Invité
est en ligne
Invité
Raquel de Souza
2 avril 1997. -
são paulo. -
22 ans. -
brésilienne. -
hétérosexuelle. -
célibataire. moyenne. -
droit. -
aucunes. -
barmaid. -
boursière.
SOFIA JAMORA
t'as jamais eu un véritable foyer à toi alors forcément tu ne ressens pas le besoin d'appartenir à une maison. t'es plutôt du genre solitaire et t'es réticente à l'idée de nouer des liens. t'as la mauvaise expérience de perdre toutes les personnes que tu aimes alors tu préfères rester en surface, car tu es incapable de t'impliquer émotionnellement avec quelqu'un.
t'es une rose aux pétales fanées. la vie a été incapable de prendre soin de toi et ça paraît dans ce que tu reflètes. il suffit de regarder dans tes yeux pour deviner ta douleur. tu souffres en permanence bien que tu essayes d'avancer. t'as toujours le coeur au bord des lèvres. t'es toujours au bord du gouffre quoi que tu essayes pour aller mieux. t'es pas du genre à parler de ton passé parce que t'as l'impression que les gens ne comprendront jamais ce que tu as et ce que tu dois traverser. ils ne peuvent que s'imaginer une fraction de ta douleur. alors tu as tendance à rester en retrait et à faire tes affaires. t'es pas du genre à aller vers les autres bien que tu laisses les autres venir vers toi. mais tu te refuses à laisser quiconque avoir une importance dans ta vie. t'as plus la force de perdre quelqu'un, c'est à peine si tu as le courage d'exister. t'es pourtant quelqu'un qui vaut d'être connu, selon ta grand-maman. t'as le coeur sur la main, le bon au coeur.
tu n'as pas forcément eu un parcours facile et une jeunesse aisée et propice à la réussite. mais t'es loin d'être un cancre et tu étais en général première de classe. ton dossier était pas mal complet avec des références de tes enseignants et de tes employeur. des lettres de louanges à ton égard. puis tu as eu de très bons résultats aux sats. mais c'est ta dissertation qui te valut ton entrée à l'université. t'as mis tes sentiments sur papier, t'as parlé ouvertement du désastre de ton existence, mais surtout du désir d'un avenir meilleur.
SPF / Alicia
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai dans la vingtaine. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à tout le monde le connait et je voulais retenter ma chance. Le forum a l'air actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sofia Jamora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventér.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9206]☆[/url] ☆ <span class="pris">SOFIA JAMORA</span> ◊ “ Raquel de Souza ”[/size]
(Invité)