Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARISTEE VALENTINO ALESSANDRELLI ► Jon Kortajarena
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ARISTEE VALENTINO ALESSANDRELLI ► Jon Kortajarena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aristée Valentino Alessandrelli
24 ans ▲ Italien ▲ Célibataire

Mon profil

C'est le 28 Janvier 1988 à Milan, que les membres de la famille Allesandrelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aristée, Valentino. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que serveur depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les the citizens.

10 choses à propos de moi

Je tombe rarement malade ▲ Je suis gay et je l'assume plutôt bien ▲ Je suis un casse-cou ▲ J'ai tendance à faire dans les extrêmes ▲ Je suis impulsif, et j'aime bien me battre ▲ Je regarde rarement la télé, je suis trop occupé à faire du sport ▲ Je fume comme un pompier ▲ Je surprotège, mais je suis le premier à faire du mal ▲ Je déteste le médecin ▲ Je suis un homme à homme.

Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle December et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Céréna. Le forum a l'air génial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jon Kortajarena comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et je ne sais plus. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours