Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam "Will" F. Carter -> enjoy & have fun dude
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun dude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William "Will" F. Carter
fiche; en cours - terminée

C'est le 16 mai 1990 à Baltimore, que la famille Carter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) William aka Will. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 100% hétéro et j'en suis fièr. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en géographie (majeur) et en politique (mineur), je suis maintenant en 2ème année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des Mather House.

Études
Pour faire court et simple je suis actuellement en deuxième année de géographie et politique, tout ça pour me diriger vers ... la géopolitique plus tard. Après une première année passée assez sereinement malgré l'année de bizutage j'ai redoublé volontairement la deuxième parce que je ne savais pas trop vers quoi m'orienter. J'ai finalement choisi des cours qui me plaisent et pas trop contraignant, que des cours l'après midi, ce qui me laisse tout le temps pour sortir, picoler, m'amuser avec mes potes et coucher à droite à gauche. Et je peux dormir jusqu'au lendemain midi pour décuver et remettre mon cerveau dans le bon sens avant d'aller gentiment bosser ...

Caractère

Je suis jeune, fêtard et je suis là pour profiter de mes meilleures années. Niveau cours, je suis rigoureux, pour le peu d'heure de cours que j'ai je peux au moins les suivre correctement. Sinon le reste du temps je suis sociable, amusant, le premier à répondre présent pour une bonne blague. Pour ce qui est des potes, je suis loyal, les potes avant tout, je suis également assez protecteur avec mes amies et mes bizuts, tu les touches tu bouffes et l'alcool aidant je peux être assez sanguin ...

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. Je suis né à Baltimore le 16 mai 1990 et suis l’ainée d’une famille de 3 gamins, j’ai une petite sœur et un petit frère, des jumeaux 16 ans. Durant mon enfance j’ai jamais été en manque de quoi que ce soit sans être gâté pour autant, loin de là. Tout se mérite et tout à un prix, c’est comme ça que j’ai été élevé, avec des valeurs et des principes qui font de moi qui je suis aujourd’hui. Etant l’ainé de la famille je me dois de montrer l’exemple à mes frère et sœur et de les protéger, j’assume ce rôle avec plaisir et fierté ; le premier qui leur fait du mal, et notamment les petits copains de ma sœur, auront à faire à moi. Mes parents quant à eux ils gèrent le restaurant familial, mon père est un chef reconnu dans la ville et ma mère s’occupe de tout le coté commercial, évènementiel et relationnel avec les différents clients. Je travaille pour eux pendant la plupart des vacances, des week-ends ou juste quand ils ont besoin de moi, c’est en faisant les boulots et les taches les plus ingrates que j’ai appris la valeur du travail.
Niveau éducation, rien de bien transcendant, écoles publiques mais de bonnes réputations jusqu’au lycée, pas d’embrouille ou presque, meilleur joueur de l’équipe de football au poste de receveur et d’ailleurs je poursuis toujours le foot à l’université. J’entame ma troisième année sur le campus et depuis que je suis là j’ai passé du bon temps. Après avoir réussi à passer la première année de bizutage au sein de ma fraternité j’ai suivi des cours qui ne me plaisaient pas. Mais aujourd’hui me voilà en géographie et en politique ce qui me permet de suivre l’actualité et de me diriger dans le futur vers la géopolitique. Dans l'ensemble élève intelligent mais un peu faignant qui fait confiance à ses capacités intellectuelle plutôt qu'aux révisions acharnées, à toujours été dans les meilleurs élèves de ses promos et pourrait même être major à écouter ses profs s'il se donnait un peu de mal. Ça c’est pour les cours, dès que la cloche sonne mon cerveau se met en mode off et passe en mode potes, alcool, drogue et gonzesses. Dès qu’il y a une soirée j’en suis, aucun alcool ne me fait peur et aucun jeu à boire n’a de secret pour moi …
Niveau filles et coté cœur c’est … léger dans tous les sens du terme, je veux juste m’amuser et profiter de chaque nuit avec chaque fille que je rencontre même si de temps en temps je ne me souviens pas de tout loin de là; mais je peux aussi me montrer romantique et plein d'attention si la fille me plait particulièrement.
On a qu’une vie comme on dit et on est là pour en profiter alors faisant la fête tous ensemble …

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Takeomag
↬ ÂGE - 23
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top Site
↬ TES IMPRESSIONS - un peu perdu mais ça va venir ;)
↬ CRÉDIT(S) - ici
↬ AVATAR - ici.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - :yell2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    PREUM'S William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun dude 3400909363

Bienvenue sur ILH :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooome !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue (:
Si tu as des questions, n’hésite pas William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun dude 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en attente de validation en espérant ne rien avoir oublié sinon pas de question pour le moment :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ! William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun dude 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thanks everybody ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun dude 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE. :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun dude 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun William "Will" F. Carter -> enjoy & have fun dude 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)