Invité
est en ligne
Invité
Isabella Diana Grace Windsor
3 mars 1994 -
londres -
vingt-cinq ans -
anglaise -
bisexuelle non assumé. -
sur le marché. très aisée -
médecine -
aucune. -
être princesse prend du temps -
non boursier.
CANDICE ACCOLA
La jumelle parfaite, celle qui se trouve sur le droit chemin et qui ne fait aucun pas de travers. Voilà comment elle était à son arrivée à Harvard et quand elle a rejoint la Cabot House. Depuis quelques temps, l'exemple même de la pureté se transforme en une rose toxique, celle qu'il ne faut pas suivre. Du jour au lendemain, la blondinette a quitté cette maison. Elle n'a plus les valeurs et le coeur d'une cabot. La princesse a changé, évoluée et surtout ouvert les yeux sur qui elle est vraiment. Encore hésitante à rester sans maison ou à rejoindre la Mather House. Une maison un peu "rebelle" dans l'âme, qui accepte toutes les différences. Un bon moyen pour l'anglaise de s'ouvrir, de se montrer telle qu'elle est sans penser aux autres.
Isabella, c'est cette fille qui peut passer du jour à la nuit en un claquement de doigt. Tel un aimant qui attire les contraire, elle ne veut pas se contenter d'un juste milieu ou entrer dans une case pour le reste de sa vie. Elle est surprenante et aime ça. Intelligente, elle apprend très vite qu'être belle n'est pas suffisant pour réussir. Un peu de jugeote dans ce monde de brute lui permet d'aller plus loin que d'autre. C'est cette fille qui peut se poser quelques minutes pour réfléchir. Maligne, elle est débrouillarde et elle trouve toujours un moyen de se sortir d'un pétrin dans lequel elle se fourre avec classe et dignité. Naïve et méfiante à la fois, elle reste sur ses garde concernant les médias. Toujours protéger par ces prédateurs, elle en devient même trop protectrice envers ses proches, se moquant d'en étouffer certains. Bella, c'est une bordélique organisée. Elle a ce visage d'ange coincé dans un corps d'adulte. Cette petite étincelle qui l'anime, cette folie qui l'a consume à petit feu et qui guide chacune de ces pulsions.
Malgré cette liberté qu'elle avait, Bella a toujours eu son destin tracé par ses parents, sa famille. Étudier dans une banale université ne faisait pas partie des plans de la famille Windsor et c'est la prestigieuse université d'Harvard qui a retenu toute l'attention. Comme ses frères avant elle, mais aussi d'autres membres de la famille Windsor, c'était là qu'elle voulait entrer et faire ses études. L'université, la blondinette le prépare depuis sa plus tendre enfance. Les nombreux professeurs particulier mis à sa disposition lui donnait toutes les chances de réussir. Sans compter sur cette facilité à apprendre et retenir. Comment rater ses SATs et son essai avec tout ça ? Impossible. Son entretien, elle l'a passée haut la main ayant pour atout la tchat et tout ça, grâce à son paternel qui lui a tout appris et ça depuis toute petite. Elle s'est montrée très ouverte, mais aussi très impliqué en prenant le temps de poser des questions sur l'université et de s'intéresser à la vie des étudiants. Positive et sûr d'elle, elle savait que son dossier d'admission serait accepté. Un plaisir de recevoir cette fameuse lettre pour le lui confirmer.
MOONLIT NIGHT
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle moonlit night et j'ai vingt-six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de nova de glücksbourg (eliot) et clary bushnell (dunster). J'utilise candice accola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kelly et tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9215]☆[/url] ☆ <span class="pris">CANDICE ACCOLA</span> ◊ “ Bella Windsor ”[/size]
(Invité)