Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO&NATALYA • locked out of heaven
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


RICARDO&NATALYA • locked out of heaven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Natalya
« locked out of heaven »

Tu sortais heureuse de ton cours d'économie, tu avais enfin finie ta journée. Un repos bien mérité t'attendait. Tu formulais quelques au revoir avant de parcourir les couloirs d'Harvard. De nombreux étudiants se rendaient dans des salles de classe, tu étais contente de ne pas être à leur place. Tu réfléchissais à ce que tu allais faire une fois rentrée. Tu allais sûrement te poser sur ton canapé, devant la télé, à regarder des défilés de mode ou des émissions sans intérêt. Mais un choix difficile te ramena à la réalité. Escaliers ou ascenseur ? Tu restais quelques secondes devant les escaliers avant de choisir le moyen le moins fatiguant, l'ascenseur. Tu ne savais pas si il allait te faire gagner du temps, mais au moins tu n'allais pas faire d'effort physique. Tu appuyais donc sur le bouton et attendait qu'il s'arrête à ton étage. Une fois arrivé, tu rentrais dedans, y reconnaissant quelqu'un. C'était Ricardo, un membre des Mathers. Tu n'étais pas particulièrement heureuse de le voir, mais bon, le ça n'allait pas prendre une heure de passer du deuxième étage au rez-de-chaussée. Non, en général c'était rapide. Le truc c'était que cette fois, l'ascenseur avait décidé de se bloquer entre le premier et le deuxième. Tu soupirais et regardais Ricardo, blasée par la situation. Tu n'avais aucune issue vu que tu étais entre deux étages. « Manquait plus que ça.. » Tu n'avais pas voulu parler à voix haute, mais tes pensées étaient sorties seules. Tu glissais ton dos le long de la paroi, avant de te retrouver assise dans cet ascenseur. Ta joie de tout à l'heure s'était totalement envolée.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Direction l'entrainement ! Le meilleur moment de la journée... Ricardo avait terminé son dernier cours de journalisme et devait donc se rendre sur le terrain pour rejoindre ses coéquipiers. Sa salle de classe étant située à l'étage 3, Ricardo décida de prendre l’ascenseur. Bizarre pour un sportif de ne pas choisir les escaliers... Cependant le brésilien savait qu'un entrainement intensif l'attendait et il préférait limiter tout effort avant de s'y rendre. Ils allaient encore devoir courir des yards et des yards pour travailler leur endurance, un exercice que Ric détestait par dessus tout. Il préférait largement travailler son jeu de passe, étant quarterback, même s'il excellait déjà dans le domaine. Arrivé dans l'ascenseur, Ric appuya sur le rez-de-chaussée. L'ascenseur s'arrêta tout d'abord au niveau 2. Les portes s'ouvrirent et Ric découvrit le visage de Natalya. Il la regarda de haut en bas avant que celle-ci ne rentre. Elle n'avait pas l'air très heureuse de le voir vu l'expression de son visage. Ricardo savait qu'il lui plaisait, il avait déjà eu quelques échos. Elle lui plaisait d'ailleurs aussi beaucoup. Ric serait prêt à beaucoup pour pouvoir profiter un peu de ce corps de rêve... Et il savait pertinemment que la seule barrière au fait qu'ils aient une aventure est le fait qu'il soit un Mather et elle une Eliot. Même si Ric se fichait complètement de ce détail. Mais voilà, Ricardo était retourner chez les Winthrop à présent, et la belle brune devait l'ignorer... L'ascenseur se bloque alors. La chance tournerait-elle en la faveur de Ricardo ? "Manquait plus que ça.." Ric la regarda s'assoir dos au mur. Il hocha ensuite la tête. "Ca devrait pas durer..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez une journée de finie ! Plus que quelques minutes avant de pouvoir te reposer. Tu allais pouvoir prendre des nouvelles d'un peu tout le monde et te connecter sur ton compte twitter. Enfin bon, tu es déjà connectée h24 grâce à ton portable.. Bref, tu avais des projets plein la tête. Mais c'était sans compter sur la panne d'ascenseur. Déjà que tu n'aimais pas particulièrement ça, il fallait que tu te retrouves avec l'un de ses mathers qui doit détester tous les eliots. Tu n'avais pas, mais alors pas du tout, envie de rester bloquée avec quelqu'un que tu n'appréciais pas. Il y avait peu de gens que tu n'aimais pas, même si vu ton caractère de séductrice on aurait pu penser le contraire. Tu n'aimais pas te faire des ennemis. D'ailleurs Ricardo n'en était même pas un.. Tu n'avais juste pas envie d'apprendre à le connaître, bizarre oui. Il disait que ça n'allait pas durer très longtemps. Si seulement ! [color=blue]"Tu parles ! J'suis sûre qu'on est partis pour une bonne demie heure ici."[/spoiler] Pessimiste toi ? Mais non ! Tu regardais Ricardo, assise. En fait, il n'était pas moche.. Même plutôt pas mal. Enfin bon, tu ne comptais pas t'ouvrir à lui juste parce qu'il avait une belle gueule. Dans une autre situation peut être, mais là hors de question ! Tu souriais et posais ton sac sur tes cuisses. Tu chuchotais quelques mots. "Fallait que je tombe sur un mather tiens.." Tu avais dit ça pour toi, à voix basse. Il avait peut être entendu, mais toute façon tu t'en fichais.. Tu te levais et te dirigeais vers les boutons de l'ascenseur. Tu appuyais sur tous les boutons, t'en avais déjà marre.. Ça n'allait servir à rien et alors ? Tu remarquais alors qu'il y avait un bouton alarme, un peu comme dans tous les ascenseurs quoi RICARDO&NATALYA • locked out of heaven 2157042859 Tu appuyais dessus plusieurs fois, aucun son. Super ! Mettre un bouton d'alarme qui ne servait à rien, très intelligent. Tu repartais, lançant un regard plutôt noir au beau mather. Tu étais énervée par la situation, voilà tout.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo n'avait pas vraiment envie de descendre toutes ces marches,, il préféra donc prendre l'ascenseur. Choix qu'il regretterait à peine quelques secondes plus tard. L'ascenseur bloqué allait le mettre en retard à l'entrainement. Et lorsque les joueurs étaient en retard, ils devaient courir des yards de plus. Il aurait su que l'ascenseur lui jouerait un sale tour, il serait descendu à pied... En plus, en tant que capitaine, Ricardo se devait de montrer l'exemple au reste de sa team. Son premier réflexe lorsque l'ascenseur se bloqua fut de prendre son portable pour prévenir qu'il n'arriverait pas à l'heure et au passage de demander à ce que quelqu'un vienne l'aider. Mais bien sûr, il n'y avait pas de réseau. Et dire que le brésilien croyait qu'il n'y avait que dans les films que les problèmes de réseau apparaissaient dans ce genre de situation... Il n'était pas à plaindre puisqu'il était tout de même bloqué avec une très jolie Eliot. Le seul problème était qu'elle ne semblait partager cette enthousiasme, n'étant pas une grande fan des Mathers. Après lui avoir dit qu'ils seraient surement rapides à réparer le problème, bien qu'il n'en savait rien du tout, la jeune femme lui répondit. "Tu parles ! J'suis sûre qu'on est partis pour une bonne demie heure ici". Il la regarda dans les yeux et hocha légèrement les épaules. Il n'avait pas grand chose à répondre à ça à vrai dire puisqu'il n'avait aucune idée du temps qu'ils allaient restés bloqués ici. La jeune femme était assit contre le mur, à marmonner. "Fallait que je tombe sur un mather tiens.." Elle avait beau ne pas l'avoir dit très fort, 'espace étroit de l'ascenseur aidait Ric à tout entendre. Il se contenta de sourire à ces paroles. Le brésilien se fichait complètement de ces histoires de maison. En plus, il n'était même plus à a Mather House, ce qu'il manqua de lui avouer d'ailleurs. La jeune femme se dirigea vers les boutons des ascenseurs et essaya celui de l'alarme, qui ne fonctionnait pas, comme par hasard. Elle se retourna alors et lança un regard noir à Ric, qui lui lui adressa un sourire en réponse. "Tu sais, c'est pas la peine de me regarder comme ça. C'est pas de ma faute si on est bloqué ici"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un chocolat chaud, des croissants, voilà ce dont tu avais envie. Si tu avais pu, tu aurais été à la boulangerie chercher de bons croissants frais.. Ça aurait été magique comme moment, ça faisait tellement longtemps que tu n'avais pas eu de vrais croissants (a). Pourtant ce n'était l'envie ni même l'argent qui te manquait. Le problème c'était juste que tu étais là, bloquée dans un ascenseur comme une idiote, avec quelqu'un avec qui tu n'avais jamais parlé. Tu avais déjà une mauvaise image de lui, allez savoir pourquoi, et ce n'était pas maintenant que tu allais changer d'avis. Il t'énervait voilà tout. Et entre lui et des délicieux croissants, tu préférais laaaaaargement la deuxième proposition. Tu lui laissais bien voir ta déception d'être ici avec lui. S'il ne voyait pas ta mauvaise humeur il était vraiment aveugle. Tu avais partagé avec lui ta certitude sur le fait que vous alliez passer beaucoup de temps ici, à ton plus grand malheur. Peu de temps après, tu soupirais et soufflais que tu n'étais pas très heureuse d'être avec un Mather. Pourquoi ? Les Eliots et les Mathers se détestaient depuis pas mal de temps. Il devait d'ailleurs faire parti de tous ceux qui étaient vraiment opposés à l'élite d'Harvard. Il te répondait que tu n'avais pas besoin de faire cette tête et que ce n'était pas de sa faute si vous étiez coincés ici. Tout ça accompagné d'un sourire. Aaaaaaah il était vraiment énervant ! C'était comme s'il faisait tout pour t'énerver, mais sans le faire exprès.. C'était vraiment horrible. Manquerait plus que ça ! Et je fais cette tête si je veux.. T'as une meilleure idée peut être ? Oui c'était gamin mais bon.. Tu n'avais pas envie d'être tendre avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)