Invité
est en ligne
Invité
jonah kim
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Jonah est un spécimen particulier en son genre ; difficile à comprendre, impossible à cerner. Bien souvent il est compliqué de savoir s'il plaisante ou si, au contraire, il est sérieux ; son cynisme et son côté lunatique lui font parfois défaut. Son insensibilité à toute épreuve et sa franchise loin de la diplomatie le mène régulièrement dans de délicates situations dont il se sort avec un brin de manipulation et un sourire calculateur. Un humour à la Chandler Bing, l'intelligence de Spencer Reed, le goût de la fête comme James Cook, ses multiples facettes peuvent se montrer aussi utiles que déstabilisantes. Malgré son caractère terrible et cette manie de se mettre tout le monde à dos, la tête à claque qu'est Jonah fait preuve d'une loyauté honorable envers ses amis et les membres de sa famille dont il est proche. Bien dissimulé derrière ses iris diaboliques, il garde le sens des valeurs, ses principes encrés en lui, il défendra toujours ce en quoi il croit, coûte que coûte.
- lettre de motivation:
- Je suis l'épaule solide sur laquelle on peut s'appuyer quand ça va pas, la main qu'on peut saisir quand on se sent seul, l'ami à appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit en cas de problème. J'accours pour mes proches, pour mes amis, loyal et dévoué, j'hésite pas à défendre mon entourage, mon camp, quitte à m'attirer des ennuis, des coups ou des ennemis, je tiens promesse et je ne laisse jamais tomber personne. Au delà de ça, j'ai le goût de la fête et je sais rendre une soirée médiocre mémorable, mettre l'ambiance quand il y en a pas, danser sur les tables s'il le faut et entraîner les plus timides sur la piste. J'ai l'intime conviction que je serai à ma place au sein de la Mather, avec les copains aussi loyaux que fêtards, quitte à mettre le feu, autant le faire ensemble.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)