Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVOS JOLIES PLUMES ♕ chasse aux citations
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

VOS JOLIES PLUMES ♕ chasse aux citations

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre ce sujet parce que si le rpg est un vrai plaisir, c'est à la fois pour le plaisir d'écrire et le plaisir de lire. De vous lire. Je découvre sans cesse des nouvelles plumes marquées par l'humour, les images, le drama et... j'adore ça face

Alors pour partager vos plus belles trouvailles, pour le plaisir d'envoyer un compliment (qui fera toujours plaisir) ou pour en encourager d'autres à renouer avec le plaisir de lire les rps des autres, j'ouvre la chasse aux citations. :heaart:

Code:
[b]CITATION ♕[/b]
[b]AUTEUR ♕[/b]
[b]LIEN DU RP ♕[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'inaugure parce que l'envie d'ouvrir ce sujet découle tout droit d'un rp qui vient de me retourner le coeur.

CITATION ♕ (il y en a deux, je triche)
"Edelstein ; j'arracherai ces quelques lettres derrière ton prénom. Je les garderai précieusement, j'apprendrai à les conjuguer, pour qu'elles riment avec les miennes."
"On a qu'à rester là, comme deux vaincus. On dira que la bataille fut belle, mais qu'on était juste pas assez forts."
   AUTEUR(E) ♕ @Alexis Callaghan
   LIEN DU RP ♕ https://www.i-love-harvard.com/t103253-this-is-the-end-calexis

la plume de sa partenaire de RP vaut aussi clairement le détour aussi mais voilà je trouvais ces deux là hyper frappantes, les images sont dingues et j'aimerais avoir écrit ça quoi VOS JOLIES PLUMES ♕ chasse aux citations 1881463262

à vous, hâte de découvrir vos trouvailles hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZAYN HEARST Je trouve que c'est une super idée VOS JOLIES PLUMES ♕ chasse aux citations 2474380249 :heaart:
Clairement pour Annabelle, je pourrais te faire un bottin VOS JOLIES PLUMES ♕ chasse aux citations 1881463262
Mais je manquerai pas de passer par là quand je lis des pépites, parce que j'en lis des tas VOS JOLIES PLUMES ♕ chasse aux citations 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS POURQUOI JE VOIS CA QUE MAINTENANT.
@alexis callaghan @alexis callaghan @alexis callaghan @alexis callaghan @alexis callaghan @alexis callaghan @alexis callaghan @alexis callaghan @alexis callaghan @alexis callaghan @alexis callaghan @alexis callaghan @alexis callaghan @alexis callaghan

VOILA.

mais oui, j'approuve totalement liese, la plume d'annabelle, elle est grandiose, j'me perds dans ses mots à chaque fois :onfire: :onfire:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)