Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjonah kim
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

jonah kim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jonah kim

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Jonah est un spécimen particulier en son genre ; difficile à comprendre, impossible à cerner. Bien souvent il est compliqué de savoir s'il plaisante ou si, au contraire, il est sérieux ; son cynisme et son côté lunatique lui font parfois défaut. Son insensibilité à toute épreuve et sa franchise loin de la diplomatie le mène régulièrement dans de délicates situations dont il se sort avec un brin de manipulation et un sourire calculateur. Un humour à la Chandler Bing, l'intelligence de Spencer Reed, le goût de la fête comme James Cook, ses multiples facettes peuvent se montrer aussi utiles que déstabilisantes. Malgré son caractère terrible et cette manie de se mettre tout le monde à dos, la tête à claque qu'est Jonah fait preuve d'une loyauté honorable envers ses amis et les membres de sa famille dont il est proche. Bien dissimulé derrière ses iris diaboliques, il garde le sens des valeurs, ses principes encrés en lui, il défendra toujours ce en quoi il croit, coûte que coûte.

lettre de motivation:

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonah Kim Va falloir te donner un p'tit défi quand même jonah kim 550846730

Alors, je veux que Jonah envoie un SMS à Katsumi Yamamoto en lui disant qu'il l'a croisé un jour dans les couloirs d'Harvard et qu'il est tombé sous son charme, qu'il serait peut-être amoureux d'elle au premier regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum enfin un p'tit défi des familles :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonah Kim Ouais désolé, je pensais que quelqu'un passerait mais visiblement non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum No prob, t’en fais pas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé