Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityG. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

G. Prymrose Hopkins ► Emmy Rossum.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gwenn, Prymrose Hopkins
fiche; TERMINÉE

C'est le 06 février 1990 à Los Angeles, que la famille Hopkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Prymrose. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en architecture, je suis maintenant en 2ème année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des mather house.

Études