Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamie ❖ when we stand together.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

jamie ❖ when we stand together.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when we stand together ; feat jamie & lénaïs.

Vendredi. 20,00 heures.

Un incroyable bordel régnait dans la chambre de Lénaïs chez les Dunsters, l'empêchant de se préparer comme il le fallait, alors que pourtant, elle avait toujours eu horreur du désordre. Mais ces derniers temps, entre les cours, les devoirs surchargés, et le petit stage qu'elle avait réussi à obtenir à l'hôpital, l'heure n'était plus vraiment au rangement. Et aujourd'hui encore moins, étant pressée. Car, en effet, elle avait rendez-vous avec Jamie au Lord Hobo, rendez-vous décidé quelques jours auparavant et elle se dépêchait donc afin de ne pas arriver en retard. Mais s’emmêlant les pieds dans un pantalon, la blonde se déséquilibra et s’avachit de tout son long sur le sol. Plus-maladroite-tu-meurs. Soupirant légèrement puis prenant une inspiration pour rester calme, allongée à terre, Léna se dit soudain que c'était bizarre que ça ne lui était encore jamais arrivée à Harvard, publiquement, étant une professionnelle lorsqu'il s'agissait de tomber. Justement, il valait mieux croiser les doigts à ce sujet et éviter toute honte. Se décidant enfin à se relever, Rockefeller enfila par la suite la robe blanche Alexander McQueen posée sur son lit, avant de se diriger vers la salle de bain, où, après quelques minutes de réflexion, décida de laisser ses cheveux lisses détachés puis s'appliqua un peu de maquillage. Retournant ensuite dans la pièce principale, la jeune femme chaussa ses talons aiguilles rouges Jimmy Choo, qu'elle adorait, attrapa une veste de la même couleur ainsi que l'un de ses nombreux sacs, puis s'extirpa hors du dortoir, et de l'université.

N'ayant aucune envie d'utiliser sa voiture, la Dunster héla un taxi, qui s'arrêta au bord du trottoir. Grimant à l'intérieur, Ella ordonna au chauffeur de la déposer au Lord Hobo, et la circulation étant fluide, elle y fut en un rien de temps. Descendant de la voiture après avoir payé, la blonde s'avança vers le bar populaire de Cambridge puis y entra ; une musique de jazz résonnait et il était empli de monde. Un rapide regard circulaire lui fit comprendre que le jeune homme n'était pas encore arrivé et elle en profita donc pour aller s'installer à une table, faisant signe à l'un des serveurs qu'elle commanderait plus tard. Se posant sur une chaise à côté de la fenêtre, Rockefeller dénicha son Iphone, afin de consulter les messages qu'elle avait reçu, en attendant que Morrighan arrive.
code par (c) eylika. photo de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamie ❖ when we stand together. 867998tumblrmfrbt03N2v1rehapoo1500

«when we stand together»
Lénaïs & Jamie

Le coma, c'était pas si mal en fin de compte. C'est le réveil qui fait mal. Car pour moi, il avait été plutôt brutal. Un tas de galères s'étaient accumulées, accompagnées par quelques mauvaises nouvelles. C'est sûrement une occasion de prendre un nouveau départ, mais pour l'instant, j'ai bien du mal à être positif et à voir les choses sous cet angle. J'en suis pas encore là. Pour l'instant, j'ai plutôt l'impression de traverser les différentes étapes du deuil. Le deuil de mon ancienne vie? Qui aurait cru qu'en quatre mois, quatre petits mois d'absence, autant de choses pouvaient changer ? Pas moi en tout cas. Je crois être vaguement et rapidement passé par les étapes du choc et du déni, maintenant, c'est la colère. Et j'ai comme l'impression qu'elle ne va jamais s'atténuer. C'est comme si j'en voulais à la terre entière, en me disant que sans cet accident, je serais sûrement heureux à l'heure qu'il est, et avec Aby. Je sais que j'ai pris pas mal de mauvaises décisions dans ma vie, blessé pas mal de personnes alors je me demande parfois si ce n'est pas un juste retour des choses. Quoi qu'il en soit, je suis incapable d'être un minimum positif ou content pour quoi que ce soit. Tout ce que je vois, c'est que tout le monde avance, tourne la page, sauf moi. Je reste accroché à ce et ceux que j'avais avant ce foutu accident : ma soeur, Aby, les winthrops .. et même mon frère. Dur de se dire qu'ils sont tous partis aujourd'hui, définitivement ?
Alors je fais ce que je peux pour ne pas passer par l'étape dépression et j'imagine qu'au vue des circonstances, je ne m'en sors pas trop mal. Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Lénaïs d'ailleurs. On avait prévu ça avant que j'apprenne pour Aby et Romane et malgré mon humeur plus que massacrante depuis, je n'ai pas annulé. Disons que j'avais oublié jusqu'à ce matin et que je n'ai pas envie de lui poser un lapin à la dernière minute, sachant qu'elle n'y est pour rien dans tout ça. Trop bon même dans ses plus mauvais jours hein ? Après une dernière hésitation qui me mit en retard de quelques minutes, je finis par me rendre au Lord Hobo après m'être motivé tant bien que mal et m'être promis à moi même de faire un effort pour ne pas être de trop mauvaise compagnie. Mais j'avoue qu'à peine ai-je passé les portes du bar que la "foule" et l'ambiance ont déjà raison du peu de bonne volonté que j'avais en entrant. Je cherche Léna et la reconnait assise à une table près de la fenêtre. Je la rejoins en essayant de paraître le plus relaxé possible. " Hé! " Je m'installe en face d'elle, pas de bise ni merde, un ton un peu trop sec, je me suis peut-être mal engagé.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le ciel s'assombrissait de plus en plus, ce que Léna constata depuis la fenêtre, y étant assise juste à côté. Elle aimait bien la nuit, sans réellement trop savoir pourquoi. Sûrement parce que selon elle, ça dégageait une certaine sérénité et du calme. Enfin, de son point de vue, car elle se doutait bien qu'en ce moment-même, chez les Mathers, la maison de confrérie devait être tout sauf calme. C'était certain. Mais avant qu'elle ne puisse se focaliser plus encore sur ce qui se passait derrière la vitre, du bruit retentit près de sa table. Relevant ses yeux bleus, Lénaïs aperçut Jamie, ce qui lui arracha aussitôt un sourire. Et alors qu'elle s'apprêtait à se lever afin de lui faire la bise, ce dernier, sans en lui laisser le temps, prit place sur la chaise face à la sienne, lançant un : « Hé! » plutôt froid et sec. Son visage était quelque peu renfermé et il semblait être de mauvaise humeur. Du moins, c'était l'impression qu'il renvoyait. Son sourire se dissipant légèrement, Lénaïs, après s'être raclée la gorge, lui répondit d'un ton plus doux cependant : « Hey, salut. »

Posant son Iphone bien droit devant elle, après avoir répondu aux messages qu'elle avait reçu, Rockefeller croisa ses jambes sous la table, se sentant bizarrement mal-à-l'aise face au jeune homme. Elle espérait que c'était juste un mauvais début, où qu'elle avait tout simplement mal interprétée l'arrivée de Jamie, et que l'ambiance irait en s'arrangeant car habituellement, tout se passait pour le mieux entre eux deux. Mais avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, un serveur s'approcha de leur table, leur demandant ce qu'ils souhaitaient boire. Sur un bref coup d’œil au brun, Ella reporta son attention sur le garçon, lui répondant : « Un Café Mocha pour moi, s'il vous plaît. » L'alcool n'ayant jamais vraiment été son truc, surtout qu'elle le tenait très mal, un café serait parfait. Puis, la blonde attendit que Morrighan passe sa commande également, et lorsque ceci fut chose faite et que le serveur repartit en sens inverse, elle ajouta enfin : « Alors, tu vas bien ? » Elle redoutait la réponse, à vrai dire, car elle avait le sentiment que quelque chose n'allait vraiment pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«when we stand together»
Lénaïs & Jamie

« Hey, salut. » Son ton amical me fait presque aussitôt regretter le mien un peu trop hostile. J'essaie de me radoucir en esquissant un sourire mais je ne suis moi même pas vraiment convaincu par cette tentative. Heureusement, avant que je ne fasse plus de dégâts avec ma mauvaise humeur ou que Lénaïs ne pose de question, un serveur s'approche pour prendre notre commande. Je laisse Léna parler le temps de réfléchir à ce que je vais prendre jusqu'à ce que l'attention du serveur se reporte sur moi. « Un café, merci. » Même là, alors que je m'efforce de faire preuve d'un peu de politesse, ça sort sur un ton assez hautain. Pendant une demi-seconde, je reconnais que je me demande pourquoi je suis venu. Mais en reportant mon attention sur la demoiselle, mes idées se remettent un peu en place. J'aurais aimé commandé un verre, surtout que je suis déjà bien assez énervé sans café, mais boire seul alors que Lénaïs ne prend qu'un café aurait été un peu bizarre. Bref, après quelque secondes, elle reprend la parole. « Alors, tu vas bien ? » Sa question a un peu le don de m'énerver. Je n'ai fait quasiment aucun effort pour cacher mon humeur massacrante, alors il est évident que ça va super bien non ? Du coup, je me vois mal lui répondre "oui super et toi ?". Mais d'un autre côté, si je lui réponds non, il va falloir que je m'explique, et ça, ça ne m'enchante pas du tout. Du coup, j'esquive simplement la question, pas sûr de savoir quelle réponse entraînera le moins de question. « Et toi ? » Au moins, j'arrive à sortir ça de manière plutôt neutre.
J'en profite pour porter plus d'attention à la Dunster, n'ayant pas vraiment fait gaffe à elle depuis mon arrivée. De son côté, elle a l'air plutôt normale, peut être légèrement mal à l'aise, sûrement à cause de mon comportement. Je soupire. C'est comme un cercle vicieux, je suis blessé par certaines personnes, alors je me comporte comme un con et finis par en blesser d'autres. Ca m'énerve, du coup, je me comporte encore plus comme un con et ainsi de suite. Je sais qu'il faut que j'essaie de me reprendre, parce que terminer en froid avec Lénaïs est la dernière chose dont j'ai envie. Au fond, j'espère juste qu'elle va se montrer compréhensive et patiente, et ne pas trop poser de question. C'est un peu utopiste je sais. C'est une fille, c'est toujours trop curieux et ça pose toujours trop de questions. Et pire, ça se vexe souvent beaucoup trop facilement alors il va sûrement falloir que je fasse un petit effort.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un café, merci. » Son ton était encore plus sec qu'avec elle, et Léna remarqua immédiatement le visage du serveur qui se décomposa littéralement, surpris sûrement d'être presque ' rembarré ' de cette manière ; et en guise de consolation, elle lui esquissa un petit sourire avant qu'il ne reparte. Ce qui était clair désormais était que ce n'était pas une impression de départ qu'elle avait eu au sujet de Jamie, il semblait bel et bien de mauvaise humeur. Certes, elle ignorait pourquoi, mais elle sentait d'ores et déjà que la soirée allait être désastreuse. Peut-être qu'il n'avait pas eu envie de venir, tout simplement ? Mais il aurait pu annuler dans ce cas, où ne pas accepter du tout, elle aurait parfaitement compris ; sauf qu'il était là et mal luné, de plus. Alors, après lui avoir demandé s'il allait bien, Jamie marqua une pause, tandis que la blonde attendait sa réponse, qui lui permettrait peut-être de l’éclaircir sur les raisons de son comportement. Mais, au lieu de cela, il lui retourna juste la question : « Et toi ? » Hum, bien. Il n'avait pas envie de répondre apparemment, c'était son droit, après tout. Mais alors que d'habitude, la Dunster lui aurait répondu, sans en faire une histoire, cette fois-ci, elle détourna la tête en direction de la fenêtre, et riva ses yeux sur l'extérieur, où les lumières des lampadaires étaient allumées, et les passants se promenaient, malgré le froid hivernal, avant d'ajouter, complètement à côté de la question de Morrighan : « Il commence vraiment à faire froid. Va falloir que je m'achète un manteau rouge. » C'était évidemment fait exprès, même si elle trouvait ça plutôt puérile, ce n'était qu'une simple petite provocation, qui lui ferait sûrement comprendre qu'elle avait saisi qu'il n'était pas de bonne humeur. Vrillant à nouveau son regard sur le jeune brun, la blondinette croisa les bras, l'observant attentivement. Mais avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, elle fut de nouveau interrompu par le même serveur, qui leur posa leurs tasses sur la table, puis repartit aussitôt.

Elle connaissait Jamie depuis un petit temps déjà, et généralement, ils s'entendaient plutôt bien. Il ne s'était jamais comporté de manière hostile, certes parfois distant mais pas méchant ; et la tournure que prenait les événements la surprenait donc. Soufflant sur son café chaud, Rockefeller, se focalisant une nouvelle fois sur le jeune homme, lança, aussi calmement que possible, afin de ne pas l'énerver plus qu'il ne semblait déjà l'être : « Jamie, je me doute que même si je te demandais ce qui n'allait pas, tu ne vas pas me répondre. Mais sache qu'au cas où, je suis là, et tu le sais. » Elle n'avait aucune envie d'insister, connaissant tant bien que mal Morrighan et la certaine carapace qu'il avait, et se fait qu'il n'aimait pas vraiment exprimer ses problèmes. Buvant une gorgée de son café, qui était délicieux, la blonde ne détacha pas ses yeux de Jamie, afin d'apercevoir sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«when we stand together»
Lénaïs & Jamie

« Il commence vraiment à faire froid. Va falloir que je m'achète un manteau rouge. » Je lève les yeux et dévisage Lénaïs. C'est peut être complètement hors sujet mais ça a au moins le mérite de m'arracher un sourire. L'air faussement désintéressé, je lui demande « Pourquoi un rouge ? » Encore plus hors sujet, mais tant qu'on évite tout rapport à ma mauvaise humeur, ça me va. D'ailleurs, mon ton s'est un peu radoucit - bon, pas des masses, c'est pas parler météo ou manteau qui va régler mes problèmes- mais quand même, je trouve que c'est notable. Le serveur arrive et dépose nos cafés, plutôt que de le remercier, je l'ignore - je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime pas beaucoup ce serveur, et garde mon attention portée sur la Dunster. « Jamie, je me doute que même si je te demandais ce qui n'allait pas, tu ne vas pas me répondre. Mais sache qu'au cas où, je suis là, et tu le sais. » Elle maitrise parfaitement l'intonation de sa voix et reste calme. On dirait presque qu'elle essaie de paraître un peu détachée, l'air de dire "je dis ça je dis rien". En temps normal, j'aurais apprécié l'effort et l'attention, mais là, ça me met simplement mal à l'aise. Je m'en veux d'être comme ça avec elle mais c'est juste plus fort que moi. En tout cas, elle a raison sur un point, même si elle me demande ce qui ne va pas, je ne suis pas prêt de lui en parler. Alors effectivement, il vaut mieux qu'elle s'abstienne. C'est dingue comme là, j'ai envie de reparler météo. « Effectivement, ce n'est pas la peine de demander. » Pour le coup, je suis redevenu un peu plus froid. J'espère qu'elle comprend que ce n'est sûrement que passager et que je me ferai pardonner si j'en ai l'occasion, c'est à dire si elle me parle toujours après cette entrevue qui s'annonce désastreuse. Enfin bon, je ne suis quand même pas complètement pessimiste, j'ai de l'espoir quand au fait qu'elle arrive à me mettre un peu de bonne humeur. Après tout, ça a toujours été simple avec elle, sans prise de tête. Ou quand il y en a eu, ça s'est toujours réglé facilement, naturellement je dirais presque.
Je commence à boire mon café tout en réfléchissant à quelque chose d'autre à dire, histoire de ne pas rester sur cette note pas forcément très amicale. Je n'ai pas envie qu'un large blanc s'installe par ma faute. « Tu n'as pas répondu. » J'arrive à sortir ça presque .. naturellement. Mais aussitôt dit, aussitôt regretté : il serait tellement facile pour elle de me rétorquer que je n'y ai pas répondu non plus. Pour le coup, je me trouve bien stupide et me renferme immédiatement en posant mon regard sur la rue tout en buvant mon café.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi un rouge ? » Lénaïs releva les yeux vers Jamie, un sourire discret se dessinant sur ses lèvres. L'explication était en réalité toute simple : ces derniers temps, elle était très attirée par le rouge, et choisissait donc ses vêtements en fonction. De plus, étant donné sa couleur de cheveux blonde, elle avait toujours trouvé que cette couleur lui seyait plutôt bien, s'assortissant à son teint. Voilà la raison. C'était con, mais de toute façon, la discussion avait été lancée dans le but de s'éloigner de tout ce qui pourrait concerner la mauvaise humeur de Jamie, car ce dernier semblait plutôt en rogne. Alors, sur un léger haussement d'épaules, Léna lui répondit, faussement désintéressée à son tour : « J'aime bien cette couleur. » Le serveur leur apportant leurs boissons, la conversation se rompit momentanément. Heureusement qu'elle connaissait à peu près le jeune homme et ses sautes d'humeur légendaires, car sinon, ça ferait un bon moment qu'elle serait partie en courant sans demander son reste. Mais sachant que Jamie était quelqu'un d'assez distant et mystérieux, elle tentait de faire comme si de rien n'était, d'orienter la discussion vers d'autres sujets. C'est d'ailleurs pour cela que la Dunster lui fit rapidement et simplement comprendre que s'il avait besoin de parler où quoi que ce soit, elle serait là car elle savait parfaitement qu'il ne viendrait pas lui raconter ses petits problèmes de son plein gré. Après avoir soufflé sur son café, Rockefeller en but une gorgée, tandis que Morrighan prit la parole à son tour : « Effectivement, ce n'est pas la peine de demander. » Ce dont elle se doutait déjà, à vrai dire. Hochant simplement la tête, afin de ne pas insister car il n'en avait pas du tout envie, Lénaïs se mit à jouer avec son Iphone entre ses mains, détournant son regard sur le reste des personnes présentes dans le bar. Il y avait de plus en plus de monde, ce qui était loin d'être surprenant, étant donné que le Lord Hobo était très fréquenté par les étudiants, celui-ci se trouvant près de l'université d'Harvard. Mais la voix de Jamie lui fit poser à nouveau ses yeux sur ce dernier, tandis qu'il lançait : « Tu n'as pas répondu. »

Restant impassible, la blonde prit une nouvelle gorgée de son délicieux Mocha, puis reposant adroitement la tasse, elle se racla la gorge, avant de lui répondre : « Disons que ça va plutôt bien. Je suis contente, j'ai trouvé un petit stage à l'hôpital, pour m'aider un peu plus dans la pratique. Et à part ça, ben, rien de spécial, tout va bien. » Léna hésita une nanoseconde à lui retourner la question, mais le faire aurait été plus que maladroit de sa part, dans la mesure où le jeune homme avait témoigné du fait qu'il ne souhaitait pas parler de ce qu'il se passait dans sa vie. Alors, avec un petit sourire, l'étudiante en médecine ajouta, plus délicatement : « Mais c'est vrai que ça m'aurait fait plus plaisir encore de savoir que tu vas bien aussi. » Voilà, c'était un peu mieux dit comme ça. Elle espérait cependant qu'il ne le prendrait pas mal, et se contenta de garder les yeux rivés sur lui.

Mille excuses pour le retard. jamie ❖ when we stand together. 1656754111
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)