Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhian Jamison Cadeyrn► Jude Law
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rhian Jamison Cadeyrn► Jude Law

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rhian Jamison Cadeyrn

• 2 aout 1982
  • Quelques part en Turquie dans une région déserté par les villes humaines
  • 36, bientôt 37 ans
  • Gallois / Anglais donc.
  • Il s'est marié deux fois, à des femmes. Mais Rhian est intéressé par n'importe qui. C'est l'humain qui prime sur le sexe de son partenaire, même si on ne s'amuse pas vraiment de la même façon avec une femme qu'avec un homme.
  • Divorcé, deux fois, et depuis plusieurs années, célibataire depuis presque toujours, en intermittence Rhian Jamison Cadeyrn► Jude Law 166564858
  • Aisé (emo)
  • Anthropologue (Judiciaire), Intervenant de conversation en Espagnol et Portugais de temps en temps.  Il peut donner des cours (Quechua, Malais, Serbe, Gallois et Turc) aux personnes qui le désir. Sa vie est très remplis, en plus de chercher parfois des financements pour essayer de retourner en fouille à l'autre bout du monde.

Jude Law
Rhian a toujours enseigner depuis le début de son diplôme ou presque. Il adore ça, transmettre aux autres, partager de la connaissance, des points de vues, aider des élèves en difficultés, c'est son trip. Pourquoi Harvard ? Parce que son ex femme n°2 habitent pas très loin, qu'une place était dispo et qu'avec son CV il avait de la chance que ça marche. Et puis, qui ne voudrait pas enseigner dans la meilleure des facultés ? Les élèves doivent être super motivants et Harvard est plus impressionant qu'Oxford. Un rêve peut être ?
Jamison est doué pour foutre en l'air ses relations sentimentales. Il ne fait pas exprès, mais même quand il est amoureux, il arrive à s'oublier dans le travail et négligé sa relation. Rhian a toujours été un bosseur, un curieux de nature, passionné par l'apprentissage il se voit pas comme un prof, mais plutôt comme un éternel étudiant, apprenant de ses propres étudiants aussi. Ce n'est pas forcément quelqu'un de fidèle de base, pas par manque d'intérêt mais encore une fois quand il s'oublie dans le travail il en oublie parfois le reste autour de lui mais il essaye de faire des efforts ces dernières années pour être un meilleur père pour ses enfants, et entretient des relations très, peut être parfois trop amicale avec ses ex-femmes. Il a déjà couché avec des étudiant(e)s ? Probablement mais jamais sciemment, du moins personne n'a attiré son attention pour qu'il en arrive à franchir cette ligne. Malheureusement Boston n'est pas très loin de Harvard, et Harvard étant grand, on ne connait pas tous les étudiants, surtout ceux qui ne sont pas dans votre cursus. C'est un homme plutôt normal, avec un humour sûrement pas terrible, et une tendance au flirtage sans vraiment le vouloir depuis qu'il a découvert les secrets du flirt et qu'il est devenu aussi sexy qu'il est aujourd'hui, et croyez moi ça lui a pris du temps pour s'adapter au monde "civilisé" des métropoles et des gens grouillants partout. Il tient a conduire une voiture anglaise ici. Donc si vous voyez un volant du mauvais côté, ne vous étonné pas c'est sûrement sa voiture. Il aime l'Angleterre mais il est Gallois, et n'apprécie malheureusement que peu qu'on le prenne pour un Anglais, même si il n'a aucun foutu accent Gallois quand il parle. En Amérique il se fait appelé James, ou Jamie bien qu'il préféra la première option, n'appréciant guère que Rhian soit écorché. Sa famille, ses enfants, ses ex-femmes l’appellent Rhian. Ne soyez pas étonné de voir Rhian se promener dans les parcs, ou avec ses enfants en dehors des cours, c'est aussi un de ses passes temps, entre son job à la fac, son job à la morgue
Rhian a été en Angleterre. Oxford et Preston étaient ses facultés. Il aurait peut être voulu aller à Harvard si ce n’était pas dans un autre pays.  Il n'avait pas envie de quitter la Grande Bretagne, même si ses parents sont retourné faire des fouilles depuis bien longtemps. Ne le prenez pas mal, ils connaissent et voit très souvent leurs petits enfants. Mais Rhian ne voulait pas s'éloigner, d'ailleurs il est resté longtemps là bas, jusqu'à plus de ses trente ans, et n'est ici que parce qu'il suit son ex femme n°2. Mais c'est sûr qu'avec le prestige, ça lui aurait fait plaisir d'étudier ici, si il avait été américain de base.
Mega (comme SEGA mais en M (emo) )
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mega et j'ai votre âge. Je suis fr et j'ai connu le forum grâce à autre. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Raleigh Styx Laufey (Mather) et Tian Dos Santos-O'Shea (Student mais Eliot en devenir un jour Rhian Jamison Cadeyrn► Jude Law 166564858 ) . J'utilise Jude Law comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Des gens hyper talentueux sur Bazzarts que je remercie vivement ♥️ . Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9104]☆[/url] ☆ <span class="pris">Jude Law</span> ◊ “ Rhian Jamison Cadeyrn ”[/size]

Rhian est Gallois. Son père est Gallois descendant d'une longue lignée de Gallois, plutôt fier de son pays, même si il n'y est quasiment jamais. En effet, Rhian est née quelque part en Turquie parce que ses parents font de l'archéologie. Sa mère de formation est Historienne, mais beaucoup plus aventureuse que sa formation ne sonne. Ses parents l'appellent "Rhian" signifiant "Petit Roi" et grandissant c'est exactement comme ça qu'il se sent, comme un Roi parmi les fouilles de ses parents. Rhian grandit entre les excavassions, les découvertes d'ossements et de fossiles, son terrain de jeu étant très souvent des déserts et des sites de fouilles. Sa famille pour lui est étendu à toutes les personnes sur les sites de fouilles qu'il côtoie tout les jours. Rhian est un enfant comme les autres, curieux de tout, mais pourtant très responsables et soigneux, il ne met jamais le désordres dans les fouilles de ses parents, ne touche jamais ce qu'il ne faut pas, et ne joue pas avec les découverts. Mais sa curiosité le pousse très vite et très jeune à s'intéresser à ce que font ses parents, à poser beaucoup de questions à ses parents, et aux membres des diverses expéditions qu'ils ont faits. Entre les cours que sa mère lui donne et les cours par correspondances, quand la poste arrive à les trouver et quand ils ne sont pas cacher au fin fond d'un désert brûlant, il ne manque de rien. L'amour de ses parents, l'instruction scolaire, la curiosité et l’excitation des découvertes ainsi qu'une étendu de livres assouvissant son besoin d'élargissement des horizons. Ils vivent joyeusement de la sorte jusqu'à ce que Rhian atteigne les 14 ans. Ses parents décidèrent que pour son éducation il devait aller à l'école comme le reste des mortels et découvrir les villes et métropoles anglaises. Rhian a du mal à s'acclimater à l'ambiance sociales, et finit simplement par sombrer dans les études la tête la première le menant à obtenir l'équivalent du Baccalauréat à seulement 15 ans. Beaucoup trop jeune et non préparé pour l'Université, il est entre à la faculté à Oxford en Archéologie. En effet Rhian a beaucoup d'avance sur ce côté là au vu de sa jeunesse passé auprès de ses parents. Ses résultats sont excellent. Mais il fait preuve d'un manque totale de skill sociale. Mise à l'écart, plus jeune, non mature, et totalement novice en relation sentimentale ses années de Bachelor Rhian traverse l'équivalent de l'enfer sociale pour lui. Les surnoms débiles, les blagues sur sa jeunesse, au lieu d'être reconnu comme une espèce de petit génie, c'est le contraire on se moque de lui et s'en prend à lui.  Il arrive quand même à finir par réussir à avoir une vie sentimentale, mais se foire royalement. Sa première fois tourne à l'horreur quand ils découvrent que la fille est enceinte de lui et c'est pas faute de s'être protéger. Les parents de Rhian interviennent et promettent de prendre soin du bébé si la jeune femme décide de le garder. Mais Rhian décide de l'épouser. S'étant inscrit pour suivre des cours d'Anthropologie Medico-Légal à Preston, il n'a que peu de temps à offrir à sa femme et à sa jeune fille. Et dans la foulée sa femme retomba enceinte d'un garçon cette fois. Ils essayent pourtant d'être une vraie famille, mais quand Rhian entre en Master son temps devient encore plus limité. Il se met à la disposition des profs et obtient des notes maximales partout, mais son couple ne reposant que sur les responsabilités finit par imploser. Le master, et le doctorat se font tout à fait normalement, et Rhian obtint son diplôme à 23 ans avec ses trois années d'avances. Il partit à l'étranger faire des fouilles pour retrouver le goût de l'ordinaire pour lui. Ce fut une absence de deux ans qui fut sacrément satisfaisante pour Rhian. Quand il revint il renoua avec son ex femme, rien d'extraordinaire, mais là encore il réussit l'exploit de la mettre à nouveau enceinte. Il se persuada qu'il serait un meilleur père cette fois, pour son fils, se contentant d'un seul job d'Anthropologue médico-Légal à Londres, mais il semblait voué à échoué dans sa vie personnel et se retrouva bien vite la tête dans le travail oubliant à nouveau ses enfants et son ex femme, prenant un job de professeur à Preston. A 28 ans il bougea de Londres à L'université de Cardiff et finit par rencontrer une autre merveilleuse femme, avec qui il aura des jumeaux un peu plus tard suivit d'une petite fille. Pourtant à 34 ans après son second mariage foiré, et ses paternités foireuses, il suit sa seconde femme ici en Amérique et s'installe à Boston. Il obtint un poste à Harvard en tant que Professeur d'Anthropologie, en plus d’être anthropologue en dehors de la faculté. Parfois il est parfois intervenant pour des cours de conversations puisqu'il parle beaucoup de langues, faisant des exercices de conversations et des révisions surtout en Espagnol / Portugais. Le Turc, le Gallois, Le Serbe, le Quechua et le Malais sont des langues qu'il peut enseigner en privé aux gens que ça intéresse, mais quand il fait ça c'est plus par envie de partager que par réel besoin ou motivation pécuniaire, de toute façon il ne risquerait pas d'en vivre par ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back ! amuse-toi bien Rhian Jamison Cadeyrn► Jude Law 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Rhian Jamison Cadeyrn► Jude Law 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Rhian Jamison Cadeyrn► Jude Law 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mes demoiselles Rhian Jamison Cadeyrn► Jude Law 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun Rhian Jamison Cadeyrn► Jude Law 1230098378
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Rhian Jamison Cadeyrn► Jude Law MxYCaQhr_o

Rhian Jamison Cadeyrn► Jude Law Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUE Rhian Jamison Cadeyrn► Jude Law 3997999705
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re le pas beau Rhian Jamison Cadeyrn► Jude Law 387742012
Tu m'énerves, j'adore Jude aussi Rhian Jamison Cadeyrn► Jude Law 73120010
Du coup, tu vas encore devoir te coltiner ma personne Rhian Jamison Cadeyrn► Jude Law 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous Rhian Jamison Cadeyrn► Jude Law 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé