Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily-Rose Lambert ❥ Frida Gustavsson
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lily-Rose Lambert ❥ Frida Gustavsson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnage Lily-Rose

Lily-Rose Lambert

• 1er mars 1999
  • Paris
  • 20 ans
  • Française
  • attirée aussi bien par les filles que par les garçons
  • Célibataire
  • Pas vraiment riche...
  • Psychologie
  • Art
  • Lecture, écriture, danse et chant
  • Oui

FRIDA GUSTAVSSON
MAISON OU NON ?
Lily-Rose, ayant perdu sa seule famille, cherche et souhaite vraiment intégrer une maison qui pourra devenir sa famille. Elle est très loyale, fidèle, joyeuse et joueuse. Elle aime aussi les trucs de filles mais ses études sont importantes pour elle.

Lily-Rose est une jeune femme pétillante, drôle et attachante. Elle accorde une grande importance à l’amitié et à l’amour. Cependant, Lily-Rose a aussi ses défauts. C’est une partisane de la dernière minute et elle est très bordélique mais elle dit qu’elle ne se retrouve que dans son bordel… Elle a également très peu confiance en elle mais ça c’est sûrement dû à toutes les épreuves qu’elle a déjà essuyées.  Il est également possible qu’elle soit quelque peu jalouse et possessive mais c’est un (gros) détail. C’est une fille vraiment brillante mais pas très ambitieuse elle veut juste être heureuse dans la vie et faire quelque chose qu’elle aime. Ah et elle est vraiment très bonne cuisinière. A BON ENTENDEUR ;)
TON ADMISSION À HARVARD – Lily-Rose n’était pas du tout destinée à étudier à Harvard. Et oui, cette petite française étudiait à la Sorbonne à Paris a eu la chance de tomber sur un professeurs qui lui a offert l'opportunité d’aller étudier à l'étranger. Parmi les universités qu’il lui a proposées il y avait Harvard. Avec ce qu'elle venait de vivre, Lily-Rose s’est dit que c’était l’occasion de commencer une nouvelle vie. De toute façon, ici, elle n’avait plus grand monde. Elle a donc rempli sons dossier d’inscription (à la bourre, comme d’habitude) et a passé l’équivalent des SATs où elle s’en est très bien sortie : 1560 points. Même elle n’en revenait pas. Pour son essay, Lily-Rose avait choisi d’écrire sur l’importance de la psychologie dans sa vie. Abandonnée par une mère trop jeune, elle souhaitait étudier la psychologie pour comprendre l’esprit humain et aider toutes les personnes qui avaient besoin, comme elle en avait eu besoin, d’aide. La dernière étape fut un entretien par skype (distance oblige) où Lily-Rose avait mis le paquet pour pouvoir intégrer cette école (vêtement super classes, coiffure et maquillage qui la mettaient vraiment en valeur). Elle expliqua toutes les raisons pour lesquelles elle voulait et pouvait intégrer Harvard. Elle tenter également de montrer que les valeurs qu’elle possédait étaient en totale adéquation avec celles d’Harvard. Quelques jours après elle appris qu’elle était admise et ce fut l’un des plus beaux jours de sa vie. Ses valises furent vite prêtes. Une nouvelle vie s’ouvrait désormais à elle.
JUSTINE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Juju2315 et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forumactif . J’ai adoré le concept et le design est vraiment chouette alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Frida Gustavsson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par différents sites sur google. J’écris en fonction de mon inspiration mais jamais en dessous de 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
je veux être parrainé si oui, par Asia L. Ferrari (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9218]☆[/url] ☆ <span class="pris">Frida Gustavsson</span> ◊ “ Lily-Rose Lambert”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily-Rose Lambert est née le 1er mars 1999 mais elle n’est pas née dans une famille qui voulait d’elle. En effet, Lily-Rose a été abandonnée par sa mère à la naissance car elle était trop jeune pour s’occuper d’un enfant. C’est la seule information qu’on a bien voulue lui donner et qu’on lui donnera car il est interdit de divulguer l’identité d’une femme qui ne veut pas de son enfant sauf si elle le désire. Et bien évidemment, ce n’était pas le cas. Lily-Rose a donc été confiée à la protection de l’enfance très très jeune et a été accueillie dans un foyer. Lily-Rose n’avait pas beaucoup d’amis. A chaque fois qu’elle s’en faisait un, quelqu’un venait l’adopter et elle se retrouvait seule à nouveau. Peu à peu elle s’est enfermée dans une grande solitude et dans un silence profond. Beaucoup d’épreuves déjà pour une si petite fille.
Vers ses 10 ans elle a été adoptée par un couple d’une cinquantaine d’année qui venait de perdre leur petite fille qui était très malade. Charles et Jeanne ont été très touchées par cette petite fille qui avait besoin qu’on l’aide. Ses parents adoptifs lui ont réellement donné beaucoup d’amour à Lily-Rose. Ils l’ont câlinée, l’ont choyée, lui ont offert de beaux habits, des affaires d’école, un foyer, une chambre rien que pour elle. C’était tout ce dont elle rêvait depuis toujours. Ils lui avaient offert une vie d’enfant tout simplement. Elle commença à se faire de nouveau amis et cette fois-ci des vrais. Elle apprit à reprendre goût à la vie.
Lily-Rose se mit à travailler à l’école pour rendre ses parents fiers et elle était très douée. Il est vrai qu’elle avait beaucoup de facilité. Lorsqu’elle s’en redit compte, elle comprit qu’elle n’avait pas besoin de beaucoup travailler pour réussir. C’est à ce moment-là que madame devint une partisane de la dernière minute. Cependant, elle s’intéressait beaucoup aux langues vivantes et plus particulièrement l’anglais et pendant son adolescence elle apprit à parler anglais couramment et notamment grâce aux séries et chansons. Elle trouvait que cette langue était tellement agréable à parler et tellement plus facile que le français.
Plus tard, elle entra au lycée et fit un bac S. Bac qu’elle eut avec mention bien mais soyons honnête, elle aurait pu avoir la mention très bien si madame avait travaillé un peu plus. Mais Lily-Rose était bien plus intéressée par ses amis et par ses amourettes que par ses notes. Malgré tout celles-ci étaient tout de même bonnes. C’est également au lycée que Lily-Rose comprit qu’elle était autant attirée par les filles que par les garçons et elle eut quelques amourettes dont une qui a beaucoup compté avec une fille : Camille. Mais cela ne s’est pas très bien terminé….
Après son bac, Lily-Rose décida d’aller étudier la psychologie à la Sorbonne à Paris. Elle s’intéressait beaucoup à l’esprit humain, comment fonctionnait-il. Lily-Rose avait également à cœur d’aider les gens qui étaient malheureux comme elle l’était avant que Charles et Jeanne ne l’adopte.
Un soir, elle reçut un coup de téléphone. L’horreur. Charles et Jeanne avaient eu un accident de voiture et étaient morts sur le coup. Ce fut très très dur pour Lily-Rose. C’est au même moment qu’on lui proposa de partir faire une année à l’étranger, à Harvard plus particulièrement. Ce projet lui donna une nouvelle raison de vivre et elle se donna à fond pour y arriver. Le projet validé, elle laissa tomber Paris et se lança à fond dans l’aventure Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premièrement bienvenue parmi nous ma belle :heaart: J'espère que tu t'amuseras bien Lily-Rose Lambert ❥ Frida Gustavsson  1365124802
Avant de te valider il faudrait que tu ajoutes, dans le code du bottin, le lien vers ton profil stp Lily-Rose Lambert ❥ Frida Gustavsson  3850463188
Par la suite tag moi, il et me fera plaisir de venir ta valider Lily-Rose Lambert ❥ Frida Gustavsson  1001568715

Code:
@"Silas de Rothschild"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous vous êtes top !!!! Lily-Rose Lambert ❥ Frida Gustavsson  1f60d

@Silas de Rothschild je veux bien mais je ne sais pas trop comment faire.... peux tu m'éclairer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose Lambert Pardon, je ne suis pas sur le profil de Silas, mais c'est tout comme Lily-Rose Lambert ❥ Frida Gustavsson  3997999705 Je m'en viens en MP, ça sera plus facile Lily-Rose Lambert ❥ Frida Gustavsson  3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS !
Et voilà, cette fois-ci c'est tout bon hanwii Il me fait donc plaisir de te valider. Je communique avec Asia pour ton parrainage, elle ouvrira votre sujet rapidement :heaart:
Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à communiquer avec un membre du staff si tu as un souci Lily-Rose Lambert ❥ Frida Gustavsson  3850463188

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Tu souhaites intégrer ou même créer un club afin que ton personnage participe activement à la vie de l'université, tout se passe dans la section HARVARD'S CLUBS
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon jeu parmi nous ! :happy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé