Invité
est en ligne
Invité
Aurore D. Young
25 novembre 1997 -
Sydney, Australie -
21 ans -
Australienne -
Hétérosexuelle -
Officiellement fiancée contre son gré, officieusement volage Richissime -
Médecine vétérinaire -
Arts visuels -
Faire la fête ça compte ?? -
Non-boursière
DANIELLE ROSE RUSSELL
Depuis le lycée, il a toujours semblé évident aux yeux d'Aurore qu'elle allait faire partie d'une confrérie. En fille de bande qu'elle a toujours été, il lui état complètement improbable de demeurer students et de ne pas profiter au maximum de ce que la vie universitaire pouvait lui apporter. Les fêtes, les nouvelles rencontres, la liberté et les soirées déchaînées font désormais partie de son quotidien, au même titre que l'entraide et l'application à ses études. Peu importe la confrérie à laquelle elle appartiendra, Aurore sera toujours fidèle aux siens et se fera une joie de participer activement aux valeurs qu'elle véhicule.
Délurée ¤ Amusante ¤ Sociable ¤ Souriante ¤ Intelligente ¤ Pétillante ¤ Attentionnée ¤ Lumineuse ¤ Séductrice ¤ Rêveuse ¤ Bûcheuse ¤ Classe ¤ Gourmande ¤ Rebelle ¤ Rancunière ¤ Orgueilleuse ¤ Sensible ¤ Manipulatrice ¤ Possessive ¤ Chiante à ses heures ¤ Compétitive ¤ Difficile ¤ Arrogante ¤ Têtue
TON ADMISSION À HARVARD - Depuis sa plus tendre enfance, il a été décidé qu'Aurore étudierait à Harvard. Toute sa famille était passé par cette prestigieuse université et elle n'allait pas faire exception à la règle. De ce fait, ce n'était pas une décision personnelle, mais bien un choix exigé par son père et ses grands-parents. Qu'à cela ne tienne, c'était loin d'être une décision qu'elle rebutait. Malgré son côté fêtard et rebelle, Aurore a toujours tout mit en oeuvre pour avoir un brillant avenir. Pendant toutes ses années de lycée, elle a travaillée très durement afin d'arriver à avoir les meilleurs résultats possibles. Elle savait que l'argent de sa famille ne ferait pas tout à sa place et c'était loin de la déranger. Elle n'aurait pas voulue être traitée autrement de toutes façons. Elle a donc très bien remplie son dossier d'admission, récoltant quelques lettres de recommandations de ses professeurs qui la décrivaient comme une jeune fille allumée et passionnée. Ses résultats aux SATs l'ont également très bien servie puisqu'elle a terminée avec un résultat de 1515. Évidemment, encore une fois, ce n'était pas tout. Elle devait également remplir son essai dans lequel elle a choisis de parler de comment elle imaginait son avenir, elle, et non pas de ce que sa famille avait décidée d'en faire. Elle a racontée qu'elle souhaitait ouvrir son propre cabinet vétérinaire tout en ayant à côté un petit studio de photographie qui lui permettrait de se défouler lorqu'elle en aurait besoin. Elle a dit qu'elle voulait être heureuse et libre. Puis, finalement, il y a eu l'entretien. Pour une fois, miss Young s'est réellement efforcée de se montrer sous son meilleur jour. Elle a expliquée, cette fois de vive voix, pourquoi elle souhaitait intégrer Harvard, les valeurs qu'elle possédait et ce qu'elle comptait faire à la fin de ses études. Tous ses efforts ont finis par porter leurs fruits. Aujourd'hui, Aurore est en troisième année et bien qu'elle ne soit toujours pas de celles qui aiment se fondre dans la masse, elle ne peut nier qu'elle est heureuse et qu'elle a trouvée sa place dans cette jungle urbaine.
CHOUQUETTE / VALÉRIE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Choquette et j'ai 27 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à forumactif. Je le trouve grandiose alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Danielle Rose Russell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Isleys (ava) & Tumblr (icon). Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Liam Gremlins (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Liam Gremlins (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9211]☆[/url] ☆ <span class="pris">DANIELLE ROSE RUSSELL</span> ◊ “ Aurore D. Young ”[/size]
(Invité)