Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityG. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

G. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gwenn, Prymrose Hopkins
fiche; TERMINÉE

C'est le 06 février 1990 à Los Angeles, que la famille Hopkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Prymrose. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en architecture, je suis maintenant en 2ème année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des mather house.

Études
Prymrose est une jeune fille qui parait très studieuse, à la limite de la petite fille modèle quant on la voit en cours, plancher sur ses dessins et autres croquis. En effet elle est étudiante en art à Harvard et plus précisément en architecture et cela depuis déjà deux ans. Dessiner et conceptualiser des bâtiments, des objets est pour elle une sorte d'exutoire à sa vie compliquée. Elle a toujours aimé dessiner, réaliser des choses de ses mains et étrangement cela l'apaise. Lorsqu'elle dessine, elle n'est plus la Prymrose complètement délurée et je-m'en-foutiste, elle paraît comme métamorphosée, calme et attentive à ce qu'elle fait pour une fois. Sans forcément dire que c'est une vocation dans tous les cas, c'est une passion pour elle de créer des maquettes, de réaliser de futurs édifices. Elle poursuit des études d'architecture dans le but de devenir architecte d'intérieur. Dans le campus, Prymrose paraît très hautaine, parfois moqueuse et très fêtarde, mais c'est aussi parce que la matter house n'est pas vraiment réputée très sérieuse à Harvard et que c'est une sorte de mauvaise réputation qui poursuit tous ses membres. D'un autre côté, Prymrose a toujours été très sociale et aimé être entourée, c'est quasi un besoin maladif, comme pour combler un vide affectif en elle. Et une chose est sûr, puisqu'elle a des facilités en cours, elle préfère autant passer son temps libre à s'amuser, après tout l'université c'est fait pour ça non ?

Caractère

Prymrose est une jeune fille qui en demande beaucoup aux autres c'est à dire qu'elle ne supporte pas de voir les gens qui l'entoure et plus particulièrement ses amis s'abaisser à de la faiblesse ou de la bêtise. C'est son éducation très particulière qui la pousse chaque jour à exceller dans les cours à Harvard et à être la meilleure. Son moyen de décompresser ? Les soirées ou plutôt "beuveries" organisées par sa confrérie qui lui permettent de se lâcher complètement. Drogue, sexe et alcool, elle ne refuse rien malgré son air angélique et innocent ce n'est pas le genre de fille sainte ni touche et timide. Seulement dans toutes les situations elle aime se dire qu'elle a la situation en main et qu'elle est maîtresse de ses actes. Elle donne une grande importance à l'image qu'elle donne d'elle et elle aime être respectée et ne pas être sujette à des moqueries. Dans ce sens là oui on peut dire qu'elle est assez vantarde et égocentrique. Mais elle apprécie aussi les gens pour ce qu'ils sont et peut être sensible aux problèmes des autres. Ce n'est pas un cœur de pierre c'est juste qu'elle préfère donner une image d'elle forte et dominatrice pour éviter de se le faire briser son petit cœur. En effet depuis le divorce de ses parents, elle ne croit plus trop en l'amour. Prymrose est une jeune fille qui sait comment manipuler les jeunes hommes et en use et abuse de cette manipulation plutôt malsaine. Pourtant au fond il n'y a pas plus fleur-bleue qu'elle mais bon les conquêtes sans lendemains permettent de ne pas souffrir c'est un fait.Sinon Prymrose a de vrais qualités de danseuse classique puisqu'elle en a fait jusqu'à ses 16 ans et apprécie les débats intellectuels, c'est son petit côté rat de bibliothèque qui ressort. Elle aime que tout tourne autour d'elle et ne supporte pas l'échec. C'est une petite perfectionniste

Everyone Has Their Own Story

Une vie à la frontière du réel.

Les premières années de Prymrose dans la tant convoitée ville américaine de Los Angeles se passèrent exceptionnellement... biens. Et oui aucun accident notoire ou drame familial ne vint interrompre l'épanouissement de la petite fille qui grandissait de jour en jour. Il parait que grandir dans une famille de psychologues n'est pas facile et ce fut un peu le cas pour la jeune fille qui ne comprenait pas cette manie qu'avait ses parents de toujours tout vouloir expliquer de façon psychologique, pulsionnelle ou encore émotionnelle. Comme si Sartre Platon ou Aristote résolvaient tout.
Prymrose voyait sa mère comme une femme ancrée dans un auto-perfectionnisme incessant ; en effet celle-ci ne voulait pas montrer de signes de faiblesses comme pour signifier qu'elle n'était pas comme ses patients, qui sont des gens dérangés, mal dans leurs peaux puisqu'ils se laissent dominer par leur inconscients et pulsions comme des marionnettes. Prymrose a donc grandi en se comportant toujours, ou presque, le plus parfaitement, pour ne pas décevoir ses parents et surtout sa mère puisque celle-ci était indirectement son modèle. La vie de la jeune fille était bourgeoise et agréable en apparence. La famille Hopkins avait la chance de vivre dans hôtel particulier au centre de Los Angeles. C'est sûrement la magnifique dispositions de tout ce qui se trouvait à l'intérieur de celui-ci ainsi que le goût certain de la décoration qui donnèrent à Prymrose l'envie de devenir plus tard architecte d'intérieur. Pendant longtemps, Prymrose qui était fille unique ne s'ennuya pas chez elle car elle avait toujours des choses à faire puisque c'était une jeune fille à qui convenait toutes sortes d'activités. Elle aimait lire le journal, mais aussi des livres classiques, peindre, dessiner et danser à ses heures perdues. La vie de la famille Hopkins était tellement idyllique à cette époque ! On se serait cru dans une comédie américaine un peu niaise. Mais ce n'était pas la réalité. D'ailleurs depuis le début de sa vie Prymrose n'avait jamais été dans la réalité, bien loin des problèmes d'argents, de relationnel ou encore de difficultés

C'est durant une après-midi d'automne, alors qu'elle était âgée de 16 ans que le ciel tomba sur la pauvre Prymrose qui jusque-là vivait paisiblement. La petite Prymrose qui se promenait souvent dans ses appartements trouva un jour le portable de sa mère posé sur un rebord de commode. Elle savait que sa mère était en train de le chercher. La lumière signifiait qu'elle avait reçu un message.

"- Maman ! Maman, j'ai retrouvé ton portable, tu as un message."

Pas de réponses. Son désir fut plus fort que sa raison et prise de curiosité, la jeune fille attrapa le portable et vit un numéro inconnu s'afficher, elle appuya sur "ouvrir" puis en un quart de seconde à peine, ce fut le bordel-il n'y a pas d'autre mot- , dans la tête de la jeune fille. Mais pourquoi avait elle seulement ouvert ce message qui était loin de lui être destiné ?!

Ma chérie, j'espère te revoir ce soir.. Je comprends que tu doives attendre encore quelques semaines pour le divorce pour ne pas précipiter les choses...Je t'attendrais le temps qu'il faudra mais c'est dur, tu me manques, je t'aime. Ton Daniel.

Sa mère si parfaite, avait un amant et allait quitter son père incessamment sous peu. Un immense sentiment de culpabilité habitait la jeune fille qui ne savait plus quoi faire. Désormais à chaque fois qu'elle voyait son père, elle se sentait tellement mal pour lui qui était toujours tellement serviable envers sa mère, tellement amoureux et attentionné. Toujours un mot gentil à la bouche. Comme quoi dans ce monde, c'était toujours les plus gentils qui se faisaient prendre pour des cons...

Quand le réel vous prend de plein. fouet

A partir de là toute la vie de Prymrose prit un autre tournant. L'amour ? Les bons sentiments ? Mouais très peu pour elle. Maintenant même la plus idyllique des histoires d'amour pouvait tourner à la catastrophe car plus personne n'était fidèle. A croire que c'était passé de mode d'aimer la même personne toute sa vie. Prymrose était dégoutée il n'y avait pas d'autres mots et les mois qui suivirent, comme elle s'y attendait furent affreux puisque les procédures de divorce commencèrent. Ses parents trop occupés à se soutirer de l'argent, aveuglés par la haine et le profit ne s'occupaient plus trop d'elle et la jeune demoiselle commença à se révolter et à sortir de son cocon de diamant.

Elle commença à se lier avec des personnes peu fréquentables mais avec qui elle faisait des soirées inoubliables et avec qui elle prit ses premiers verres, ses premiers joints, ses premières relations sexuelles et inévitablement ses premières cuites. Mais c'était bien beau tout ça, seulement ses 18 ans approchaient et elle savait désormais qu'elle ferait tout pour aller à Harvard puisqu'elle en avait les capacités intellectuelles et matérielles.
Ses parents étaient désormais divorcés, et ce fut très dur pour elle de séparer sa mère de son père et de se dire que leur histoire était terminée pour toujours. Elle s'arrêta de manger pendant quelques semaines, elle tomba dans des extrêmes car elle était bouleversée et elle voulait qu'on la remarque - d'après sa mère Katryn psychologue de renom- c'était un appel à l'aide. Prymrose passa 6 mois dans une clinique pour qu'elle guérisse d'une soi-disant dépression qui se soldait par un début d'anorexie. Cet épisode de sa vie peu de gens le connaisse car elle en a plutôt honte, elle qui n'aime pas se poser en victime. Mais il eu au moins comme conséquence de faire réagir ses parents qui essayèrent de l'épauler le plus possible. Un peu affaiblie ce fut bientôt l'heure de sa rentrée à Harvard et quitter ses parents fut très difficile. Les aux-revoir furent poignants et une fois à Harvard, la jeune fille dû prendre quelques semaines pour se faire de nouveaux amis et oublier un peu ses parents. C'est là qu'elle comprit qu'elle pouvait se forger un caractère plus fort, qu'elle en était même dans l'obligation puisque pour survivre dans un endroit pareil il ne faut pas avoir une sensibilité à fleur de peau c'est connu. C'est aussi pour cela qu'elle entra dans une des confréries la plus controversée et fêtarde, pour tirer un trait définitif entre ce qu'elle était avant et ce qu'elle est devenue. Désormais Prymrose n'est plus une petite fille effrayée, elle se sent prête à tout pour être acceptée et respectée dans cette prestigieuse université.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lou*
↬ ÂGE - 18 tout récemment héhé ;)
↬ PAYS/RÉGIONS - France, pas loin de Paris !
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par top 50 rpg.
↬ TES IMPRESSIONS - Il m'a l'air convivial, j'aime le design G. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum. 3850463188 , le forum est actif mais la qualité des sujets est là ; bref j'aime :D
↬ CRÉDIT(S) - Hope.
↬ AVATAR - Emmy Rossum <3
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario.
↬ LE MOT DE LA FIN - Enjoy :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    PREUM'S G. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum. 3400909363

Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH G. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum. 2511619667
N'hésite pas si tu as des questions (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage ! G. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue G. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum. 3850463188
Emy G. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum. 2488611924 pour le choix de l'avatar.
BIENVENUE G. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum. 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous G. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum. 3400909363
Très bon choix d'avatar!
Bonne chance pour ta fiche and have fun G. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ! :) G. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMMMMMMMYYYYYYYYYY = SHAMELESSSSSS G. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum. 3400909363
C'est juste de la bommmmmmmmmbe !
Super scénario en plus ! Je crois que Rose et Prymrose vont beaucoup s'aimer G. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Très bon choix d'avatar G. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum. 980580023 G. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum. 2511619667
    Bienvenue à HARVARD hanwii G. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)