Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARISTEE VALENTINO ALESSANDRELLI ► Jon Kortajarena
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ARISTEE VALENTINO ALESSANDRELLI ► Jon Kortajarena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aristée Valentino Alessandrelli
24 ans ▲ Italien ▲ Célibataire

Mon profil

C'est le 28 Janvier 1988 à Milan, que les membres de la famille Allesandrelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aristée, Valentino. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que serveur depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les the citizens.

10 choses à propos de moi

Je tombe rarement malade ▲ Je suis gay et je l'assume plutôt bien ▲ Je suis un casse-cou ▲ J'ai tendance à faire dans les extrêmes ▲ Je suis impulsif, et j'aime bien me battre ▲ Je regarde rarement la télé, je suis trop occupé à faire du sport ▲ Je fume comme un pompier ▲ Je surprotège, mais je suis le premier à faire du mal ▲ Je déteste le médecin ▲ Je suis un homme à homme.

Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle December et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Céréna. Le forum a l'air génial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jon Kortajarena comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et je ne sais plus. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Je suis un enfant des rues. Gamin, dès l’âge de huit ans je marchais dans les pas d’un des caïds du quartier où je vivais. Il me logeait quand il le pouvait, c’est-à-dire deux fois par semaine et m’apprenait tout ce que je devais à savoir pour me faire respecter. Je n’ai jamais su pourquoi mes parents m’ont abandonnés et plus les années passaient, plus je les oubliais. Après tout, pourquoi garder des personnes que je ne connais pas en tête ? Si ça se trouve ils sont morts ou ont quittés le pays juste après m’avoir foutu dans cet orphelinat où j’ai été considéré comme pupille de l’état. Je me suis barré de là à l’âge de sept ans. J’en avais marre de leurs règles. J’ai quitté la ville quand le gars s’est fait attraper pour deal. Il a pris de la taule et moi j’ai pris la fuite. Je savais que j’allais y retourner si je me barrais pas d’là.

Je suis revenu vers l’âge de seize ans et j’ai fait ma petite vie tranquille. J’ai traîné, j’ai fait des choses pas net puis j’ai grandis. J’suis quand même devenu un gars bien. Enfin… Ouais, c’est relatif. Quand j’ai goûté aux joies des plaisirs de la chair avec une femme, j’ai pas aimé. Alors j’ai essayé avec un homme et j’ai tout de suite accroché. Depuis cette première relation j’ai eu du mal à m’arrêter puis il y a eu Céréna. On est resté un moment ensemble, mais mon habitude est revenue une fois à Cambridge et ça s’est terminé. Depuis je continu de coucher à droite et à gauche.

Je suis devenu serveur, serveur/barman en fait. Ça change selon les jours, selon les heures et selon les clients. Ça paye bien, j’ai toujours pas fait d’études mais je suis un gars intelligent. Je sais lire, écrire et compter. C’est tout ce qu’il y a à savoir de moi je crois. Du moins, ça c’est le principal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON EX AMOUR QUE JE KEAFFE SA RACE hanwii :loukas: :4:

Han bienvenue ma Marion, bonne inspiration pour ton beau brun ARISTEE VALENTINO ALESSANDRELLI ► Jon Kortajarena 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ARISTEE VALENTINO ALESSANDRELLI ► Jon Kortajarena 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ARISTEE VALENTINO ALESSANDRELLI ► Jon Kortajarena 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Cerena Versace a écrit:MON EX AMOUR QUE JE KEAFFE SA RACE hanwii :loukas: :4:

Han bienvenue ma Marion, bonne inspiration pour ton beau brun ARISTEE VALENTINO ALESSANDRELLI ► Jon Kortajarena 2589603538

HE OUAIS C'EST MOI. :evileye:
Merci, j'espère que j'arriverais à te convaincre. (a)

Merci Kevada. ARISTEE VALENTINO ALESSANDRELLI ► Jon Kortajarena 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha bah ça on verra bien :luv2:

Allez finis moi c'te fiche et on va faire plein de bébés :saywhaaat:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ARISTEE VALENTINO ALESSANDRELLI ► Jon Kortajarena 3850463188

Jon ARISTEE VALENTINO ALESSANDRELLI ► Jon Kortajarena 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOMMEEE ARISTEE VALENTINO ALESSANDRELLI ► Jon Kortajarena 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerena - Oui, faisons des bébés. ARISTEE VALENTINO ALESSANDRELLI ► Jon Kortajarena 1001568715
Merci tout le monde. :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! :yay:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas