Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam "Will" F. Carter -> enjoy & have fun dude
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun dude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William "Will" F. Carter
fiche; en cours - terminée

C'est le 16 mai 1990 à Baltimore, que la famille Carter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) William aka Will. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 100% hétéro et j'en suis fièr. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en géographie (majeur) et en politique (mineur), je suis maintenant en 2ème année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des Mather House.

Études
Pour faire court et simple je suis actuellement en deuxième année de géographie et politique, tout ça pour me diriger vers ... la géopolitique plus tard. Après une première année passée assez sereinement malgré l'année de bizutage j'ai redoublé volontairement la deuxième parce que je ne savais pas trop vers quoi m'orienter. J'ai finalement choisi des cours qui me plaisent et pas trop contraignant, que des cours l'après midi, ce qui me laisse tout le temps pour sortir, picoler, m'amuser avec mes potes et coucher à droite à gauche. Et je peux dormir jusqu'au lendemain midi pour décuver et remettre mon cerveau dans le bon sens avant d'aller gentiment bosser ...

Caractère