Invité
est en ligne
Invité
Prénom Nom
22 juin 1993 -
Londres -
22 ans, bientôt 23 ans. -
Anglaise et Américaine. -
London est absolument hétérosexuelle, elle n'a jamais été attirée par les femmes. Il lui arrive parfois de se faire passer pour la petite amie d'une amie, mais c'est seulement dans le but de l'aider. Elle préfère les hommes musclés, tatoués et un peu bad boy sur les bords. -
Célibataire, elle n'a pas de temps à consacrer pour une relation sérieuse et durable. Elle est plus du genre à s'amuser et se plonger corps et âme dans les festivals, les vacances et tout ce qui va avec. Elle a de l'argent, du moins sa famille lui donne suffisamment d'argent pour pouvoir vivre convenablement. -
Communication réseautique -
Communication informatique -
écrire ici -
Non.
MARILHEA PEILLARD
London est une personne qui aime appartenir à un groupe, un besoin d’appartenance que l’on peut retrouver dans la pyramide de maslow. Elle est du genre à s’intégrer facilement, même si son côté un peu geek ne l’aide pas, d’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’elle s’est plongée dans des études de communication digitale. Son ordinateur n’a plus de secret pour elle, que ça soit pour travailler comme pour jouer. Elle a besoin de ça, de se sentir dans un monde parallèle, besoin de s’éloigner un peu du monde réel. Elle peut passer des nuits blanches car elle s’est mise à jouer, et qu’elle est dans son monde virtuel et qu’elle n’arrive pas à le quitter. Elle est dans sa bulle, elle préfère s’installer dans son siège devant son ordinateur ou devant une bonne série que de trainer dehors. C’est une grande communauté les geeks et elle aimerait en faire partie.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
JUSTINE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'aime le design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise marilhéa peillard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par maverick. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un pré-lien de @PHOENIX LANNISTER.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9207]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannister]☆[/url] <span class="pris">MARILHEA PEILLARD</span> • “ London Lannister ”[/size]
(Invité)