Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia Marie-Johanna Ravenswood
20 ans ▲ Américaine d'origine anglo-française ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 21 avril 1992 à New York, que les membres de la famille Ravenswood m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elysia Marie-Johanna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature anglaise en majeure et danse en mineure depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowell.

10 choses à propos de moi
Mon père est un riche avocat, CEO du cabinet d'avocat Davis Polk & Wardwell et accessoirement duc de Richmond; ma mère est une ancienne danseuse étoile, reconvertie en styliste et gérante des magasins Constance Detours▲ Je suis la deuxième de la famille, celle née 2 minutes après la première▲ J'étais une fille calme et timide, toujours dans l'ombre de Mylena, ma jumelle; juste une bouche en plus à nourrir, celle que mes parents n'ont jamais voulu ▲ A 17 ans, je suis devenue fille unique quand ma soeur a sauté du toit juste sous mes yeux. Conséquences, j'ai passé plus de 3 mois dans un hôpital psychiatrique ▲ Mes richissimes parents, ayant honte d'une telle tache dans la famille, a préféré faire croire à tous le monde que j'ai été engagée en tant que mannequin dans une maison haute couture française ▲ Je suis arrivée à Harvard peu après, en entrant chez les Eliots comme le voulait mon père ▲ J'étais fiancée à Andy McDougal, avec qui je ne m'entendais pour le moins du monde. En réalité, il était le fiancé de ma soeur, mais suite à son décès, mes parents ont proposé à ce que je la remplace. Oui, je ne suis qu'un remplacement ▲ Devenir danseuse étoile était le rêve de Mylena. Le mien, c'était de devenir chanteuse. Mais j'ai abandonné cette idée en suivant des études de danse en mineur, comme l'aurait voulu ma jumelle ▲ J'ai quitté Harvard après le gros scandale qui a brisé mes fiançailles avec Andy. Pendant près de 6 mois, j'ai vécu chez ma tante en Angleterre et c'est ainsi que j'ai découvert que j'étais une Lady, duchesse de Richmond par le sang ▲ J'ai l'impression que toute ma vie n'a été qu'un piètre mensonge, qu'une mascarade et j'ai décidé de me reprendre en main, mais sans doute pas de la bonne manière ▲ Je suis de retour à Harvard en deuxième année chez les Mather après 8 mois d'absences. Merci les cours par correspondance.

Vie de merde
▲ Ma vie en elle-même est une merde alors si je devais tout vous raconter... Mais je vais juste vous dévoiler celui qui m'a changé. Le jour où ma soeur jumelle s'est suicidée. Ou vous voulez peut-être celle où je me suis réveillée dans un hôpital psychiatrique après 3 mois? Ou encore le soir où j'ai voulu mettre fin à ma vie? Ou ma légère déchéance en enfer? Oui oui, ma vie est merdique et tous les jours, je vis une vie de merde.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Avant, j'aurais certainement hésité, ou plutot, je n'aurais certainement pas été, mais maintenant, Mather étant devenue ma maison, je me vois bien obligée d'y participer. Après tout, je ne vais pas rester enfermée dans ma chambre. Et puis, je dois avouer que la nouvelle Ely est tellement plus amusante et fetarde! Un peu trop même...

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Non merci. Désolé mais je ne suis pas du genre à aider les autres, plus maintenant en tout cas. Déjà que j'ai du mal à m'en sortir toute seule alors je me vois vraiment mal aider les autres. Mais ce n'est pas pour autant que je trouve que c'est une mauvaise idée, au contraire, ce n'est juste pas pour moi.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Encore une fois, l'ancienne Ely n'aurait jamais osé. La nouvelle, elle, elle l'oserait, mais par flemmardise, elle ne le fera pas. Non, je préfère largement être dans le publique et jeter des oeufs ou des tomates et huer les nullos.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    On parle de moi là? Ah non. Bof, je m'en fou, qu'elle soit canon et gentille, j'ai rien à envier à coté d'elle. Je suis tout aussi jolie, tout aussi gentille, tout aussi parfaite.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    J'achète toute la collection même! Parce que bordel, avoir des canons à ton service, c'est vraiment le Must.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Ah, c'est toi Andy? Désolé, je t'avais pas reconnu. T'as pas un peu grossi? C'est une nouvelle voiture? Tes lunettes te vont pas et je n'avais jamais remarqué que t'avais un style aussi pourri.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    La littérature anglaise, c'est un peu mon domaine d'étude. Surtout que l'époque Victorienne, c'est vraiment THE époque. Par contre, tous les soirs pendant une semaine, ça fait un peu beaucoup. Je viendrais surement... Mais genre qu'à trois conférences quoi. Ou quatre...

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MIDNIGHT.HEAVEN (Lou) et j'ai 22 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart, j'y suis depuis son ouverture, ou presque :dance: . Il est toujours aussi parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide, je pense, je sais pas trop, on verra bien. J'utilise Taylor Marie Hill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr.. Je fais environ 700-1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ELYSIA IS BACK :dance:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

« Mylena, stop running, you’re gonna fall ! Come on, wait for me ! » « Hurry Ely, daddy’s here ! I saw his car outside. Come one, we’ll get a lot of gifts. Hurry ! Ouch !!! » « See ? I told you not to run. You’re okay ? » « I’m fine Ely. Just hurry. » Et elle repartit de plus belle. Comme toujours, je la suivais, loin derrière, dans son ombre. Mylena était ma sœur, ma jumelle. Nous nous ressemblions comme deux gouttes d’eau et pourtant, nous étions comme le soleil et la lune. Oui, cette image nous représentait à merveille. Elle était le soleil, éclatant et chaleureuse, celle que personne ne pouvait vivre sans. Moi, j’étais la lune, celle qui était toujours présente mais qu’on ne voyait que très peu, celle qui se cachait, froide et timide, celle dont le monde pouvait s’en passer sans réelles conséquences (si ce n’est sur les marées, mais ça, c’est dans un tout autre domaine). Je m’y étais habituée. Mylena était la préférée, je le savais, je l’ai toujours su. Nos parents l’aimaient tellement que par moment, ils me délaissaient, oubliaient qu’ils avaient une autre fille. Je ne les détestais pas, je les comprenais, parce que moi aussi, j’aimais Mylena, peut-être plus qu’il ne le fallait. Elle était plus que ma sœur, elle était ma jumelle, mon modèle, mon amour, mon âme sœur. Je ne pouvais pas vivre sans elle, et puis, la vie n’avait pas de goût, morose et triste. Grâce à Mily, elle était belle et chaque jour, je me réveillais à ses côtés, heureuse.

« DADDY !!!! Welcome back daddy ! I’ve missed you so much ! Did you get me some gifts? » Je la voyais sauter dans les bras de notre père, un grand sourire au lèvre. Je le voyais rire en la rattrapant, la serrant contre lui. Je l’enviais, moi je n’aurais pas montrer autant d’affection. De toute façon, papa aurait trouvé ça bizarre, que je l’embrasse ainsi. « Oh Honey, I’ve missed you too. Of course, I got you gifts Here you go. And this is for you Elysia. » « Oh, thank you dad. » Bien sûr, j’avais aussi reçu un cadeau, j’étais contente. Il m’avait offert un livre, comme toujours. Je l’avais déjà celui-là, mais ce n’était pas grave, c’était l’intention qui comptait. Je regardais Mily ouvrir ses cadeaux un à un. Parce que oui, elle en avait reçu plusieurs, comme toujours. Parce qu’elle le lui demandait à chaque fois, moi je ne le faisais pas, parce que je savais qu’il était toujours très occupé. « Wahou ! Did you see that Ely ? She is sooo pretty ! Thank you Daddy ! I’ll let you play with it Ely. » « Thank you Mily. » « Did you see that Ely ? Your sister is so considerate ! You’re such an angel Mily. » « I know Mommy, thank you ! » Je les regardais s’embrasser, seule dans mon coin, mon livre dans mes bras. Je ressentais toujours cette pointe d’envie, de jalousie aussi, cette petite douleur au Coeur. Parfois, j’avais envie de leur crier que j’étais là aussi, mais je ne pouvais pas, je n’osais pas. Mais je ne leur en voulais pas. Après tout, je n’étais que la fille en trop.

Je courrais, à vivre allure, la peur au ventre. J’avais mal aux jambes, continuant de grimper les escaliers à toute vitesse. Une étage, puis deux, trois, quatre. Je continuais, je n’entendais plus rien, je ne pensais plus à rien, juste ces mots, cette image. Mylena, le toit, elle veut sauter. Je ne comprenais pas. Pourquoi ? Mais je ne parvenais plus à réfléchir. Tout ce que je savais, c’était qu’il fallait que je me dépêche. Encore, toujours plus vite. Et enfin, j’arrivais sur le toit, à bout de souffle. Elle était là, sur le rebord, derrière les grilles, regardant droit devant elle. Doucement, je m’approchais. Je tremblais, j’avais peur, terriblement et ça se sentait dans ma voix. « Mily ? What are you doing ? Come back, please, I’m scared… » Elle ne s’est pas retournée. Je ne comprenais pas. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle a toujours eu une vie heureuse, un petit ami qu’elle aimait par-dessus tout, des amis qui l’adoraient. Elle était populaire, elle m’avait moi aussi. Je ne parvenais tout simplement pas à me faire à cette idée. Elle voulait sauter… Non ! « Please Mily… I need my sister… I need you… Please, come back. » Et enfin, elle s’est retournée. Je souris. Je pensais qu’elle allait refranchir la grille et venir me prendre dans ses bras, comme elle le faisait si bien. Non, elle m’a souri. Un simple sourire, franc, un sourire triste. Et puis… Plus rien.

Des cris, encore et toujours. Des pleurs. Les sirènes d’une ambulance. Je m’étais retrouvée en bas, à ses côtés. Je la regardais. J’étais dans une flaque de sang. Mes cheveux blonds y baignaient. Je venais de perdre la vie. Je m’approchais un peu plus. Je tombais à genoux. Plus rien m’importait si ce n’était ce visage dans cette marre rouge. Doucement, je venais caresser sa joue. Et à nouveau, plus rien.

J’étais là, habillée de noir. Il pleuvait. Dieu pleurait. Il aurait du sourire, il venait de gagner un ange. Et j’étais toujours là, à la regarder. Je n’entendais plus rien, je ne voyais plus rien mis à part elle. Elle dormait, le visage serein. Elle paraissait heureuse. Je m’approchais un peu plus. Je lui caressais les cheveux. Ils étaient propres, elle était belle. Je l’embrassais sur le front. Le monde pleurait la perte d’un ange, moi je souriais. Parce qu’elle n’était pas morte, elle était là, avec moi, dans mes bras. Doucement, je lui disais à quel point je l’aimais. On voulait m’éloigner d’elle. Je ne voulais pas. Je hurlais. Encore une fois, plus rien.

Je hurlais. J’avais mal, terriblement mal, comme si on venait d’arracher ma peau, mon cœur. Je pleurais, encore, sans m’arrêter. Elle m’avait laissé, elle était morte et je la détestais pour m’avoir abandonné ainsi. J’avais peur, peur du monde, de l’inconnu, d’une vie sans elle. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas. 3 mois venaient de passer, je ne savais pas, je n’avais rien ressenti. Et il était là. « Alekseï» Il me prit dans ses bras, me murmurant des mots doux à l’oreille. « You’ll be fine » qu’il me disait, à chaque fois. Mais non, plus rien n’allait, sans elle. « I’m here, I’ll always be here for you. » Je n’osais pas le croire. On m’avait déjà abandonné une fois, je ne voulais pas être laissée seule une seconde fois. Alekseï, c’est le frère que je n’ai jamais eu. Je l’ai rencontré trois ans auparavant, lors d’une visite en Russie. Mylena l’avait accosté dans ce bar et nous sommes restés en contact, toujours. Il est sans doute le seul à être venu me voir. 3 mois dans un hopital psychiatrique. 3 mois que la société mondaine de New York se faisait berné par mes parents. 3 mois que je l’avais perdue, elle, ma jumelle, mon amour, mon âme sœur.

Elle était belle, elle était rayonnante, elle me rappelait tellement Mily. Coraleen a été ma première amie à Harvard, celle avec qui je partageais ma chambre chez les Eliots. Elle a réussi à briser ma carapace et ma timidité en un rien de temps. Sans doute parce qu’elle me rappelait ma jumelle. Oui, en face d’elle, j’étais totalement sans défense. Je l’admirais comme j’admirais Mily, je l’adorais comme j’adorais Mily. Elle était un peu son remplacement, ce pansement qui, doucement, recollait les morceaux de mon cœur brisé. Et puis, il y avait aussi lui, Andy McDougal, la cause de la mort de Mily. Je l’ai détesté dès la première seconde où j’ai posé mes yeux sur lui. J’en étais sure, je savais que c’était lui, parce qu’elle m’en avait parlé. Ma sœur m’avait dit à quel point Andy était un type sympa et adorable, que peut-être qu’elle serait heureuse avec lui finalement. Mais ce n’était pas vrai, sinon, elle n’aurait jamais cherché la mort. Je ne l’aimais pas, et lui non plus d’ailleurs. A vrai dire, il n’avait aucune idée de mon existence. Il croyait s’être débarrassé de sa fiancée, mais non, quel était la surprise quand il m’a vu. Et il a osé me confondre avec elle. Je l’ai détesté quand je le voyais le matin, prendre son petit déjeuné. Je l’ai détesté quand nous avons eu cette conversation ce soir-là. Je l’ai détesté quand nous devions nous montrer devant nos parents comme deux tourtereaux. Je l’ai détesté quand nous avons fait l’amour pour la première fois. Et je l’ai encore plus détesté quand, finalement, il est tombé amoureux d’Apple. Et peut-être que finalement, je ne l’ai pas tant détesté que ça, parce que le voir avec elle me faisait mal.

Et puis, Apple. Je l’ai haie, tellement que j’aurais été capable de la tuer de mes propres mains. Parce qu’elle m’avait pris Coraleen. Oui, encore une. Mon cœur s’est encore brisé. J’ai eu encore plus mal, tellement que j’ai voulu mourir. Elle aussi, m’avait abandonné. Un accident de voiture, stupide. En une minute, je perdais une deuxième sœur. Et personne n’a vu ma détresse, je l’ai cachée au plus profond de mon être, jusqu’à ce que je meurs, ou plutôt, que j’essaie. Et encore une fois, je l’ai détesté, pour m’avoir sauvé. Je voulais mourir.

Se ressourcer au pays, voilà ce dont j’avais le plus besoin après cette dure année à Harvard. Oh bien sur, j’aurais pu retourner à Paris, mais je savais que ma mère y serait bien trop souvent. L’Angleterre, j’avais toujours rêvé d’y retourner vivre et puis, je savais que mon père n’allait pas revenir de si tôt. Je savais surtout qu’il m’éviterait suite au scandale que j’ai apporté, à toute la famille et à celle des McDougal. Oui, en rompant nos fiançailles, j’étais un peu devenue… Non, j’ai toujours été la honte de la famille. Je pense que si je n’étais pas leur dernière fille, ils m’auraient renié. Mais justement, parce que je suis une fille, je pouvais être vendue à n’importe quel bon parti. Maintenant que la vérité avait éclaté, je n’avais plus rien à perdre, si ce n’est me terrer jusqu’à ce que le scandale s’apaise.

J’étais dans cette bibliothèque, les yeux écarquillés. Je ne comprenais pas… C’était la première fois que je visitais la bibliothèque de ma tante. Je n’avais jamais prêté attention à cet arbre généalogique. Soudain, une colère noire m’envahi. J’avais l’impression que toute ma vie avait été un mensonge. Je trimais, j’ai toujours trimé, comme l’avait fait Mylena, pour ne pas décevoir nos parents ; parce qu’ils nous disaient à quel point la vie était dure, tous les sacrifices qu’ils ont du faire pour arriver à aujourd’hui. Tout n’était que mensonge pour nous berner un peu plus. Cette richesse, il ne l’avait pas acquise en travaillant, il l’avait toujours eu. Mon père n’était qu’un menteur. Il nous faisait croire des salades pour qu’on continue à travailler, encore et toujours. Je me souvenais encore de la fatigue de Mylena après chaque journée. Parce que nos parents avaient tout misé sur elle, elle ne pouvait pas les décevoir. C’était aussi à cause d’eux. Elle le savait, elle aussi, a vécu dans le mensonge pendant 17 ans. Je ne savais plus quoi penser. Tout était embrouillé dans ma tête. Ce n’était qu’un nom, qu’un titre, mais pour moi, c’était beaucoup. Ça signifiait une vie de mensonge. Peut-être exagérais-je ? Oui, surement, mais je ne savais juste pas comment apprendre la nouvelle. J’avais déjà trop encaissé pendant cette année et petit à petit, je laissais tout ressortir, et pas de la bonne manière.

« Come on, let’s drink more. Just one more. » Je ne comptais même plus les verres que j’avais déjà enfilé. Et je continuais, parce qu’il me demandait de continuer. Je ne le connaissais même pas. Ou peut-être que si finalement. Mais je m’en fichais. Je continuais, encore, toujours plus, avant de finir par m’écrouler. J’entendais des rires au loin. J’avais mal, je me sentais mal. Puis, plus rien.

Je me réveillais dans des draps inconnus. J’avais fini la nuit chez ce gars, dont je ne me souvenais même plus du nom. Je m’en fichais. Je me dégageais de son étreinte. Il grogna. J’en avais que faire. Et je sortais de son appartement. Pendant toute la journée, j’ai erré dans les rues. Je me fichais des regards des autres, plus rien ne semblait m’atteindre. Cette douleur au cœur persistait. J’avais envie de crever, j’avais mal à en crever. Puis soudain, je me sentais mieux. J’étais partie dans un autre monde. Il était à nouveau là, toujours le même gars. Je l’embrassais, encore et encore. J’ai encore fini dans ses draps. Sid qu’il s’appel. Un surnom je crois. Surement. On a continué de se fréquenter. Encore et encore. Je ne parvenais à décrire notre relation. Dealer ? Copain ? Sex Friend ? Sans doute les trois à la fois. Je m’en foutais. Au moins, avec lui, je n’avais plus mal.

Le temps passait, je devais rentrer. Je ne voulais pas, mais je le devais. Je devais terminer ce que j’avais commencé, Mylena l’aurait voulu. Alors je suis revenu à Harvard, emportant Sid avec moi, dans mes bagages. Parce qu’avec lui, je n’avais plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 2 parce qu'on ne sait jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 3850463188 ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 3850463188 ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 3850463188 ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 3850463188 ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 3850463188 ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 3850463188 ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 3850463188 ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 3850463188 ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 3850463188 !
Welcome back !

Au fait je sais pas si t'as pris Taylor par défaut mais Anya Summers se libère si jamais tu la voulais ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 2511619667
Bon courage pour ta fiche et comme dis dans les demandes de changements : JTE RESERVE TON PREMIER RP ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuue! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenuuuuuuuuuuue ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 3850463188 Taylor ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA ELYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY hanwii ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 1001568715 :sex1: :sex2:

Rebienvenue sur ILH ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Réserve mon un lien de MALAAAAAAAAAAAAAADE ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 4205929361

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 3400909363
On pourra peut être garder notre lien enfin le faire évoluer ? ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 3850463188
So have fun ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Didyne :: Merci!!!!! Alors, au début, j'ai pris Taylor par défaut (j'avais aussi pensé à Rosie Tupper vu qu'elle ressemble à Anya), mais finalement je pense que je vais garder Taylor, elle m'inspire plus dans cette version d'Ely ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 3850463188 Et pas de problème, je te réserve mon premier RP ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 152426858 Faudrait d'ailleurs qu'on redéfinisse leur lien :hum:

Juliet & Candy :: Merci à vouuuuuuus hanwii

Aleks :: hanwii hanwii hanwii hanwii Je t'ai mpotter avec une nouvelle idée de lien mon beau :loukas:

Neva :: Amie d'enfance il me semble ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 3850463188 On le fera évoluer ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?

Ah, c'est toi Andy? Désolé, je t'avais pas reconnu. T'as pas un peu grossi? C'est une nouvelle voiture? Tes lunettes te vont pas et je n'avais jamais remarqué que t'avais un style aussi pourri.

ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 3363626789 De toute évidence tu préfères partir sur du négatif èé MDR
Dommage, j'aimais bien qu'elle me rôde autour moi ELYSIA MARIE-JOHANNA RAVENSWOOD ► Taylor Marie Hill 152426858 /pan/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)