Invité
est en ligne
Invité
Alaska Eden Hamilton Cobain
Vingt-sept septembre 1992. Son nom de jeune fille est Hamilton. -
À Londres, Royaume-Uni. -
Vingt-six ans. -
Anglo-américaine, bien que cela fait des années qu'Alaska n'a pas remis les pieds en Angleterre. -
Hétérosexuelle. Alaska a toujours eu un faible pour les hommes et les problèmes qu'ils peuvent lui apporter. -
Elle est mariée à Osean Cobain. Il se trouve à Los Angeles. Elle se considère comme étant célibataire à l'heure d'aujourd'hui. Moyen. Alaska a longtemps été pauvre, notamment durant ses études. Ça a commencé à aller mieux quand elle a trouvé un travail à temps plein. Depuis son retour à Boston, tout semble compliqué à nouveau. -
Éditrice pour une revue d'arts. Il lui arrive d'écrire des critiques littéraires.
EMILIA CLARKE
Bien que sa famille se trouve sur la côte ouest, il reste, à Boston, son père, Alcibiade Hamilton. Dire qu'elle aime cette ville, c'est une façon déguisée de dire qu'elle aime son père.
Un volcan qui menace. Une tempête qui s'agite aussi vite qu'elle ne se calme. Une tornade qui détruit tout sur son passage. Un feu incontrôlable. Une bombe à retardement. Non, les années qui ont passé ne l'ont pas adoucie. Au fond d'elle, elle reste cette petite fille perdue, incapable d'échapper aux problèmes, ayant toujours autant soif de liberté. Son penchant pour l’autodestruction, elle n'y fait pas très attention. Elle a conscience qu'un truc cloche chez elle et aussi bizarre que cela puisse être, elle le prend avec autodérision. Alaska le sait, elle ne sera jamais cette fille parfaite, lisse, avec une vie rêvée. La brune se plait dans ce chaos ambiant, oscillant entre une mélancolie sombre et un humour puérile. Parce que c'est ça la complexité de son caractère : tantôt elle est la douceur incarnée, un brin naïve, amusante, joueuse et attachante. Tantôt elle est cette personne volcanique, impulsive et incontrôlable, prête à tout pour avoir le dernier mot. En parlant des mots, c'est, par-dessus tout, son point fort à Alaska. Elle sait manier les mots avec brio et en faire ce qu'elle désire au point de jouer avec eux et de retourner une situation. Ce caractère tumultueux est à la hauteur de son vécu. Alaska est telle qu'elle est, elle ne changera pas et se fiche de ce que l'on peut penser d'elle, du regard des autres. La personne sociable qu'elle est aura, de toute façon, raison de vous.
ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle, impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.
ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle, impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.
Alaska est arrivée à Boston l'année de ses quinze ans pour retrouver son père qu'elle n'avait pas vu depuis dix ans, échappant alors à une mère violente. Elle a fait sa scolarité à Harvard qu'elle a terminé en 2017. En mars 2018, elle décide de partie pour Los Angeles afin d'y retrouver son ex-fiancé et père de sa fille. Aujourd'hui, elle est de retour.
Dans dix ans ? Avec des rides, très certainement. Je ne sais pas, c'est compliqué. Dans dix ans, j'espère que j'arriverais à m'assagir et à me trouver une place dans ce monde. J'veux dire ; une vraie place, celle que tu n'as plus envie de lâcher ensuite. Ma fille... Bordel. Lilou entrera dans l'adolescence, je commencerais à m'arracher les cheveux. Laissez tomber, j'veux pas être dans dix ans. De toute façon, ça sert à rien d'y penser maintenant alors que je ne sais pas ce qu'il adviendra dans trois mois.
NYMPHEAS/EUGÉNIE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nympheas et j'ai encore 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Marla et Rebecca. J'utilise Emilia Clarke comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna & tumblr. Je fais environ pas beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9205]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMILIA CLARKE</span> ◊ “ Alaska Cobain ”[/size]
(Invité)