une multitude de recommandations par ses professeurs. Son dossier était un diamant ne demandant qu’à être taillé par une université prestigieuse. Les SATS n’ont été qu’un jeu d’enfant pour la Kennedy et c’est sans surprise qu’elle se retrouve devant son essay, vantant le droit et partageant son envie d’aider les autres en amour de son pays et de sa population. L’entretien fut similaire et Haley a su séduire sans grande difficulté. Elle parla encore une fois de ses ambitions et pu également parler de la vie politique qu’elle devait mener pour soutenir sa mère dans ses propres objectifs. Lorsque la lettre d’admission arriva, Haley ne prit à peine le temps de la lire. Est-ce que cela étonnait quelqu’un après tout ?
ISO / INES
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle iso et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa popularité. ILH c’est ma maison alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de lorraine r. delahaye (+ cabot) & v. thialda samuel (student). J'utilise anya taylor-joy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA. Je fais environ 300 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé avec @Hope J.F. Kennedy.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
X je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
X je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9220]☆[/url] ☆ <span class="pris">ANYA TAYLOR-JOY</span> ◊ “ Haley J.F. Kennedy ”[/size]
(Invité)